[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Dites, je débarque, et en fait je voudrais rattraper des potes donc pex vite, et aucun d'eux ne joue nécro, une classe qui me tentait bien sur le peu que j'ai testé de la beta. Bref, je fais ça, et je débarque, donc need tips

Là au lvl 17 autant les ae sont plutôt marrants, autant pour dps solo j'ai bien conscience que c'est pas top et pas fait pour, mais du coup je me demandais si vous auriez des builds sympa pour le leveling.

Parce que quand je regarde un build lvl 80 spé spvp ou 3W ça me dit pas grand chose sur l'optimisation de la vitesse d'xp.

Voilà si vous avez des tips, ce serait cool. Pour l'instant je test de suivre ça (c'est ce que j'avais fait naturellement d'ailleurs) : http://www.guildwars2guru.com/topic/...irst-80-necro/
Il dit du caca ou ça va ?

Thx les nécroz !

Parce qu'après, si vous me dites que c'est une classe vraiment pas rapide en solo, vu que c'est un critère plutôt important pour moi, il est encore temps de me diriger vers une autre classe (yen a 2-3 autres qui me tentent).
J'ai plus ou moins ça que j'ai utilisé pour pex en solo jusqu'au lvl 70. En étant stuff puissance/robustesse (même si je suis pas sûr que ça change quoi que ce soit à bas niveau), je pouvais aggro les mobs par 6-7 facile, mettre mes zones en dessous de moi, les 3 sorts bâton, puis Death Shroud pour tanker en attendant qu'ils crèvent tous.

Pour les mobs solo, c'est moins pratique, mais j'y allais à la dague.

Après je connais pas vraiment la vitesse d'xp des autres classes donc je peux pas comparer, mais j'ai jamais galérer à xp en nécro.
Tout pareil que Layka, je n'ai jamais galéré en tant que necro pour xp.
Spam d'ae centré sur soit et linceul, y a juste à faire gaffe aux monstres qui foutent au sol/bump et hop.
j'ai commencé le jeux par un Necro .

Je trouve ça hyper lent comparé a un test du voleur .
Est ce que ça s'améliore avec les level ?

Je vois plusieurs poste parlé du necro comme une classe qui fait No Dmg et ça m’inquiète un peut .

Le necro peut se passé de burst si il a les moyens de tenir (life Leech, linceul, pull HP /Robu) mais aucun perso dans un jeux comme Gw2 peut se passé de faire du dégats (faut quand même bien tué sa cible un jour au l'autre) .

Comment vous le ressentez de votre coté ?
Que c'est une quiche en dégat monocible et que c'est pas mobile pour 2 sous.
C'est en faite une grosse boule de vie qui pourri tout le monde avec des AE.
Au secours, après avoir farmé Arha avec toutes les spé possible (même certaine juste pour le fun), je m'ennuie, le nécro est vraiment naze niveau gameplay...

-Aucun burst même en spé power/crit.
-Voir des paquets de 100+ qui tick chaque seconde en spé condi, c'est chiant a mourrir au bout de la 3ieme instance.
-En spé pets, tu passe plus de temps a comprendre pourquoi t'es pets font de la merde qu'a jouer.

Si a la rigeur la spé puits, mais tu t'amuse toutes les 36sec minimum...

Bref je laisse tomber, cette classe est vraiment chiante a mourir. GL&HF

EDIT : Bien sur pour chaque spé j'avais le stuff pour, j'ai une version Berserker, maraudeur et nécrophage pour toutes les pièce de mon stuff (armure, armes, bijoux) en version gold ou exotic afin de tester comme il se doit chaque spé, ce qui ma coté une petite fortune je vous le cache pas ^^

Le constat est simple : Nécro pve = boring...

Dernière modification par Kickmyass ; 09/09/2012 à 22h30.
Il y a pas grand chose à test.
Nécromancien, c'est condition, point barre. Il y a aucun build viable autre que ça actuellement.
Les puits ne sont pas vraiment un mode de jeu à part entière, c'est juste un appoint (ils sont jouables sans aucun trait si on veut).

Peut être quand les pets resteront pas stuck dans le décor ou perdu dans la nature et qu'ils auront de la regen hors combat, il y aura des builds pet viable.
Pareil pour le mode linceul, peut être quand les traits seront debug autour du linceul il y aura matière à faire quelques choses.
Je parle même pas d'un build life steal ou direct dégats ^^ là faudrait une refonte complète.
Citation :
Publié par Quint`
Ca donne envie tout ça.

Et ça donne quoi un build condition ? :x
Je joue conditions puit en rvr sceptre/dague + baton, tu es le pourquoi de tout tombe en un coup mais tu auras tres peu de sacs compare aux nombres de joueurs ennemis touche. Par contre c'est du pl xp ;o

en 1v1 contre des classes cac c'est esay win, contre des ranges qui savent jouer bah la c'est deja bcp plus galere.

Mais on est clairement une classe pour la masse, on est le viet-kong de Full Metal Jacket qui tape au 1 du sceptre un mec au sol devant ses potes en attendant que ces derniers viennent le rez pour leurs foutre des puits sur la gueule et les voire tomber aussi.
Les mecs qui donnent leur avis, faut le prendre pour ce que c'est : un avis. Si tu lis les gens sur les forums, nécro est à la fois abusé, nul, chiant à mourir, super fun, etc. Bref, tu trouveras de tout.

Tout ce que je peux te dire, c'est que niveau efficacité le nécro est loin d'être à la traine. En sPvP c'est tout à fait viable, et en WvW c'est un carnage (cf. mon jumeau d'avatar).
Quand tu as crée un nécro en sachant ce que ce serait, tu es moins déçu aussi

Bonjour, puis-je vous empoisonnez, vous faire saigner @ vitam eternam cher quidam ? Puis-je pourrir intégralement votre zone de campement ?

Dernière modification par Hokouro ; 10/09/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais mais pve = boring.

Et en pvp/3W tu as pu test des trucs ?
Ouai c'est sur que le pve en général c'est chiant, mais celui de gw2 est assez hard quand tu commences les mode exploration, du coup j'ai voulu tester plus sérieusement

Sinon en sPvP/3W une spé condi fera le taff bien sur, même si niveau sac t'es à la ramasse par rapport à tes copains rodeur et elem !

Perso je joue en staff/Dague-Cor et well en 3W, pour la masse je sort mon staff et je place mes puit à distance (c'est marrant de voir les mecs galérer pour sortir de tes puits. Et en mode roaming supply, je go en dague-cor, pour le sprint, l'immo, le stunt, et bien sur toujours mes puits

Bref si le nécro est barbant en PvE, il devient fun en petit comité 3W.
Citation :
Publié par KRh
en 1v1 contre des classes cac c'est esay win, contre des ranges qui savent jouer bah la c'est deja bcp plus galere.

Le pire étant contre le ranger, ça court vite, ça tape de loin, ça dispell, ça envoie des boulets de canon....et ça regen..

Pour les CAC, ca va oui, le voleur ça vanish quand il voit que ça chie, en étant spé dot, si tu tombes contre un gardien anti condi ben c'est très long..le war le tout c'est de le snare; bon je suis tombé sur de très bon spé marteau une vraie plaie


Je trouve que cette classe manque de punch (et je parle pas d'alcool !!!).
Citation :
Publié par Quint`
Ca donne envie tout ça.

Et ça donne quoi un build condition ? :x
A mon humble avis, fais un Gardien.
Tu verras clairement la différence.
Je dis ça, je dis RIEN§
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Le pire étant contre le ranger, ça court vite, ça tape de loin, ça dispell, ça envoie des boulets de canon....et ça regen..

Pour les CAC, ca va oui, le voleur ça vanish quand il voit que ça chie, en étant spé dot, si tu tombes contre un gardien anti condi ben c'est très long..le war le tout c'est de le snare; bon je suis tombé sur de très bon spé marteau une vraie plaie
Non mais le nécromancien il a du mal contre quasi toutes les classes en 1 vs 1, les combats sont long, il y a souvent du renfort, et en plus le moindre râté c'est la mort.
Tu vois l'ingénieur ? il peut faire un build avec un skill que l'immunise à toutes les conditions si il a moins de 25% de vie.
Résultat, un nécromancien il peut max lui faire perdre 75% de vie, après impossible de le tuer vu les dégats trop faible et que l'ingénieur a des hots réguliers
Citation :
Publié par Foee
Le moindre clean condition à peu près bien placé, met tout le "dps" du necro dans le vent également !

C'est là le gros problème. Il y a trop de clean condi sur chaque classe...ou de l'immun chez d'autres.
Salut à tous,

J'aimerai savoir si parmis vous, certains ont-ils essayé de se stuffer et gemmer Robustesse et Vitalité uniquement avec des utilitaires non dps mais assist de groupe ?
Etes vous réellement résistants ? Vous sentez-vous vraiment utiles ?
J'aimerai avoir un retour si quelqu'un l' a fait car je souhaiterai m'orienter vers ça une fois 80.

Par avance merci,

Ylnoria
Citation :
Publié par Yuyu
Résultat, un nécromancien il peut max lui faire perdre 75% de vie, après impossible de le tuer vu les dégats trop faible et que l'ingénieur a des hots réguliers

C'est vrai qu'en y pensant, comme le nécro joue souvent au bâton en 2nd arme, les méga lol dégâts contre l'ingé: 60-60-ohhhh80 aller on refait un cycle....au sceptre
Citation :
Publié par Ylnoria
Salut à tous,

J'aimerai savoir si parmis vous, certains ont-ils essayé de se stuffer et gemmer Robustesse et Vitalité uniquement avec des utilitaires non dps mais assist de groupe ?
Etes vous réellement résistants ? Vous sentez-vous vraiment utiles ?
J'aimerai avoir un retour si quelqu'un l' a fait car je souhaiterai m'orienter vers ça une fois 80.

Par avance merci,

Ylnoria
Tu es solide, pas loin de l'imbutable, ou tu peux resister à une assist avec le linceul etc..
Mais .. tu sers pas à grand chose sinon. Ton dps, passe de mouais, à bof bof.

Et comme d'habitude, si tu poses quand même des conditions, le moindre purge te fais tout reprendre à 0
La spé condition sert pour le PvE solo/groupe et en PvP pour McM pour mettre de la pression sur un groupe adverse. Les purges/imune/temps pour stack font qu'effectivement il est difficile de contrôler efficacement son dps.


Tu peux DPS avec le Necro, et même assez fort, mais la seule mécanique possible est de baser ton build sur le Burst.

Build basé essentiellement sur les puits et la dague, proc célérité ou éclair. Le set dague/focus + h/dague, fonctionne très bien. Au dela de l'aspect dps, tu embarques un vuln/regen (avec le puit tu montes à 20+ stack très facilement), dispell 3 buff, blind et transfert condition, faiblesse en zone (le dot on s'en fout).

Par contre faut se sortir les doigts pour faire un truc potable, contrairement à un random voleur/war.

Pour ma part j'ai un mix septre/dague, et dague/focus ; je joue principalement sur l'alteration/controle condition avec des outils CaC pour burst de temps en temps. Template un peu atypique mais qui a sans tout roxxer l'avantage de présenter deux styles de jeu (et un burst sur une cible blindée de condition, tu le depop à 100% si ses skill def sont down, ip,fufu,elixir, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés