L'univers Apple (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
avec la loi Chatel :
12*35 + 12*70/4 + 149 = 779€

100€ d'intérêts pour 679€ sur 1 an, ça fait un taux de 15%.
Ca reste une arnaque.

Mieux vaut prendre un crédit à la consommation à 7 ou 8% sur un an chez n'importe qui et l'acheter sans engagement avec un abo chez Sosh ou B&You si on aime pas Free.


Et j'ai été très généreux là. J'aurai du faire le calcul avec le prix de l'abo chez Sosh, et pas 35€.
Citation :
Publié par aziraphale
Pas possible que ce soit autre chose qu'une blague ce tarif là.
Ou alors c'est que les clients sont vraiment des pigeons qui aiment se faire plumer

Même comptant un tarif forfait à 35€/mois, ça ferait 35x24 + 149 = 989€ l'Iphone5 16Go. En gros 50% de plus que le tarif normal.
Un peu cher le crédit sur 24 mois là quand même, on dirait du crédit revolving ...
Ouais enfin le forfait il sert à téléphoner/internet aussi hein, pas qu'à payer le téléphone.
Retranche 20€ pour le cout de base du forfait et 15*24+149=509€.

Conclusion on risque pas de voir un forfait à 35€ avec un iphone 5 à 149€.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouais enfin le forfait il sert à téléphoner/internet aussi hein, pas qu'à payer le téléphone.
Retranche 20€ pour le cout de base du forfait et 15*24+149=509€.

Conclusion on risque pas de voir un forfait à 35€ avec un iphone 5 à 149€.
je pense que c'est ce qu'il a fait, le forfait est a 70 euro, et il a retrancher un forfait a 35...

si il avait retrancher comme il dit un forfait a 20 euros, ca aurai ete encore plus l'arnaque...
Citation :
Publié par Alexander-X
Ceux qui ont préco sur le site d'apple, vous avez recu un mail ? Car ma commande a l'air validé sur mon compte apple store ? mais j'ai un doute ?
Oui, dans les 5mn après la commande.
bon j'ai pas recu de mail de confirmation, comme d'hab ma poisse intervient, ca devrait venir mais bizarrement, ca ne le fait pas. J'annule et je recommence ? (OU pas en fait, maintenant ca marque 2 a 3 semaines, plus qu'à prier !)
Oui il y a, ce qui me rassure, avec livraison le 21 ! J'ai commandé très tôt après l'ouverture, peut etre que le serv a saturé, si ma carte avait été refusée, ca aurait été immediat je présume ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakoo
Même prix que chez Sosh (moins cher que le prix officiel Apple c'est bizarre).
Ca n'a rien de bizarre, si Apple ne les laisse pas vendre moins cher, les gens iront l'acheter chez Apple sans prendre forcément d'abo chez eux à l'occasion donc ils le vendront pas du tout. C'est du business distributeur de base. (La même raison pour laquelle WoW est plus cher sur battle.net que chez les revendeurs physiques)
Le fait que L'Iphone ne gère pas le flash (si c'est toujours d'actualité) en quoi ça peut gêner pour le surf sur internet (forum, youtube, site d'info etc...)

J'ai pas de smartphone encore, et je voudrais m'en prendre un mais j'aimerais pouvoir aller sur le net comme depuis mon pc en gros.

Pour regarder des vidéos style série TV il faut les convertir dans un format particulier ou le .avi .mkv fonctionne?
Citation :
Publié par Ekö
Le fait que L'Iphone ne gère pas le flash (si c'est toujours d'actualité) en quoi ça peut gêner pour le surf sur internet (forum, youtube, site d'info etc...)

J'ai pas de smartphone encore, et je voudrais m'en prendre un mais j'aimerais pouvoir aller sur le net comme depuis mon pc en gros.

Pour regarder des vidéos style série TV il faut les convertir dans un format particulier ou le .avi .mkv fonctionne?
ca n'a quasiment plus aucun sens ce truc. Très peu de site utilisent encore flash, a la limite des trucs genre les sites de gros restaurants. Enfin perso, je trinballe un Iphone depuis la sorti US du premier, ca m'a JAMAIS géné.
J'ai une Nexus7 sous JB et ça m'a gêné, pas énormément mais y'a 4/5 vidéos que j'ai été obligé d'aller voir sur le PC, c'est pas une grosse gêne mais quand ça arrive c'est toujours casse-couille. :/
Citation :
Publié par Sayn
Comment tu expliques alors qu'on est capable aujourd'hui de faire des capteurs 1" qui tiennent dans des compacts et des capteurs full frame qui tiennent dans des boitiers comparables aux Compact à objectif interchangeable ?

Et il y a d'autres technologies aujourd'hui, c'est pas parce que Nikon et Canon n'innovent plus depuis des années que le secteur ne bouge pas, au contraire...
On te parle optique, tu réponds capteur... T'es sur de t'être une fois intéressé à la photo ou tu as lu cela par hasard?

Va voir un photographe pro une fois, et demande lui l'importance de l'optique, une fois que tu auras eu ta réponse tu ne viendra plus essayer de défendre cette position (la partie la plus importante dans un appareil photo est bien l'optique, mieux vaut avoir un super objectif avec un capteur moyen que l'inverse, et l'optique des smartphone restera toujours un jouet en comparaison des optiques des réflexes...
Bon j'ai craqué et j'ai acheté le miens chez free hier. Ca va me changer de mon LG KP500.

Sinon j'ai longtemps hésité entre SG3 et IPhone 5, et de part l'expérience que j'ai eu sur mon ipod touch 3g, et sur un samsung galaxy ace d'un amis, je préfère le coté "mieux finit" d'apple que samsung, même si je crache pas dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés