L'univers Apple (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
traduction :
"je veux plaquer ma copine qui a été mutée dans un pays froid où il n'y a que de la choucroute, qui veut aller la récupérer histoire que j'ai pas trop mauvaise conscience quand je me casserai pour aller vivre à Toulouse, au pays du cassoulet et des brunes piquantes ?"
C'est là que tu te trompes, il ne fait pas froid en Alsace. Le cadre est beau, la ville est sympa (quoique remplie d'Allemands pendant la période de Noël) et tu as le loisir d'utiliser ta garde robe -10 degrés comme celle +35

@Ok Cowboy ! : J'irais analyser son physique dès que je serais revenue en Alsace, je te fournirais ma note personnelle par mp.
Du coup j'apprends du même coup qu'il y aura un Apple Store place Kleber et ça ne me fait pas plaisir
Citation :
Publié par Lyuna
C'est là que tu te trompes, il ne fait pas froid en Alsace.
Devinette: quelle liste de température correspond aux moyennes mensuelles de l'Alsace, et quelle liste pour la Provence?

9,5 8,1 9,2 13,7 15,8 23,0 24,1 26,3 21,2 14,0 7,6 4,7

12,2 11,9 14,2 18,5 20,8 26,6 28,1 28,4 25,2 22,1 16,8 14,1
Et ?

On a -26 certain matin d'hivers, et on a +40 certains jours d'été.

Il fait frais l'hivers mais y'a peu de vent. Je t'assure qu'un -20 en Alsace est hautement plus tenable qu'un 0 avec du vent (genre La manche quoi).

@Lyuuna Strasbourg c'est pas l'Alsace a elle toute seul. Le Sud Alsace a aussi voix au chapitre !
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me parait difficile, niveau optique notamment, tu peux pas miniaturiser un objectif dont la qualité se mesure...à la taille de sa lentille. (je schématise grossièrement)
Après si c'est juste pour faire de la publi web et mettre des tofs sur FB la qualité est déja assez bonne.
Comment tu expliques alors qu'on est capable aujourd'hui de faire des capteurs 1" qui tiennent dans des compacts et des capteurs full frame qui tiennent dans des boitiers comparables aux Compact à objectif interchangeable ?

Et il y a d'autres technologies aujourd'hui, c'est pas parce que Nikon et Canon n'innovent plus depuis des années que le secteur ne bouge pas, au contraire...
Citation :
Publié par Kizen
Et ?

On a -26 certain matin d'hivers, et on a +40 certains jours d'été.

Il fait frais l'hivers mais y'a peu de vent. Je t'assure qu'un -20 en Alsace est hautement plus tenable qu'un 0 avec du vent (genre La manche quoi).

@Lyuuna Strasbourg c'est pas l'Alsace a elle toute seul. Le Sud Alsace a aussi voix au chapitre !
Ouais ça s'appelle un climat continental et donc il fait particulièrement chaud l'été et FROID l'hiver.
Ca me parait évident que quand on dit: ça caille dans ta région, on ne parle pas du mois d'aout.
D'ailleurs à Grenoble il ne fait pas froid, comme à Moscou.

Bon pour revenir à Apple, les histoires de maj iOS qui font ramer les anciens modèles iphone, c'est un peu documenté (genre benchmark etc) ?
Citation :
Publié par Koyaan
Cette news n'est pas passé sur ce thread ? Le 5 ne sera pas compatible avec la 4g en France.

Dur quand même.

edit @en-dessous : c'est fatiguant et un peu ridicule, ton rp de petit nerveux.
L'info est déjà passée sur le fil.

Sinon, le SGS3 ne l'est pas plus et pourtant il se vend comme des petits pains (d'ailleurs Samsung profite de l'aubaine pour annoncer un possible SGS3 compatible 4G française )

Dernière modification par LeChuck ; 14/09/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par LeChuck
L'info est déjà passé sur le fil.

Sinon, le SGS3 ne l'est pas plus et pourtant il se vend comme des petits pains (d'ailleurs Samsung profite de l'aubaine pour annoncer un possible SGS3 compatible 4G française )
Mes excuses dans ce cas.

Disons qu'avec Orange qui va bien mettre en avant la 4g pour casser les pieds à Free, l'Iphone risque de perdre sa place de fer de lance. Mais je suppose que le débat a déja eu lieu, je me tais \o/
Orange a le H+ pour emmerder Free (et Sosh a un forfait bien placé qui me fait de l'oeil à ce sujet)

Citation :
H+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 42 Mbit/s, avec équipement compatible, uniquement dans les zones ayant fait l'objet d'un déploiement technique à date, en particulier les plus grandes agglomérations : Paris, Marseille-Aix-en-Provence, Lyon, Lille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Toulon, Douai-Lens, Grenoble, Strasbourg et Avignon.
Sinon l'info est passée, mais le débat n'a pas forcément eu lieu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Mes pages se chargent instantanément avec un débit juste 3G alors je ne vois pas en quoi la 4G est indispensable. J'ai même envie de dire que tout le monde s'en fout, à part les acharnés des speedtests.
Oui il ferait mieux d'améliorer la couverture, et la charge de leurs serveurs.
Citation :
Mes pages se chargent instantanément avec un débit juste 3G alors je ne vois pas en quoi la 4G est indispensable. J'ai même envie de dire que tout le monde s'en fout, à part les acharnés des speedtests.
C'est juste un putain d'argument de vente. Mme Michu elle entend que Orange a "le réseau du futur 4g" (texto dans une pub belge radio pour Belgacom) bah voilà, c'est ancré : Orange c'est mieux.
Citation :
L'avantage de vivre seul à coté d'un relais 3G
Citation :
Ben la 4G est à la 3G ce que l'iPhone 5 est à l'iPhone 4.

Ca s'est arrêté fin des années 70 les pubs sur les voitures "plus rapides".
Apple
Bon j'ai craqué j'ai précommandé en passant au passage chez Sosh (adieu freemobile, tu auras eu le mérite de faire baisser les prix).
Je ne sais pas si ça vaut le coup de passer d'un 4/4S au 5 mais d'un Galaxy Spica c'est évident .
Pas possible que ce soit autre chose qu'une blague ce tarif là.
Ou alors c'est que les clients sont vraiment des pigeons qui aiment se faire plumer

Même comptant un tarif forfait à 35€/mois, ça ferait 35x24 + 149 = 989€ l'Iphone5 16Go. En gros 50% de plus que le tarif normal.
Un peu cher le crédit sur 24 mois là quand même, on dirait du crédit revolving ...
Citation :
Publié par aziraphale
Ou alors c'est que les clients sont vraiment des pigeons qui aiment se faire plumer

Même comptant un tarif forfait à 35€/mois, ça ferait 35x24 + 149 = 989€ l'Iphone5 16Go. En gros 50% de plus que le tarif normal.
Un peu cher le crédit sur 24 mois là quand même, on dirait du crédit revolving ...
Ajoute la loi Chatel dans ton calcul
Citation :
Publié par aziraphale
Je viens de vérifier c'est bien le cas, va sur le site orange et sélectionne un i5 avec forfait.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés