[sex] Vos conseils pour la danse collé serré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prudence
C'est comme flotter sur les vagues d'une mer un peu agitée en début d'orage, il suffit de se laisser porter, de ne pas lutter.
Ca c'est quand même le genre de truc à finir culbuté par dessus bord et terminer par boire la tasse, non ?
Ce qui est bien avec la mer en général, c'est qu'on ne peut jamais prédire ses réactions. Faut aimer prendre des risques et se taper des rouleaux, se faire submerger d'écume, toussa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oulanbator
...
Les sensations du sexe masculin est interprété par le mental. Tu serais un cadavre sans le mental.

Un mental qui se fit à une intelligence instinctive sera bien plus performant dans ce type de danse car il peut ajuster son comportement en fonction des signales qu'il reçoit de la part du sexe opposé.

Si tu bourrines, tu risques de tout gâché.

Bref, j'en conclue que tu es une bête sans intelligence pour le moment. Ressaisis toi.
Citation :
Publié par Prudence
Oui, et c'est bien dommage. Un peu comme Schadenfreude, le mot que je chéris le plus parmi tous les mots. Oui, je suis un peu sadique, le malheur des autres est une jouissance ultime et à jamais renouvelée.
Chouette, je m'endormirais moins bête.

Mais ça te rend hyper dépendante des autres. Si personne a de probléme tu es malheureuse :/
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je suis psy à mes heures perdues et surtaxées. Et je m'arrange toujours pour avoir des tas d'amis névrotiques autour de moi, et il y en a foison à Berlin
Citation :
Publié par Prudence
Oui, et c'est bien dommage. Un peu comme Schadenfreude, le mot que je chéris le plus parmi tous les mots. Oui, je suis un peu sadique, le malheur des autres est une jouissance ultime et à jamais renouvelée.
Une réelle poète dans l'âme !!
Ça me laisse rêveuse.
Citation :
Publié par Prudence
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je suis psy à mes heures perdues et surtaxées. Et je m'arrange toujours pour avoir des tas d'amis névrotiques autour de moi, et il y en a foison à Berlin
En fait t'es pas sadique, t'es dénuée de moralité.
Citation :
Publié par Open Intelligence
...
On peut voir via ton post que ton mental n'est pas au point.
Combien de fautes d'orthographe? Et le pluriel de signal, c'est signaux, pas signales (passé en plus au féminin).
Et les fautes de conjugaison (pour ne pas dire de syntaxe vu comme c'est conjugué)?

Je pense que tu écris comme tu penses, et ça va dans la logique de ton mental > corps.
Le problème c'est que si à la base le mental n'est pas bon, le corps agit mal. Du coup, je te conseillerai d'être plus instinctif. La grammaire, tu dois la sentir dans tes tripes, elle doit venir d'elle-même, c'est la seule solution pour que tu arrives à écrire correctement: tu dois ressentir chaque lettre, jeter ton cerveau à la poubelle, et faire de l'écriture automatique (même si on a déjà un peu cette impression face à ta cohérence globale).

Citation :
Publié par Prudence
Oui, et c'est bien dommage. Un peu comme Schadenfreude, le mot que je chéris le plus parmi tous les mots. Oui, je suis un peu sadique, le malheur des autres est une jouissance ultime et à jamais renouvelée.
Tu devrais quand même faire attention au retour de flamme... a moins que tu ne sois déjà trop malheureux
Citation :
Publié par Prudence
Oui, et c'est bien dommage. Un peu comme Schadenfreude, le mot que je chéris le plus parmi tous les mots. Oui, je suis un peu sadique, le malheur des autres est une jouissance ultime et à jamais renouvelée.
Ha là là, j'aime beaucoup te lire, mais au bout d'un moment tu me fais penser à mon mot préféré à moi, Nahrungsmittelunverträglichkeit, que j'ai écris en 4x3 au dessus de ma tête de lit pour y penser tous les jours et le sortir en réunion.
Citation :
Publié par Oulanbator
...
Parle en Tigrynia comme je parle Français, après on en reparle de mon français.
Oui, je suis Ethiopien venant d’Angleterre.

C'est bien ce que je pensais, tu es une bête sans intelligence. La répétition ne peut être que la solution pour toi. Tu es une bête sans intelligence. Qu'est-ce que je suis compatissant.

Bien à toi. Et à jamais.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Parle en Tigrynia comme je parle Français, après on en reparle de mon français.
Oui, je suis Ethiopien venant d’Angleterre.

C'est bien ce que je pensais, tu es une bête sans intelligence. La répétition ne peut être que la solution pour toi. Tu es une bête sans intelligence. Qu'est-ce que je suis compatissant.

Bien à toi. Et à jamais.
Tes posts sont mignons, parce que tu fais exactement ce que tu demandes de ne pas faire (exemple: te répéter pour appuyer ton propos au lieu de convaincre).

Et pourtant, je pense que tu as une intelligence hors du commun!
Je pense, que ton principal soucis, c'est de mettre ton intelligence en avant. Les gens n'aiment pas ça. Les gens se sentent inférieurs, ils se sentent souillés et salis. Tu ferais mieux de mettre ta grosse bite, tes muscles, ton charme, ton argent en avant. Ce sont des choses que les gens arrivent à comprendre.

Alors voilà ce que je te propose: je vais te coacher et tu vas y arriver.
D'accord ?
Un jour, on m'a dit " soit t'as la bite, soit t'a l’intelligence".

Lequel est le mieux ?

Edit: Ouai fait pas chier avec ton rp monsieur orthographe.

Dernière modification par Bonhomme qui rit ; 01/10/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
Un jour, on m'a dit " soit t'a la bite, soit t'a l’intelligence".

Lequel est le mieux ?
Imo t'aS c'est mieux

Edit : entre le choix rp gamin illettré et le rp grammar nazi le choix est vite fait

Dernière modification par Shyeluk ; 01/10/2012 à 18h59.
Lire un clash Open Intelligence-Oulanbator fait perdre 20 points de QI.
Pire que regarder 2 épisodes des ch'tis à Mykonos, ou un grand prix de F1.
Citation :
Publié par JNH
Hum Glor c'était toi ? Désolée, vraiment . Mais ça reste gentil d'avoir aidé ce pauvre hère.
Non, je suis un cérébral, je choppe uniquement par la parole. D'ailleurs ton lien m'a donné envie de faire analyser mon dernier num-close via AUM sur leur forum, mais j'ai peur que la puissance de mes échanges inflige un critical error à tous ces mecs décérébrés et donc trop sûrs d'eux. Sans parler de l'insane wall of text que ça représente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés