[Wiki] Nécromant

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Citation :
Publié par Traz
D'ailleurs dans les aptitudes on peut prendre, dès 20 points, "Transfert de vie guérit les alliés proches"... Sauf que je n'ai pas de compétence nommée Transfert de vie. Il s'agit de la compétence Dague ? Siphonage de vie ?
nope, c'est le 5 sous linceul, il soigne peu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Shald'dun
Voilà http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQ...9RPI2xSGlC3tOA

Mes pts en soulreaping sont seulement démarrés (lvl 68)

Bon je suis passé 80 et j'ai voulue pour changer un peux tester ton build
Certes on à des dommages énormes la vie des adversaires descends très vite
on peut facilement frapper et se retirer hors de porté , décimé des rangs de joueurs bien compact comme du blé ...
Mais hélas cela demande de se rapprocher , effectivement avec la baguette t'a une porter de pingouin et en plus t'est vraiment pas solide suffit qu'un joueur te remarque dans la cohue et sa peut très vite devenir hard pour survivre .

Quand au pve je trouve que c'est bien galère en solo encore une fois à cause de la fragilité .

Personnellement pour le pve ( j'ai pas vraiment test le pvp avec ) je trouve que l'idéal est http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQ...Zqne6B5gHOUhdB

Certes c'est pas vraiment original mais avec sa tu as :
- une survie très bonne même si la mobilité est vital pour le necro t'est tellement solide que tu pourras largement survivre en attendant la fin des cd pour nettoyer la place .
Les capacités du baton et de la baguette/cors t'assurerons une possibilité d'escape non négligeable .

- capacité à enchainé les packs monstrueuse ( tu place le puit de heal dans la mêlée pour regen tes minions )
De plus en ajoutant tes aoe du baton tu fais des dommages de zones très puissants .

bref pour la phase pve surtout en solo je trouve que c'est adaptés .

( j'ai pas encore test le dernier build posté je vais jetais un coup d'oeil .
Citation :
Publié par Traz
D'ailleurs dans les aptitudes on peut prendre, dès 20 points, "Transfert de vie guérit les alliés proches"... Sauf que je n'ai pas de compétence nommée Transfert de vie.
C'est à partir de 10 points et il s'agit d'un trait, pas une compétence

Citation :
Publié par Wike l'exilé
nope, c'est le 5 sous linceul, il soigne peu d'ailleurs.
Le 4
Il me semble que le transfert de vie ne fonctionne que pour le 2 côté dague. Au début je pensais que ça fonctionnait aussi pour le transfert de vie que nous envoient les pets mais pas du tout. C'est donc plutôt limité vu le CD du skill de 1x secondes, mais c'est toujours ça de prit.
Beaucoup de trait du nécro sont avec une utilité très limité de ce genre là

Par contre, les pets regen hors combat j'ai cru voir. Ils ont corrigé ça enfin ? ou j'ai halluciné ?
Quelqu'un aurait il déjà tenté un build "death shroud" du type pbaoe pour du WvW dont pas mal de structure ?

Dans ce genre là.

Pour le set d'arme j'hésite encore mais le reste sur le papier me plait bien, on rentre dans le tas, on essaye de balancer un puit voire deux, on claque le linceul et on enchaine de suite avec le 4 de celui ci ça doit picoter en zone non ?

Après est ce que cela vaut le coup de sacrifier 10 points en méchanceté pour en reprendre 10 en magie de la mort et le bonus de robustesse sur sort canalisé ?
Question :

Les puits sont-ils influencés par le trait "marques augmentées"

Si non, le fait de prendre le trait qui fait que les puits deviennent GTAE change-t-il la donne ?

Enfin, comptent-ils corriger le bug d'affiche de la marque qui reste petite même avec le trait "marques augmentées" ? (quand je teste voir s'il s'agit juste d'un bug affichage, je constate que la zone d'effet du 3 bâton n'est pas améliorée alors que les autres si... Elle ne touche pas alors que les autres si qd je target qq m à coté.)

Merci

Dernière modification par -Baston- ; 03/09/2012 à 21h10.
Vous pensez quoi du fait que nos sorts de peur ne dure qu'une seconde ?

Perso je trouve que ça casse l'esprit du sort et de la classe, le sort au final se réduit a un sort d'interrupt...

Alors que certaine classe peuvent nous mettre au sol plusieurs seconde par exemple...
Que le nécro c'est une blague en terme de peur. Plein de compétence pour booster la peur, mais au final, c'est merdique.
C'est comme la voie heal/drain de vie, c'est merdique, ça heal que très peu, rien de vraiment viable, c'est utilisé surtout pour augmenter la réserve de vie et pour farm plus tranquillement en solo pve.
De même le linceul à force de le nerfer, je vois pas de build qui joue avec ça de manière performante alors qu'il y a un paquet de compétence basée dessus. C'est surtout une barre de vie bonus avec un gros AE drain de vie.

Au final, le nécro c'est des conditions et AE, ou des pets en mode tanking.
C'est assez limité comme classe, il y a même pas de burst possible contrairement à 90% des autres classes.
Citation :
Publié par Yuyu
Que le nécro c'est une blague en terme de peur. Plein de compétence pour booster la peur, mais au final, c'est merdique.
C'est comme la voie heal/drain de vie, c'est merdique, ça heal que très peu, rien de vraiment viable, c'est utilisé surtout pour augmenter la réserve de vie et pour farm plus tranquillement en solo pve.
De même le linceul à force de le nerfer, je vois pas de build qui joue avec ça de manière performante alors qu'il y a un paquet de compétence basée dessus. C'est surtout une barre de vie bonus avec un gros AE drain de vie.

Au final, le nécro c'est des conditions et AE, ou des pets en mode tanking.
C'est assez limité comme classe, il y a même pas de burst possible contrairement à 90% des autres classes.
Je te rejoins sur certain points, c'est vrai qu'après avoir pas mal jouer un constat s'impose, et il est loin des vidéos promotionnelle de la classe.

-La forme de linceul n'a pour seul utilité que d'accorder quelques points de vie en plus, au final on l'utilise plus comme un bouclier de dégât que comme une sorte de forme berserk, ce qui je pense, était prévu a la base.

- Les sorts de peur sont inutile, il ne dure qu'une seconde et ne servent donc qu'a interrompre un ennemi canalisant un sort...

- les drains de vie sans amélioration sont inutile, avec amélioration ils sont trop faible pour être réellement utile et ne font que peu de dégât avec ça.

- Pas de possibilité de burst significatif. ( là ou certain classe comme l'élémentaliste lache du 15K en coup critique au niveau 80 )

- La spécialisation bâton mérite une refonte complète... elle ne sert qu'a taguer des mobs en event et WwW pour ma part...
Ah non bâton à son utilité, en WwW ça tape en ligne, ça touche plein de joueurs, ça fait monter la force vital et c'est l'arme qui tape la plus loin de base (1200 whaou, le reste on se touche à 900)
En petit comité, le bâton est utile vis à vis des mélées en posant toutes les marques à nos pieds, ou en préventif en cas de défense de spot.

Le soucis n'est pas vraiment dans les armes (même si la dague est risible en dégat pour le risque encourru à être en mélée). Le soucis c'est plus dans l'essence même de la classe. Une classe sur la durée... mais au final qui encaisse que moyennement pour un burst inexistant et un dps bien trop long à mettre en place (et neutralisé brutalement avec certaines compétences ae anti condition ou les ae pour les pets).

Bref... excellente classe mais situationnel pour le nécro.
J'attend qu'Arenanet se penche sur la classe réellement, ou qu'un joueur découvre un build roxor caché (on peut toujours rêver ^^ j'ai été voir les forums anglais c'est la même chose ils arrivent pas vraiment à faire sortir la classe du lot, juste du pet facile à jouer ou condition qui fou la merde en WwW).
Je joue comme ca : http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...7pHfPu4RPIe4kB

A partir du moment ou je place les puits sa tombe en face. Tres interessant contre un bus et defense de fort, need des dps en ae avec moi pour les attaques de fort et meme si le life tap est pourri il m'arrive tellement de heal en meme temp que ca aide a tank.

Le plus gros probleme, c'est que le CD des puits restent super long '-_- 36sec pour les moins long ... et que ce n'est pas vraiment effectif contre les ranged en 1vs1.

Finalement je commence a l'aimer cette classe.
Les pets recommencent à bug... ils restent régulièrement à côté de nous à regarder le combat afk... l'élite mélée en particulier à d'énormes difficultés à ne pas être afk, heureusement qu'il peut bump pour sauver les meubles.
J'ai testé le sceau d'épidémie en McM mais j'ai un doute.
Autant en sPvP, je vois très bien les altérations passer de mon allié à moi, autant en McM je ne le vois pas. Peut être qu'elles me pop directement dessus mais je ne suis pas sur. Quelqu'un l'utilise en McM et pourrait m'éclairer ?
Citation :
Publié par Vonral
J'ai testé le sceau d'épidémie en McM mais j'ai un doute.
Autant en sPvP, je vois très bien les altérations passer de mon allié à moi, autant en McM je ne le vois pas. Peut être qu'elles me pop directement dessus mais je ne suis pas sur. Quelqu'un l'utilise en McM et pourrait m'éclairer ?
Pour l'effet aspirateur, je récolte bien les effets néfaste des autres gars de mon équipe en McM.
Le sceau marche très bien, l'ennemi se prend les alté si il est bien à portée, sinon ce sceau agit comme une purge simple.
Citation :
Publié par KRh
Je joue comme ca : http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...7pHfPu4RPIe4kB

A partir du moment ou je place les puits sa tombe en face. Tres interessant contre un bus et defense de fort, need des dps en ae avec moi pour les attaques de fort et meme si le life tap est pourri il m'arrive tellement de heal en meme temp que ca aide a tank.

Le plus gros probleme, c'est que le CD des puits restent super long '-_- 36sec pour les moins long ... et que ce n'est pas vraiment effectif contre les ranged en 1vs1.

Finalement je commence a l'aimer cette classe.
Ton build a une bonne base, mais tu passes quand même à côté de trucs flagrants.
Le premier c'est Chilling Darknes, avec Well of Darkness, Deadly Swarm, Plague Form c'est un peu obligatoire. ^^
Set d'armes bancal, excuse moi mais prendre 2 fois le sceptre pour en plus jouer avec le Cor qui reste l'OH la plus putride, c'est dommage.
T'es spé puit ---> Baton ; zone de combo cecité de zone (+chill) transfert condition, lifetap, life force, Chill/Poison, 1200 range.

Tu as no purge, si ce n'est le 4 dague ; Putrid mark et Consume condition devraient être slotés, tu verrais que d'un coup tu n'as plus besoin du pseudo speed du cor.
10 pts en BM et en DM fortement discutables ; le protection sur well est bien mais c'est pour def; en pvp tu utilises tes puits de manière offensive essentiellement. Tu mets les 20 pts en Spite, ce qui te permet de contre balancer la perte des 20% d'Hemophilia et tu gagnes plus tonus et du healing power. ^^

Tu mix Afflicted/Grenth/Orrian sur ton armure * necrophage; et tu vas voir le carnage que tu fais .

Après si tu veux jouer well soutien en gardant ta base tu kick well of suffering pour prendre spectral wall et sa zone de combo Etheral, tu vires well of corruption pour well of power et tu prends Ritual of Life en BM ; mix rune Mercy/Afflicted mais quoiqu'il arrive il te faudra aussi un baton et consume condition.
Perso je trouve le rôle soutien "pur" moins efficace que son homologue soutien cc/debuff.

Dernière modification par Melh ; 05/09/2012 à 09h07.
Citation :
Publié par Melh
Ton build a une bonne base, mais tu passes quand même à côté de trucs flagrants.
Le premier c'est Chilling Darknes, avec Well of Darkness, Deadly Swarm, Plague Form c'est un peu obligatoire. ^^
Set d'armes bancal, excuse moi mais prendre 2 fois le sceptre pour en plus jouer avec le Cor qui reste l'OH la plus putride, c'est dommage.
T'es spé puit ---> Baton ; zone de combo cecité de zone (+chill) transfert condition, lifetap, life force, Chill/Poison, 1200 range.

Tu as no purge, si ce n'est le 4 dague ; Putrid mark et Consume condition devraient être slotés, tu verrais que d'un coup tu n'as plus besoin du pseudo speed du cor.
10 pts en BM et en DM fortement discutables ; le protection sur well est bien mais c'est pour def; en pvp tu utilises tes puits de manière offensive essentiellement. Tu mets les 20 pts en Spite, ce qui te permet de contre balancer la perte des 20% d'Hemophilia et tu gagnes plus tonus et du healing power. ^^

Tu mix Afflicted/Grenth/Orrian sur ton armure * necrophage; et tu vas voir le carnage que tu fais .

Après si tu veux jouer well soutien en gardant ta base tu kick well of suffering pour prendre spectral wall et sa zone de combo Etheral, tu vires well of corruption pour well of power et tu prends Ritual of Life en BM ; mix rune Mercy/Afflicted mais quoiqu'il arrive il te faudra aussi un baton et consume condition.
Perso je trouve le rôle soutien "pur" moins efficace que son homologue soutien cc/debuff.
Merci pour ce point de vue, je jouais jusqu'a present en spé condition et power, basique avec epidemic.....
Je n'est pas testé la spé well qui a l'air d'etre bien marrante. Que vaut elle par rapport aux autres spé?

Quel build tu proposerais pour avoir du soutient offensif ?
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