Ne vous trompez pas !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hishiryo
Dans TOUS les MMO quand tu fais un mauvais achat in-game tu peux aller te plaindre et ils vont te le remplacer ? Permet-moi d'en douter... Peut-être dans un MMO où il n'y a pas de joueurs et le support n'a que ça à foutre, OK. Mais un MMO avec des millions de joueurs, s'ils faisaient ça à chaque fois, ils n'auraient pas assez de monde pour s'en occuper.
blizzard le fait, et y'a un petit paquet de joueur sur leurs jeux. mais dans tout les mmo que j'ai fait jusque ici c'est aussi le cas, je pense notamment à Rift, où, avec notre bolosse de RL, on devait appeler un GM pour réassigner les loot 3 fois par semaine.
anet est connu pour son support catastrophique, donc cette info m'étonne qu'a moitié.

aprés pour les troll sur l'abonnement, il me semble qu'anet à affirmer que ça changeait rien pour eux, et vu le cash shop intrusif qu'on se tape, j'ai pas de mal à les croire...

Dernière modification par Titan. ; 01/10/2012 à 01h56.
Yop

Deja quand on vend un item et qu on s est trompé on peut le racheter immédiatement .
Ensuite le poster initial suggére que le listing des items proposés à l achat tienne compte de sa classe ce qui est pertinent .

Inutile de le renvoyer à ses études il a commis une erreur que le soft , et il a raison , aurait pu / du lui éviter de commettre .
Citation :
Publié par klovis
Yop

Deja quand on vend un item et qu on s est trompé on peut le racheter immédiatement .
Ensuite le poster initial suggére que le listing des items proposés à l achat tienne compte de sa classe ce qui est pertinent .

Inutile de le renvoyer à ses études il a commis une erreur que le soft , et il a raison , aurait pu / du lui éviter de commettre .
C'est vrai que quand on y réfléchit un peu, c'est un peu con de se trimballer la liste complète des items de toutes les classes à l'achat. Il devrait plutôt y avoir l'option d'afficher la liste complète si on le désire mais d'avoir seulement les items utilisables par notre classe à l'ouverture de la fenêtre.
Citation :
Publié par nyanko
C'est vrai que quand on y réfléchit un peu, c'est un peu con de se trimballer la liste complète des items de toutes les classes à l'achat. Il devrait plutôt y avoir l'option d'afficher la liste complète si on le désire mais d'avoir seulement les items utilisables par notre classe à l'ouverture de la fenêtre.
Certes, un filtre sur le type d'armure ne serait pas en "trop, de même qu'a l'ah ...
Citation :
Ce n'est pas parce que l'erreur incombe au joueur qu'Anet ne peux pas faire un geste pour dépanner.
par définition, un geste n'est pas une obligation... si c'était le cas, il faudrait appeler ça un service, et c'est pas proposé aux 2 millions de comptes pour l'instant
Citation :
on a un pépin
encore un fois, c'est pas un pépin mais une erreur humaine, inutile de râler parce que d'autres ne peuvent/veulent pas la réparer
Le jeu a à peine 1 mois. Il doit y avoir une multitude de requêtes de joueurs à régler qui ont eu de "vrais" problèmes (désolé pour l'op).

Donc ce genre d'erreur, qui incombe au joueur, passe certainement très loin derrière les problèmes de hack, de bot, de bug, etc...
Citation :
Publié par Balag
Le jeu a à peine 1 mois. Il doit y avoir une multitude de requêtes de joueurs à régler qui ont eu de "vrais" problèmes (désolé pour l'op).

Donc ce genre d'erreur, qui incombe au joueur, passe certainement très loin derrière les problèmes de hack, de bot, de bug, etc...
Tout est dit. Je suis d'accord.

Je comprends les erreurs d'achat. Personnellement je me suis retrouvée avec un double d'un manuel pour Gardien qui m'a coûté la peau des fesses mais c'est surtout parce que je me suis hâtée dans mon achat.
Parfois, prendre son temps est plus judicieux
Moi ce que j'adore dans le post de l'op c'est qu'il a bien indiqué qu'il a fait attention et tout et tout mais qu'il s'est quand même gouré...

Ca doit donner des belles requêtes au support quand il fait n'importe quoi
Citation :
Publié par Maugrey
C'est rageant, mais on fait une connerie, on assume.
Je suis en partie d'accord avec toi par contre ce que je n'apprécie pas c'est qu'on me donne des excuses moisies comme s'ils ne savaient summon n'importe quel objet sur n'importe quel perso.

Ils ont bien retrouvé les petits malis qui avaient exploit bug avec les armes karma...

Quand ca pourri le CS, ils savent faire des vérifs.
Citation :
Publié par Baclord
par définition, un geste n'est pas une obligation... si c'était le cas, il faudrait appeler ça un service, et c'est pas proposé aux 2 millions de comptes pour l'instant
encore un fois, c'est pas un pépin mais une erreur humaine, inutile de râler parce que d'autres ne peuvent/veulent pas la réparer
Oui c'est ce que je dis. Sinon j'aurai employé le verbe "devoir" à la place de "pouvoir"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés