Bonjour chers Bariennes, Bariens.
Nous, rentrions, toute notre petite famille des nos jolies vacances à Lacanau, vers la mer où il y a des vagues. Nous nous sommes arrêter à une station service sur l'autoroute (on est riche ) afin de faire le plein de notre puissant véhicule. Il y avait une grande queue à toutes les pompes sauf à celles des routiers, certainement lassés d'être pompés toute la journée.
C'est à ce moment là qu'une voiture bleu décidé qu'elle aussi, elle pouvait se la jouée grosse voiture et ainsi prendre l'essence aux pompes des camions.
Sauf que non.
Je rigole bien avec ma femme, et on se moque de véhicule gentiment. Surtout qu'on pense que c'est un pressé. Vous savez la catégorie qui vous colle aux fesses sur la voie de gauche même s'il y a 3 camions devant vous qui double. Bref, je le suit du regard. C'est un homme qui conduit, tandis que sa femme met ses pieds nonchalamment sur le tableau de bord. Je pense que ce couple est équilibré : un stressé de la vie, et une baba cool qui laisse son mari s'emporter pour rien.
Donc il fait une marche arrière et vient se mettre derrière moi, qui suis moi même derrière quelqu'un qui attend que la personne avant lui paie. Nous patientons ensemble 5min sauf que le gars devant n'as pas compris que la pompe se met à zéro quand on l''enclenche, pas quand le gars d'avant à payer. L'homme de la voiture bleu sort de sa voiture et à la tête du mec qui se contrôle car c'est trop rageant tous ces plows qui ne savent pas se servir d'une pompe. Il lui explique blablabla, perso je rigole bien car c'est définitivement un tendu du slip. Donc l'homme devant moi termine son plein, et au lieu d'avancer sa voiture, la laisse là et va payer.
Petit coup d'oeil rapide au rétro pour voir le gars de la voiture bleu faire des bon pendant que sa dame se lime les ongle, je me marre avec ma femme. Vraiment, ce mec est super pressé.
Le gars revient, et c'est donc à mon tour de faire le plein. Je m'exécute, fais mon plein, envoie ma femme payer pendant que je gare la voiture et vérifié si mes vélos sont toujours bien attachés. Tous se passe bien, je vois ma femme revenir quand une voix m'interpelle :
- M'sieur... Monsieur.
- Oui bonjour *c'est l'homme à la voiture bleu*
- Sans vouloir vous déranger, si vous n'allez pas payer, je ne peu pas me servir de la pompe ! *petit tremblotement dans la voie, il est à point*
- *regard à ma femme* Oui, je sais ma femme est allé payer, il faut juste prendre la pompe et attendre qu'elle s'initialise... *gros lol intérieur*
- *regard confus* charabia incompréhensible à reculons
- Bonne route !!!!
Voilà voilà
Résumé : Tel est pris qui croyait prendre ou les gens pressés pour tout dans la vie.
|