Ca pourri totalement une zone, forçant les ennemis à split (si ils ont le temps).
Le nécromancien a beaucoup de défaut, mais pas celui du manque d'AE 
Le chilling darkness ne facilitant pas cette option, t'as effectivement des mecs qui veulent se barrer de tes zones, mais qui ont bien du mal ; pendant ce temps la plupart ne font rien d'autre que de tenter de fuir, et se font pourrir le fion. ^^
Sinon je ne conseille pas de build, dans la mesure où un build est pensé par rapport à un gameplay personnel et qu'on tire bien souvent de meilleurs résultats de l'expérience de ses propres réflexions plutôt qu'en calquant un modèle qui ne nous appartient pas ; après je peux toujours donner mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) sur certains points de détails. Donc désolé, je ne donnerai pas de builds.  . La spé puits tu peux très bien la faire au bâton comme à la dague ou la H, tu exploiteras pas les mêmes conditions à ce moment. ^^
Yep la portée reste intéressante, mais n'est pas optimale pour de la def, c'est pour ça que je te conseille d'orienter plus fortement ton build vers l'un ou l'autre ; si t'as le cul entre deux chaises tu seras moins efficaces dans le rôle ciblé.
Le 1200 au bâton te permet surtout après un petit back d'exploiter l'ensemble des combo field en finish projectile (les tiens, mais ceux des copains aussi).
Sinon Clint, faut pas se formaliser sur un set de comp. Autant tes aptitudes/runes tu les embarques avec ton perso, autant ton set de comp peut être changé à la volée. Le principal point fort de GW2 et des joueurs qui veulent être compétitifs c'est aussi, en fonction de la situation, savoir lâcher une comp ou 2 au profit d'autres. Après tu as des comp fixes en fonction de tes talents (Well of Darkness bougera pas si tu as Chilling Darkness de sloté).
Dernière modification par Melh ; 05/09/2012 à 15h29.
|