[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh
Ton build a une bonne base, mais tu passes quand même à côté de trucs flagrants.
Le premier c'est Chilling Darknes, avec Well of Darkness, Deadly Swarm, Plague Form c'est un peu obligatoire. ^^
Set d'armes bancal, excuse moi mais prendre 2 fois le sceptre pour en plus jouer avec le Cor qui reste l'OH la plus putride, c'est dommage.
T'es spé puit ---> Baton ; zone de combo cecité de zone (+chill) transfert condition, lifetap, life force, Chill/Poison, 1200 range.

Tu as no purge, si ce n'est le 4 dague ; Putrid mark et Consume condition devraient être slotés, tu verrais que d'un coup tu n'as plus besoin du pseudo speed du cor.
10 pts en BM et en DM fortement discutables ; le protection sur well est bien mais c'est pour def; en pvp tu utilises tes puits de manière offensive essentiellement. Tu mets les 20 pts en Spite, ce qui te permet de contre balancer la perte des 20% d'Hemophilia et tu gagnes plus tonus et du healing power. ^^

Tu mix Afflicted/Grenth/Orrian sur ton armure * necrophage; et tu vas voir le carnage que tu fais .

Après si tu veux jouer well soutien en gardant ta base tu kick well of suffering pour prendre spectral wall et sa zone de combo Etheral, tu vires well of corruption pour well of power et tu prends Ritual of Life en BM ; mix rune Mercy/Afflicted mais quoiqu'il arrive il te faudra aussi un baton et consume condition.
Perso je trouve le rôle soutien "pur" moins efficace que son homologue soutien cc/debuff.
Merci

Par contre le sceptre/cor c'est juste pour le speed, normalement j'ai un baton. Mais vue que je suis solo en rvr -_- bah je prend mon speed perso ;/

Sinon quand j'utilise mes puits j'avance fortement le range est de 900, et en defence/attaque de fort je suis bien evidement a porter de tir si je veux placer mes puits.
Citation :
Publié par clint@14
Merci pour ce point de vue, je jouais jusqu'a present en spé condition et power, basique avec epidemic.....
Je n'est pas testé la spé well qui a l'air d'etre bien marrante. Que vaut elle par rapport aux autres spé?

Quel build tu proposerais pour avoir du soutient offensif ?
Ca pourri totalement une zone, forçant les ennemis à split (si ils ont le temps).
Le nécromancien a beaucoup de défaut, mais pas celui du manque d'AE
Citation :
Publié par Yuyu
Ca pourri totalement une zone, forçant les ennemis à split (si ils ont le temps).
Le nécromancien a beaucoup de défaut, mais pas celui du manque d'AE
cool je testerai ca se soir. je compte partir sur ce type de build http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...LMOfkwsqYUx2DA

Mon problème c'est epidemic j'arrive pas a m'en séparer. Est-ce utile de le garder ou je rajoute un well ou alors spectral grasp pour grapiner.?
Citation :
Publié par Yuyu
Ca pourri totalement une zone, forçant les ennemis à split (si ils ont le temps).
Le nécromancien a beaucoup de défaut, mais pas celui du manque d'AE
Le chilling darkness ne facilitant pas cette option, t'as effectivement des mecs qui veulent se barrer de tes zones, mais qui ont bien du mal ; pendant ce temps la plupart ne font rien d'autre que de tenter de fuir, et se font pourrir le fion. ^^

Sinon je ne conseille pas de build, dans la mesure où un build est pensé par rapport à un gameplay personnel et qu'on tire bien souvent de meilleurs résultats de l'expérience de ses propres réflexions plutôt qu'en calquant un modèle qui ne nous appartient pas ; après je peux toujours donner mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) sur certains points de détails. Donc désolé, je ne donnerai pas de builds. . La spé puits tu peux très bien la faire au bâton comme à la dague ou la H, tu exploiteras pas les mêmes conditions à ce moment. ^^

Yep la portée reste intéressante, mais n'est pas optimale pour de la def, c'est pour ça que je te conseille d'orienter plus fortement ton build vers l'un ou l'autre ; si t'as le cul entre deux chaises tu seras moins efficaces dans le rôle ciblé.
Le 1200 au bâton te permet surtout après un petit back d'exploiter l'ensemble des combo field en finish projectile (les tiens, mais ceux des copains aussi).

Sinon Clint, faut pas se formaliser sur un set de comp. Autant tes aptitudes/runes tu les embarques avec ton perso, autant ton set de comp peut être changé à la volée. Le principal point fort de GW2 et des joueurs qui veulent être compétitifs c'est aussi, en fonction de la situation, savoir lâcher une comp ou 2 au profit d'autres. Après tu as des comp fixes en fonction de tes talents (Well of Darkness bougera pas si tu as Chilling Darkness de sloté).

Dernière modification par Melh ; 05/09/2012 à 15h29.
Epidémic est génial c'est clair. Mais situationnel, car inutile sur un ennemi isolé ou inutile si il n'y a pas de conditions intéressante à répandre.
Les puit ont l'avantage d'être utile sur un ennemi même solo, et de se lancer dés le début d'un combat si besoin, aucun prérequis.

A toi de tester et voir si c'est souvent utile ou non.

Pareil pour ton puit de heal, c'est un long cd, et il retire aucune condition

@Melh, bah on a le même build puit à un truc près en faite. J'ai pas pris les mêmes pierres sur le stuff.
Citation :
Publié par Veldrane
J'ai pas fait attention et je ne peux pas test là maintenant tout de suite, mais est-ce que les ticks des Well peuvent crit ?
oui ils peuvent
Bonsoir petite question concernant le talent pasif gloutonerie dans la branche moissons des âmes ( augmente le gain de force vitale par les compétences de 5% ) marche t'il sur tous les spells ou c'est juste 5% en plus sur les spells qui donne de la force vitale.

Merci d'avance bonne soiré
Il me semble (et ça paraît logique) que c'est uniquement les compétences qui augmentent la force vitale qui bénéficient d'une amélioration de 5% de la valeur qu'elle t'apportent.

Sinon un spé dague est full force vitale en 4s chrono. ^^
Citation :
Publié par Melh
Le premier c'est Chilling Darknes, avec Well of Darkness, Deadly Swarm, Plague Form c'est un peu obligatoire. ^^
Chilling darkness n'a pas l'air de fonctionner avec le 2 de Plague Form...
Citation :
Publié par Hayamore
Il me semble (et ça paraît logique) que c'est uniquement les compétences qui augmentent la force vitale qui bénéficient d'une amélioration de 5% de la valeur qu'elle t'apportent.

Sinon un spé dague est full force vitale en 4s chrono. ^^
Je n'ai d'ailleurs pas testé ce skill, mais si c'est 5% de ce que ça te file, c'est ridicule (un truc qui te file 20% te filerai 21%). Et inversement si c'est +5% c'est complètement fumé.
Dernièrement je me suis amusé avec le "rez de zone" du necro, en gros du haut de mon level 40 je jouait au baton+condition et lorsqu'un jolie tas d'alliées étaient en train de bouffer les pâquerettes je tentais de les rez à distances...

Jusque là rien d'anormal, mais je suis surpris de voir l'effet random du skill en question, des fois 5 joueurs ce relevaient et tentaient de back hors des aoe, et d'autre aucune réactions, et mon cd de 180sec était dans le vent.

Le rez demande t'il aux joueurs dans la zone d'accepter le rez, ou le skill a vraiment un effet random?
Citation :
Publié par .Sash
Chilling darkness n'a pas l'air de fonctionner avec le 2 de Plague Form...
Ca sert uniquement avec Well of Darkness.
Limite dans l'effet, ils auraient pu mettre : rajouter 1s de chill à Well of Darkness que ça aurait été plus clair.

Ou alors c'est un trait bug comme plein d'autres sur le nécromancien.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou alors c'est un trait bug comme plein d'autres sur le nécromancien.
Une idée pour Chill of death ?
Je sais pas si il y a un CD interne, je suis pas sûr qu'il marche tout le temps (j'ai surtout du mal à le tester dans de "bonnes conditions").
Bah ça marche tout le temps, sauf avec la forme élite Plague, où ça marche jamais
Je retesterais mais c'est ça normalement. D'où les conseils de l'utiliser, uniquement si utilise Well of Darkness.
Ou alors, ça marche peut-être que sur direct damage et pas sur une condition damage (comme Close to Death) ?
Bon, va falloir que je teste ça encore davantage.
Citation :
Publié par Kopi
Ou alors, ça marche peut-être que sur direct damage et pas sur une condition damage (comme Close to Death) ?
Bon, va falloir que je teste ça encore davantage.
Pardon j'ai mal lu. J'ai cru que tu parlais de Chilling darkness.

Alors le trait de Chill of death... c'est un des traits les plus bug du nécromancien, à éviter surtout, vu qu'il NERF le nécro

Il a peut être un cd, rien de sûr.
Mais surtout ce trait, interrupt toute action en cours dés lors qu'on cible quelqu'un à 20% de vie ou moins, pour justement tenter de placer Chill of death...
Sympas de s'auto interrupt ? ça met direct la compétence en cours d'utilisation en cd.

J'ai tapé mon clavier plus d'une fois à cause ce PT1 de trait de merde, jusqu'à ce que je mate les forums anglais et que je pige que l'interrupt... c'est pas les ennemis, c'est moi même qui me la faisait.

Et ça c'est juste un trait, tu imagines même pas les retours des bugs sur les traits nécromanciens, il y en a un tas... et se sont des gros bugs rendant useless les traits. A vue de nez je dirais minimum une 10 aine de trait bug.
Citation :
Publié par =gou= az-phyxie.team
salut je joue actuellement un nécro level 47 en double dagues et baton en switch , basé donc sur les gros dégâts , mais le probléme se pose au niveau des aptitudes/skill : Alors voilà ce que j'ai actuellement je voudrais des avis :

http://fr.gw2codex.com/build/16163-necro-pve-40
doutes skil/aptitude
up
Tu feras jamais de gros dégat avec un nécro en dehors de la transformation liche/linceul, donc orienter un build là dessus ne me semble pas une bonne approche de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés