Aller à la page... |
ça commence [goldseller IG]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne se connaît pas, et le ton faussement paternaliste mais surtout particulièrement dénigrant est une très mauvaise façon d'engager une discussion. Tout comme le fait d'essayer de faire croire que toi tu réfléchis tandis que les autres s'enflamment.
Je vais quand même faire effort pour répondre succinctement à tes énormités(1). 1) Le raisonnement qui mène à penser que les "gold-buyers" seraient des clients de la boutique Anet s'ils n'avaient pas le choix est faux. C'est le même raisonnement que les majors de la musique utilisent pour clamer haut et fort que les 10 GO de musique que Mme Michu a dans son baladeur MP3 sont une perte de leur équivalent au prix du marché. Tu le sais et c'est d'autant plus pénible d'avoir à y répondre. 2) Toute ta petite explication sur la dévaluation de l'or est bien jolie mais en vrai, c'est pas ce qui se passe en jeu. C'est balot. Comme tu es un mec malin, tu comprendras que je ne m'amuserai pas à réexpliquer à chaque fois des notions connues et démontrées de nombreuses fois. Je me contenterais donc de qualifier ces propos de la même façon que je l'ai fait précédemment : "énormités" et "propagande". (1) J'appelle un chat un chat, un tricheur un tricheur, et une énormité une énormité. Ils vont sauver le monde je vous dis ! |
![]() |
|
|
Citation :
Partant de là une image n'a pas de sens, faut pas faire un lien avec le visuel tu sais, faut voir légèrement plus loin. Est-ce que j'ai dis que les bots font avancer la science? Non. Est-ce que tu essayes de me faire passer pour idiot car tu n'as pas compris? Oui. Est-ce le propre de l'idiot que de faire ça? Oui. Pour le reste, dire que si les gens ne pouvaient plus DL ils n'achèteraient pas de CD est stupide, ou alors tu te cherches une excuse. Car non, c'est pas 100% de perte pour l'entreprise, mais c'est pas 0% non plus, ça s'appelle une nuance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Katsuk ; 06/11/2012 à 09h23. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Nan mais de toutes façons, c'est pas mon genre de tricher.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas trop si c'est le bon sujet, mais je fais passer l'info si ce n'est pas déjà posté autre part:
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|