ça commence [goldseller IG]

Répondre
Partager Rechercher
les bots sont assez efficaces et les vendeur de gold doivent bien se porter au vue des prix a l HV qui montent en fleche. voici le premier syndrome power gold ; dans quelques semaines les items seront hors de prix (enfin les truc interréssant) pour ceux qui ne feront pas cramé le CB sur le site off ou un site douteux.
Citation :
Publié par Cohars
Question piège: Combien ils sont ?
Rôdeur semble être une classe efficace pour farmer, ou alors c'est parce qu'ils adorent les nounours

Citation :
Publié par Jorjor / Rune
les bots sont assez efficaces et les vendeur de gold doivent bien se porter au vue des prix a l HV qui montent en fleche. voici le premier syndrome power gold ; dans quelques semaines les items seront hors de prix (enfin les truc interréssant) pour ceux qui ne feront pas cramé le CB sur le site off ou un site douteux.
C'est déjà le cas, quand je vois l'inflation de folie sur certains objets, déjà rien qu'en première page quand tu ouvres l'HV, je vois le prix de l'exotique pour faire crépuscule, 80 po lors des premières semaines et là ça a passé les 300, sans compter le prix des gemmes à l'échange on est passé de 398 gemmes contre 1po lors des débuts à 90 gemmes pour la même somme ... dans quelques mois ça sera 1 gemme par pièce d'or je parie, les gold seller vont être aux anges.
Et là l'event d'halloween qui tournent principalement autour du cash shop pour l'obtention des récompenses matérielles

Surtout qu'à ce jour je n'ai jamais vu un seul MMORPG réussir à faire disparaitre ces saletés de gold seller, sur certains MMO style Aion je me demandais même si ils n'étaient pas associés tellement les bots pullulaient les premiers mois. Ça donne un peu l'impression que toutes leurs mesures ne sont que des coups d'épée donnés dans le vent.
Citation :
Publié par Rahg
Rôdeur semble être une classe efficace pour farmer, ou alors c'est parce qu'ils adorent les nounours



C'est déjà le cas, quand je vois l'inflation de folie sur certains objets, déjà rien qu'en première page quand tu ouvres l'HV, je vois le prix de l'exotique pour faire crépuscule, 80 po lors des premières semaines et là ça a passé les 300, sans compter le prix des gemmes à l'échange on est passé de 398 gemmes contre 1po lors des débuts à 90 gemmes pour la même somme ... dans quelques mois ça sera 1 gemme par pièce d'or je parie, les gold seller vont être aux anges.
Et là l'event d'halloween qui tournent principalement autour du cash shop pour l'obtention des récompenses matérielles

Surtout qu'à ce jour je n'ai jamais vu un seul MMORPG réussir à faire disparaitre ces saletés de gold seller, sur certains MMO style Aion je me demandais même si ils n'étaient pas associés tellement les bots pullulaient les premiers mois. Ça donne un peu l'impression que toutes leurs mesures ne sont que des coups d'épée donnés dans le vent.
Heureusement, il reste l'option je farm moi même mes compos pour craft mon légendaire et j'ai ni besoin de faire chauffer la CB, ni le besoin d'acheter au comptoir...

Quand a faire disparaitre les GS, pour cela il faudrait déjà faire disparaitre tous les joueurs impatients qui finissent par céder a la facilité au risque de se faire ban...
Y a plus de bots au rivage maudit depuis que les mobs attaquent à vue pendant leurs trajets vers les camps

Enfin si, il reste qqls bots qui se font tuer en 2sc à force

Dernière modification par Stoe Orkeo ; 24/10/2012 à 04h14.
Citation :
Publié par Valcryst
Quand a faire disparaitre les GS, pour cela il faudrait déjà faire disparaitre tous les joueurs impatients qui finissent par céder a la facilité au risque de se faire ban...
On est entré dans une air d'impatience, plus personne veut attendre pour faire une truc. Déjà des mecs râlaient sur les token des donjons trop lents a recevoir alors que le jeu avait 2 semaines. Alors t'imagine un skin légendaire , les kikoo fashion victime veulent leurs skins légendaires en même pas 1 semaine et son prêt à financer les GS qui vivent en hackant et pillant les comptes d'autres joueurs.

Heureusement il y a des mecs raisonnable qui savent que sur un mmo on peut attendre plusieurs mois avant de craft ou acheter les stuff les plus jolies.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
les bots sont assez efficaces et les vendeur de gold doivent bien se porter au vue des prix a l HV qui montent en fleche
Citation :
Publié par Rahg
C'est déjà le cas, quand je vois l'inflation de folie sur certains objets

Avec les bots, il y a infiniment plus d'objets en vente que sans eux. Pour moi ils font plutôt chuter les prix au raz des pâquerettes m'enfin... c'est tout aussi déplorable d'ailleurs...
Citation :
Publié par Katsuk

Avec les bots, il y a infiniment plus d'objets en vente que sans eux. Pour moi ils font plutôt chuter les prix au raz des pâquerettes m'enfin... c'est tout aussi déplorable d'ailleurs...
Je suis pas sure qu'ils s'embêtent a mettre en vente les items a l'AH.
Supposons que oui, ils mettent pas cher les items communs que l'on ramasse tous.
Chouette, mais ca veut aussi dire que tu fais moins d'argent en vendant a l'AH.

Les items qui étaient a 100 po le 1er mois, seuls les bots et les acheteurs pouvaient se les payer. Maintenant, ils sont a 200 po mini.

Pour moi, les bots font baissé tes revenus sur les reventes et augmentent les prix des gros items. Ce sont une plaie (en plus, ils tuent les mobs des quêtes, font lagger les serveurs, apportent du clipping au jeu, etc)
C'est pas l'impatience le problème, c'est la triche.
Acheter des golds, c'est de la triche et rien d'autre.
Qu'un mec triche dans un jeu solo je m'en fiche royalement (et certains éditeurs feraient bien de la fermer sur le sujet plutôt que de nous expliquer que les modes solo online, c'est pour empêcher la triche) mais un mec qui triche sur un jeu multi-joueurs mérite juste d'être foutu dehors à coups de pieds dans le cul. Qu'il s'estime heureux si on ne l'insulte pas en prime.
Les tricheurs sur les jeux multi-joueurs sont des nuisibles, au sens le plus péjoratif du terme, et doivent être traités en tant que tels.

Le jour où un éditeur se souciera réellement de a lutte contre les gold-sellers, il s'en prendra sans pitié aux acheteurs : à grands coups de campagnes d'information et de menaces de ban. Il mettra en avant les vagues de ban d'acheteurs plutôt que de bots.

Qu'on ne me fasse pas croire que lorsqu'un compte bot est banni ou que des transactions anormales sont détectées sur un compte (souvent volé), on n'a aucune trace des échanges avec les autres comptes impliqués.

Si il n'y a plus d'acheteur, il n'y a plus de vendeur. Plus de vendeur, plus de bot (ou moins, le botting s'étend au delà du gold farming).
Effondrement des vols de comptes aussi.
Ca me semble pourtant assez basique comme concept.
Suffisamment basique pour que l'inaction des éditeurs sur la question en dise long sur la volonté réelle de lutte contre ce phénomène.
Citation :
Publié par Njuk
je propose de nerfer la classe rodeur, comme ca ca embetera les bots/ gold sellers.
Proposition rejetée (non discutable )
En plus, j'en ai croisé en gardien et en guerrier.


Que A.net fasse un peu son boulot, on reporte les bots mais rien se passe.
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
Click droit -> Signaler -> Programme Bot.
Merci pour l'info,je commence a spam les gm ..
Sinon eve online est un bon système pour éviter les gs
Bref j'ai confiance en A-net,déjà moins de mail gs ^^ Reste plus qu'a attendre 2 choses,que les gm finalisent leur liste d’acheteurs et les ban massif comme sur gw 1
Citation :
Publié par Njuk
je propose de nerfer la classe rodeur, comme ca ca embetera les bots/ gold sellers.

Perso ce que j'ai croisé le plus en bot c'était des guerriers, ils étaient pack par 6 voir 8 et formaient une cellule d'enfer ^^
Citation :
Publié par Cohars
Je suis pas sure qu'ils s'embêtent a mettre en vente les items a l'AH.
Au contraire, j'en suis certain.

Les bots me dégoûtent progressivement du jeu pourtant je dois reconnaître qu'ils sont de plus en plus sophistiqués, ce qui ne me rassure pas du tout. J'en vois maintenant qui suivent un parcours assez complexe (au niveau du relief, avec des sauts), qui utilisent une large gamme de compétences (plus uniquement le spam de la première), qui soignent les joueurs à terre (ils économisent quelques pa), et le must du must, qui font des aller-retours réguliers chez le marchand le plus proche. Ils savent aussi revenir à leurs positions de farm depuis le tp le plus proche.

Alors je suppose qu'ils envoient les objets de valeur (gold, exotique, etc.) sur un autre compte bidon qui se charge de les vendre au meilleur prix au comptoir. Ce ne doit pas être la partie la plus difficile de la programmation. Je me demande d'ailleurs si le marché supporterait aujourd'hui un ban massif de bots.

Sinon à part ça, je continue de croiser tous les jours les bots que j'ai signalé il y a plus d'un mois. Ca empire semaine après semaine et maintenant dans certaines zones 80, il y a même plus de bots que de joueurs en journée (j'en ai compté plus d'une centaine au Détroit alors qu'il y avait assez peu d'activité).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Au passage A.Net vend des golds(via gemmes).
Anette vend des gemmes, pas des golds. Après, libre à toi de faire ce que tu veux de tes gemmes, gemmes qui sont aussi achetables avec des golds. C'est juste un bureau de change.
Tu achètes des gemmes + tu les convertis en gold=Tu achètes des golds(c'est indirect,mais le résultat est le même que si tu achetais des golds directement).

Après,bien sur,tu peux faire autre ou acheter des gemmes avec des golds,c'était juste pour souligner qu'A.Net n'a certainement pas permis d'acheter des golds si c'est de la triche pour eux!
Je suis d'accord sur certains points.

Mais vu que Gw2 est tout jeune je pense que Anet passera par une phase d'avertissement aux acheteurs de golds, avant de faire un ban Massif.
Ban de nouveau joueur pas " forcement au courant que c'est interdit " serait-une mauvaise opération pour eux.

Mais après cette phase d'avertissement, ils vont s'en donner à coeur joie !!
Citation :
Publié par GazniK
Ban de nouveau joueur pas " forcement au courant que c'est interdit
'doit falloir les chercher au microscope électronique à balayage ceux-là...

Ce matin (un lapin), je me suis dit que c'était sans doute la fin du monde des Mayas. Figurez-vous que je suis allé au portail de l'Abri à Orr et que les deux groupe de 5 bots qui s'y touchaient la nouille depuis des semaines... ben ils étaient plus là. Plus un seul bot.
Nul doute que certains de leurs petits camarades vont repointer leur fin museau d'ici peu, mais là ça avait comme un petit air de liberté.

Dernière modification par Katsuk ; 25/10/2012 à 09h47.
Citation :
Publié par Katsuk
'doit falloir les chercher au microscope électronique à balayage ceux-là...

Ce matin (un lapin), je me suis dit que c'était sans doute la fin du monde des Mayas. Figurez-vous que je suis allé au portail de l'Abri à Orr et que les deux groupe de 5 bots qui s'y touchaient la nouille depuis des semaines... ben ils étaient plus là. Plus un seul bot.
Nul doute que certains de leurs petits camarades vont repointer leur fin museau d'ici peu, mais là ça avait comme un petit air de liberté.
Reboot des serveurs ce matin. Attend un peu, il faut du temps pour télécharger la mise à jour pour tous les clients, se reloger et relancer le botcheat
Citation :
Publié par Loup Solitaire
...
Tu penses sérieusement qu'enculer les mouches en jouant sur les mots (mal, en plus) justifie le comportement des acheteurs qui nuisent à tous les autres joueurs ?
Je ne te souhaite pas de te faire voler ton compte par un gold-seller, bien que ce soit pour certains la seule façon de comprendre.
Citation :
justifie le comportement des acheteurs qui nuisent à tous les autres joueurs ?
Ou ta vu que cela nuisent aux autres joueurs ?

Les prix à l'hv ne dépendent pas du tout des joueurs qui passent pour les chinois...

Anet autorise l'achat d'or en passant par l'achat de gemme, c'est la même chose mais en plus cher, ciao.

Si t'es pas content, tu vas ouinouin ailleurs. Marre des pleurnicheurs ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés