[sex] Vos conseils pour la danse collé serré

Répondre
Partager Rechercher
Lastwarning si tu danses comme ça, s'il te plait préviens quand tu vas en boite la prochaine fois qu'on puisse filmer.s

Effectivement tu peux ramasser des numéros avec ce style de danse de nos jours mais à mon avis, ça sera ceux d'autres hommes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
si tu danses comme ça, s'il te plait préviens quand tu vas en boite la prochaine fois qu'on puisse filmer.s

Effectivement tu peux ramasser des numéros avec ce style de danse de nos jours mais à mon avis, ça sera ceux d'autres hommes.

Faux et archi faux , la disco c'est indémmodable , et le gars qui sait danser la dessus , c'est le roi de piste , sauf dans les boites usines qui déglutissent de la tec moisie .

Et pourtant j'aime la psy mais ça me fait pas le même effet que la disco .
Citation :
Publié par DuK
Et à partir de là Raizin, tu lui lâche plus la grappe.
Personne n'a réagi là dessus, c'est une honte, je quote pour la postérité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Lastwarning si tu danses comme ça, s'il te plait préviens quand tu vas en boite la prochaine fois qu'on puisse filmer.s

Je requote car même si je suis hétéro ( enfin je crois ) , les homos ont toujours été les premiers sur la dance , alors je dirai que si tu séduis un homme , tu séduis une femme sans problème
Citation :
Publié par Raizin
Hello,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours évité les booms et autres boîtes de nuit, car la danse ce n'était pas vraiment mon truc.

Or j'ai découverts récemment dans un bar dansant que en gesticulant un peu, ça passe correctement, et surtout, qu'avec ma belle gueule, les filles me regardent, s'approchent et se collent à moi pour danser !!!!!!!!

C'est comme ça que j'ai pécho des filles sans presque rien faire ce soir là.

Cette expérience m'a redonné confiance en moi et j'aimerai maintenant m'exercer dans la danse collé serré car n'est pas encore tout à fait ça et je sens que mon potentiel est vraiment énorme.

J'ai aussi le sentiment d'avoir du temps à rattraper.

Pouvez-vous me donner tout vos conseils pour monter mon taux de réussite de péchotage à 100% ? Où placer les mains, comment bouger mon bassin, quand fixer dans les yeux, quand commencer à frotter nos visages pour finalement arriver au moment fatidique du baiser ???

J'ai l'impression de lire un random article utilisant les théories de la communication écrite (et plus particulièrement les sites de développement personnel avec les "SE COLLE A MOI", "TAUX DE REUSSITE". blablabla). Ils utilisent souvent les mêmes procédés.
Par contre, il y a un défaut dans ton message, tu ne fais pas de liste... Il parait que faire des listes permet de capter l'attention des lecteurs encore un peu plus.
Je peux aussi te donner un exemple de thread très intéressant pour raconter du vent tout en poussant ses lecteurs à suivre jusqu'au bout.
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois !
Ta tête va compter pour 90% de ta réussite au péchotage sur ce type de danse.
Après comme pour chaque thread sur comment serrer ça dépend de l'indice de la nana *insert le tableau des meufs classer de anorexic à uber chubby.
Mouai , je trouve que ça manque de classe . Je suis danse oriental même si j'adore la culture sub-saharienne .

Je connais pas un oriental qui va tomber amoureux d'une femme qui tend son cul sur du tam tam . Impossible .. p'tet un marocain et encore .

Dernière modification par Lastwarning ; 30/09/2012 à 15h50.
Fais les boire, comme ça elles ne se rendent pas compte que tu ne sais pas danser.

Par contre le plus dur reste de trouver le dosage qui permette de les choper sans qu'elles soient totalement bourrées.
Ca nécessite des années d'entraînement.
Bon, alors la danse collé-serré c'est pas très dur.
Enfin, il faut que ce soit assez dur pour que tu fasses bien sentir à ta partenaire ton énorme potentiel.

C'est tout. Tout le monde y arrive (ou presque).

Sinon, un taux de péchotage de 100% c'est petit bras.
Un vrai lover peut faire du 200-500% (2 à 5 filles) en fonction de son endurance et des circonstances. Et avec la puissance tu peux faire encore mieux. Par exemple un taux de péchotage de 300^3% tu fais les trois meufs d'un seul coup.
Fait confiance à ton instinct. Si tu n'as pas accès à ton instinct parce que tu es trop compliqué, fait confiance à tes intuitions. Si tu n'as pas accès à tes intuitions parce que tu es complètement perdu dans tes pensées, fait confiance à... non je ne vois pas à quoi.

J'allais dire à tes idées, mais c'est sans doute du BS. Bref, il te faut un coach comme moi, par ma simple présence, tu auras accès à des insights et à des actes instinctif.
Citation :
Publié par Open Intelligence
fait confiance à... non je ne vois pas à quoi.
Quel coach pourri.
Faut qu'il fasse avant tout confiance à sa bite.
On parle de coller-serré, étymologiquement, ça veut dire qu'il va lui enfoncer son énorme potentiel dans le col de l'utérus, il qu'il y sera bien serré, d'ou le collé-serré.

Non, y'a pas besoin d'autre chose que d'une bite, c'est à elle qu'il doit faire confiance.
Bonsoir Oulanbator. Ce pseudo signifie quelque chose?

Faire confiance à sa bite. Humm... tout ce que je constate de la bite, c'est des sensations plus ou moins agréable. Ce genre d'infos peut-être utile pour un animal assez brainless. Mon intelligence instinctive me permet de prendre en compte ce genre d'infos mais sans forcément en être influencer.

Le timing, le regard, le corps, la voix, le mental, c'est eux qui font la différence. Parler seulement de bite, c'est extrêmement limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés