retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
après plusieurs heures de farme sur acte 1 & 2 en arma j ai looté qu un gold sympa
ou alors j ai pas de chance haha ! ( j ete a 260 de bonus ) mais j ai looté beaucoup plus d or ! ?? d autre personne on remarquer la mème chose ??
Où est la ponctuation ? Où sont les majuscules ? En + il y a déjà des sujets qui traitent de cela.

Fais un effort.

Sinon en 5h j'ai loot 3 verts 10 oranges. Et j'ai même pas farm avec les 5 stacks...
Et bien, j'ai l'impression en 3h d'avoir looter plus de rare et de set qu'en 200 heures avant la 1.5

Mais j'ai aussi enfin la possibilité d'avoir une marge de progression : je piètine en PM4 Du coup, je retrouve du fun.

Et j'ai l'impression que l'enchère gold et euro ne vas plus servir à grand chose.
1 bouclier légendaire, des gants de set, deux fois la même ceinture légendaire...

Un peu abusé je trouve. Les jaunes vont devenir complétement useless et les légendaires ne sont plus si légendaire que ça...
Perso 1pm enfer pour la plus longue partie de jeu, j'aime bien la difficulté mais pas en chier non plus, j'ai juste loot un légendaire. Pas encore testez en arma mais je crois que je vais zapper cette option pour ce mode de difficulté.

juste dommage que puisse pas juste /players x en jeu

Quand ça lootait pas ça râlais, quand ça loot ça râle.
Faut pas vous plaindre au pire soit vous vendez en hdv ou canal soit vous cassez donnez a un de vos autre perso soit ou à un type de votre team.

baisser votre mf, killer votre Nephalem Valor je sais pas mais, stop vous plaindre.
Lightbulb
Citation :
Publié par SynSiiK
Question conne, elle est où la fenêtre de sélection du PM ? Je la trouve pas
Elle est disponible quand tu sélectionnes la quête (si tu as bien sûr coché l'option dans les Options, Jeu)...
Bha écoute tant mieux, ça tombe bien je voulais une armure ik avec de meilleures stats que celle que j'ai donc si les prix baissent c'est tout bon !

Ou alors peut-être qu'un jolien va m'en offrir une.
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Mais vous looter ça ou et en quel PM?
Car perso hier j ai farm non stop acte1 et 3 en PM3 et j ai eu 1 jaune potable ...
Avec quasi 300mf !
Perso genre avec 200 MF en PM4 acte 1 j'ai eu un légendaire pourri, puis acte 3 PM1 le truc du corbeau pour sorcière, et quelques jaunes plutôt sympathiques... Tu dois juste pas avoir de cul pour l'instant, en PM3 acte 3 ce matin j'ai rien eu aussi
Perso j'en suis à 7 légendaires (tous invendables à plus de 100k po mais bon) et pas mal de jaunes vendables, dont certains à quelques millions en environ 12h de jeu. En PM4 et 467MF avec les nepha.
Citation :
Publié par Aspegic
Perso j'en suis à 7 légendaires (tous invendables à plus de 100k po mais bon) et pas mal de jaunes vendables, dont certains à quelques millions en environ 12h de jeu. En PM4 et 467MF avec les nepha.
Le cap Mf était pas a 375?!
Je dit ptete une connerie mais c est ce qu on m avais dit !
A moin que ça est changer et j ai pas lu sur le patchnote
6 légendaires, dont une mace 1186 dps socket + 168 intel.
1 jaune potable : épée 1182 dps 900 LOH 130 force 200 vita <3

Bon je dois être a 30 runs plus ou moins, je varie les actes pour choper les clefs en mp 2 / mp 3.
PS : Au passage l'acte 4 m'a dropé les 2 items cité plus haut, 15 runs pour choper le plan en mp 3 -_-
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Le cap Mf était pas a 375?!
Je dit ptete une connerie mais c est ce qu on m avais dit !
A moin que ça est changer et j ai pas lu sur le patchnote
Pourtant c'est tout au début.

Citation :
Grâce à ce système, les joueurs peuvent choisir d’augmenter les points de vie et les dégâts des monstres selon différents « niveaux de puissance » et en échange, ils reçoivent un bonus d’expérience ainsi que des bonus à la découverte d’objets magiques et à la découverte d’or qui se cumuleront au-delà de la limite de 300%.
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6268..._2012#features
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés