|
Dites, je débarque, et en fait je voudrais rattraper des potes donc pex vite, et aucun d'eux ne joue nécro, une classe qui me tentait bien sur le peu que j'ai testé de la beta. Bref, je fais ça, et je débarque, donc need tips
![]() Là au lvl 17 autant les ae sont plutôt marrants, autant pour dps solo j'ai bien conscience que c'est pas top et pas fait pour, mais du coup je me demandais si vous auriez des builds sympa pour le leveling. Parce que quand je regarde un build lvl 80 spé spvp ou 3W ça me dit pas grand chose sur l'optimisation de la vitesse d'xp. Voilà si vous avez des tips, ce serait cool. Pour l'instant je test de suivre ça (c'est ce que j'avais fait naturellement d'ailleurs) : http://www.guildwars2guru.com/topic/...irst-80-necro/ Il dit du caca ou ça va ? Thx les nécroz ! Parce qu'après, si vous me dites que c'est une classe vraiment pas rapide en solo, vu que c'est un critère plutôt important pour moi, il est encore temps de me diriger vers une autre classe (yen a 2-3 autres qui me tentent). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout pareil que Layka, je n'ai jamais galéré en tant que necro pour xp.
Spam d'ae centré sur soit et linceul, y a juste à faire gaffe aux monstres qui foutent au sol/bump et hop. |
![]() |
|
|
Que c'est une quiche en dégat monocible et que c'est pas mobile pour 2 sous.
C'est en faite une grosse boule de vie qui pourri tout le monde avec des AE. |
![]() |
|
|
Ouais mais pve = boring.
![]() Et en pvp/3W tu as pu test des trucs ? |
![]() |
|
|
Ca donne envie tout ça.
Et ça donne quoi un build condition ? :x |
![]() |
|
|
Mais hyper dépendant de sa team, vu que c'est ni un dps ni un soutient, c'est une classe d'harass de zone.
|
![]() |
|
|
en meme temp tu compte aller en rvr en solo ?
![]() |
![]() |
|
|
On va pas être nerf, c'est déjà ça.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Le moindre clean condition à peu près bien placé, met tout le "dps" du necro dans le vent également !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|