Ne vous trompez pas !

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis pas le seul a qui cela arrive ou arrivera ! je vais pas non plus me trouvez des excuses et je vais pas non plus en faire une maladie !
il est clair que si leurs interface etais mieux fait ! ou si y avait juste une petite option sur leurs panneaux qui permettrais de juste présenter les pièces pour sa classe , cela ne serait pas un luxe ! ni une complication , mais du bon sens.
J ai acheté des bottes exotique avec 42 000 karma ! en cliquant, malgré que j ai fais super attention , j ai quand même fini par me planter !
Voila la réponse de nsoft ! Je reste dubitatif et zen malgré tous

192191Sanstitre.jpg

Dernière modification par Razorbac ; 29/09/2012 à 22h33.
Techniquement c'est toujours possible.
En pratique si ils commencent à répondre à ce genre de demande, ils ne vont plus pouvoir suivre en terme de service au support, qui a autre choses à faire que rendre des objets à des petits maladroits du clique

Reste le skin toujours utile au pire.
Du moment que la faute vient du joueur ils n'ont pas a intervenir, normal. ^^
Citation :
Publié par Sabrewulf
Je suis du même avis.
Si ils commencent à accepter ce genre de choses, ils auront trop de demande.
Et au final c'est normal qu'ils refusent.
Alors que tous les autres mmo le proposent?
Je suis désolé pour ton erreur ça fais jamais plaisir

Mais sans dec veuillez laisser ces gens tranquille,ma quête histoire est bugé depuis ce matin comment voulez vous qu'ils s'occupe de moi si vous leurs faites des tickets pour des trucs pareil ,

C'est plus de l’assistance la ,c'est de l'assistanat

@Sausiflard sans blague ? c'est devenu un truc normal ça ? je me plante je chouine dans les jupes de moman et hop tout il est néfacé ? sans plaisanter j'en reviens pas .
Ca arrive à tout le monde. Et quand ça représente énormément de temps, ça fait rager donc le service clientèle est là pour y remédier.

Bon vu qu'on est sur jol. On va faire les comparaisons foireuses.
Quand tu achètes un produit sur le net, t'es au courant que tu as 15 jours pour le retourner au cas où tu t'es trompé.
Citation :
Publié par Sauciflard
Dans TOUS les MMO quand tu fais un mauvais achat in-game tu peux aller te plaindre et ils vont te le remplacer ? Permet-moi d'en douter... Peut-être dans un MMO où il n'y a pas de joueurs et le support n'a que ça à foutre, OK. Mais un MMO avec des millions de joueurs, s'ils faisaient ça à chaque fois, ils n'auraient pas assez de monde pour s'en occuper.
'Quand ça représente énormément de temps' tu fais attention, ou tu t'en prends qu'à toi-même
Tu pouvais tenter ta chance pour voir si ça marche, mais sinon y'a pas de quoi s'en plaindre
Citation :
Publié par Sauciflard
Cites en déjà un ou deux.
Citation :
Publié par Sauciflard
Quand tu achètes un produit sur le net, t'es au courant que tu as 15 jours pour le retourner au cas où tu t'es trompé.
7 jours, et tu n'as pas à donner de motif.
Citation :
Publié par Yuyu
Techniquement c'est toujours possible.
En pratique si ils commencent à répondre à ce genre de demande, ils ne vont plus pouvoir suivre en terme de service au support, qui a autre choses à faire que rendre des objets à des petits maladroits du clique

Reste le skin toujours utile au pire.
C'est tellement difficile de faire un rollback automatique des achats. Ca doit prendre une journee a programmer et c'est utilisable par les joueurs sans l'assistance de qui que ce soit d'autre. Mais c'est vrai, ils ont d'autres choses a foutre chez Anet, c'est pas comme s'ils etaient les devs du jeu.
Citation :
Publié par Memoris
Ce serait tellement plus simple de pouvoir re-échanger la pièce contre son dû pendant au moins 5min après l'achat.

ça éviterais ce genre de problème.
Oui, comme tous les autres achats d'ailleurs.

Je te laisse le soin de mettre une suggestion sur l'officiel.
Citation :
Publié par Memoris
Ce serait tellement plus simple de pouvoir re-échanger la pièce contre son dû pendant au moins 5min après l'achat.

ça éviterais ce genre de problème.
j'y ai pas pensé mais c'est vraiment le plus intelligent +1
Ah, un compagnon d'infortune moi aussi j'ai acheté des bottes à 42000 karma, alors que je voulais juste avoir une aperçu du skin, et j'ai eu la même réponse du support.
Le pire étant que ça soit non recyclable, je l'ai donc cachée au fin fond de ma banque pour ne plus déprimer à chaque fois que je la vois.
Moi j'ai eu un super marteau asura (beurk) pour 64000karma en faisant un aperçu sur l'espadon...(euh y en a un peu plus je vous le laisse?)
Je pensais pas qu'on pouvais râler pour ce genre de chose ....
Citation :
Publié par Sauciflard
Daoc (enfin presque pareil, c'était un objet vendu au pnj), Aion, Rift, War, Wow. : )
J'ai hésité entre 7 et 15 Jours ouais : (
Lotro, swtor, etc...

C'est arrivée souvent dans les guildes ou je suis et c'est souvent des tranches de rigolades (sauf pour le malheureux qui fait l'erreur).

Souvent les GM font le nécessaire, mais là on reste au niveau du service client de A.net depuis le lancement du jeu. Bon courage pour refarmer du karma
Citation :
Publié par Xaender
Lotro, swtor, etc...
Sur SWTOR, un item que j'avais eu et qui n'apparaissait pas dans l'inventaire ne m'a jamais été rendu donc j'ai de gros doute sur le fait qu'il aient commencé à le faire un jour.

Au pire pour que ton item karma te serve à quelques chose tu monte un autre perso
Citation :
Publié par nyanko
C'est tellement difficile de faire un rollback automatique des achats. Ca doit prendre une journee a programmer et c'est utilisable par les joueurs sans l'assistance de qui que ce soit d'autre. Mais c'est vrai, ils ont d'autres choses a foutre chez Anet, c'est pas comme s'ils etaient les devs du jeu.
Ils ont surtout pas les finances d'un abo pour mettre en branle un panel complet de Gm pouvant repondre a n'importe quelle demande h24 qui plus est (enfin permettez moi de douter du h24 vu les file d'attente de nuit quand on essaie de contacter un gm sur celui dont on tais le nom)

Citation :
Publié par Sauciflard
Daoc (enfin presque pareil, c'était un objet vendu au pnj), Aion, Rift, War, Wow. : )
J'ai hésité entre 7 et 15 Jours ouais : (
Tiens que des noms de mmo a abo (et venez pas me taunt sur certains qui serait f2p ils sont restez à abonnement plus de deux ans mini et j'y retournerais pas juste pour voir si ils ont toujours la même prestation de service), si se n'est pas curieux cette coïncidence.

ps: après outre le skin, tu peux peut être en faire quelque chose avec la forge mystique nan?

Dernière modification par Erish Ethael ; 30/09/2012 à 13h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés