[sex] Vos conseils pour la danse collé serré

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours évité les booms et autres boîtes de nuit, car la danse ce n'était pas vraiment mon truc.

Or j'ai découverts récemment dans un bar dansant que en gesticulant un peu, ça passe correctement, et surtout, qu'avec ma belle gueule, les filles me regardent, s'approchent et se collent à moi pour danser !!!!!!!!

C'est comme ça que j'ai pécho des filles sans presque rien faire ce soir là.

Cette expérience m'a redonné confiance en moi et j'aimerai maintenant m'exercer dans la danse collé serré car n'est pas encore tout à fait ça et je sens que mon potentiel est vraiment énorme.

J'ai aussi le sentiment d'avoir du temps à rattraper.


Pouvez-vous me donner tout vos conseils pour monter mon taux de réussite de péchotage à 100% ? Où placer les mains, comment bouger mon bassin, quand fixer dans les yeux, quand commencer à frotter nos visages pour finalement arriver au moment fatidique du baiser ???

Merci d'avance.

Résumé : (faut lire les parties en gras, j'expérimente une nouvelle manière de résumer)

PS pour Aeros : en tant que beau gosse et nouveau modérateur, me ferai-tu l'honneur de me dévoiler quelques unes de tes techniques de pro ?
Y'a pas de technique, faut juste que tu bouges ton boule tout en swinguant des pieds. Dans une main ta vodka pomme à 10€, et avec l'autre main posé sur le bas de son dos et tu imposes le rythme, tu vois faut qu'elle sente que les coups de reins ça te connait. Et à partir de là Raizin, tu lui lâche plus la grappe.
Ouais justement c'est les filles qui me guidaient au début. Après j'ai essayé d'imposer un peu plus mon style mais c'était pas terrible, ça se résumait à voguer de droite à gauche une main dans le bas du dos et une prêt du visage. Y'a une fille qui m'a dit que je dansais pa trop mal mais c'etait une mytho.

Merci pour les vidéos, je vais faire un travail d'observations et chercher mes points forts et mes points faibles.
Il faut que tu regardes la fille dans les yeux, ensuite tu poses ta main droite sur son boule en prenant une fesse à pleine main, et ta main droite sur ses roploplos en prenant un de ses nibards à pleine main.
Ensuite tu danses en effectuant un mouvement du bassin ondulant et sensuel, de manière régulière calée sur le tempo de la musique.
Également en rythme, tu exerces alternativement une pression de la main droite puis de la main gauche, pour lui palper successivement une miche puis un nichon, toujours calé sur le tempo de morceaux, sans jamais t'arrêter.

Donc pour résumer:
-Regard droit dans les yeux.
-Ondulement du bassin sur le rythme de la musique
-Palpations successives en rythme (miche sur le 1er et 3ème temps, nichon sur le 2ème et 4ème temps): miche - nichon- miche -nichon -miche -nichon etc...
Moi j'ai un truc infaillible avec les femmes . J'ai remarqué que plus elles étaient belles et plus c'était facile d'aborder . Faut surtout éviter la fille banale qui a mis 1 ans a ce maquiller car elle recherchera le Brad Pitt d'entrée .

Et y a un truc infaillible aussi , c'est une bonne carte Gold , le problème c'est que ça garanti contre tout sauf le cocufiage .


Par contre , je ne suis pas sur que la danse , ce soit le meilleur truc pour lever .


Quoique ... Honesty ça peux le faire :

Citation :
Publié par VVilfred
Du gras partout, était-ce aussi le thème de sa soirée?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

--

Belle ouverture sinon. Pour la dance je n'ai qu'un seul conseil : ne te laisse pas aller. Lorsqu'on m'avait conseillé le contraire j'ai fait hurler de rire le sexe faible à portée de vue.

Le tout est de se balancer de gauche à droite en n'ayant pas l'air de s'ennuyer mortellement.
Citation :
Publié par Raizin
PS pour Aeros : en tant que beau gosse et nouveau modérateur, me ferai-tu l'honneur de me dévoiler quelques unes de tes techniques de pro ?
Perso, j'ai pas de technique.
Je regarde et ça vient tout seul.

Sinon, une main sur la fesse (j'te laisse choisir laquelle) et tu colles ton pénis contre elle. Et si tu es content, elle le sera aussi.
Non y avait pas de grosse, c'est un des endroits les plus branchés (plus que les soirées péniches de sayn) et j'ai pécho la plus belle, donc respectez moi.

Merci aeros. Moi aussi je mise beaucoup sur le regard, disons que ça fait 80% du taff.
Oui tof de ta belle gueule.

J'ai un pote qui me fait beaucoup rire. Je me demande si c'est pas Raizin irl en fait. Depuis 1 ou 2 ans il a vachement pris confiance en lui, il drague tous les culs qui passent, et en soirée il pécho toujours en dansant et tout. Il est hyper fier de lui et se considère comme le meilleur dragueur du monde.
Alors oui il pécho en soirée. Enfin "pécho"... il arrive presque toujours à danser avec la meuf la plus belle, et même à l'embrasser np.
Sauf que ça va jamais plus loin et qu'elles le rappellent jamais par la suite. Bon ok, une fois, c'est arrivé. UNE fois.
Le truc c'est que beau gosse , c'est un terme assez vague . Moi qui ai fait beaucoup de clubbing , je peux te dire que le charisme , c'est bien plus important que la beaugossattitude .

Tout le monde sait qu'un mec très beau est souvent assez neuneu .

Après y a la puissance physique et ça la femme , elle aime , c'est clair . Si en plus t'es intelligent et marrant , alors la c'est bingo .

Sinon c'était quoi le sujet déjà ?
Citation :
Publié par Raizin
Hello,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours évité les booms et autres boîtes de nuit, car la danse ce n'était pas vraiment mon truc
Citation :
Publié par Raizin

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours évité les booms et autres boîtes de nuit,
Citation :
Publié par Raizin

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours évité les booms
Citation :
Publié par Raizin

les booms
Bien les 80's?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés