[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Un peu en contradiction avec mes propos ci dessus, mais voilà un build Spectre/Dague + Baton :
http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...fNkie1N6BxGnMA

C'est clairement pas fait pour jouer solo par contre
Pour le skill elite, c'est un peu au choix, j'aime le nuage mais à distance c'est pas le top donc j'ai mis la Liche là

Après y'a ça aussi (les Traits en Blood Magic peuvent différer) :
http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...f9kCu7O6BxGnMA
L'avantage c'est que ça permet de switch sur un build "Well" quand tu veux dps un peu plus et soutenir moins (même répartition des points mais traits différents) :
http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...f9kisHP6BxDnMA
merci,
j'ai test tout ça hier soir en spvp.
je me suis dit durant le pvp, heureusement que y a pas de healers sinon on passerai de moyen à totalement inutile

C'est tellement le bordel qu'avec les dot, on ressent pas directement l'impact du nécro, donc difficile de juger d'autant plus qu'avec la mobilité énorme, il est difficile de cibler en priorité quelqu'un.
au final je balance dans le tas.

Pour le bâton, un truc me chagrine, mais pourquoi avoir mit marque putride (transfère altération...) alors qu'on à déjà sceau d'épidémie, puits de pouvoir, puits de corruption, etc.
ça fait clairement doublon.

Bizarrement je l'ai trouvé mieux en 1v1
Pour le peu de RvR que j'ai fait (une dizaine d'heures), j'ai bien aimé :

S1 dague/focus
S2 bâton

Le premier : latte, regen, root, snare
Le second : les buff/debuff en AoE, parce que je kiffe poser mes petits symboles partout (piéger des points de passage, cibler de la masse, lâcher le fear au bon moment, taper de la regen/des dégâts, etc. ce genre de truc, d'ailleurs je vais sûrement aller chercher le trait qui permet de poser les puits à distance pour test un peu )

Niveau traits j'étais encore très bas lvl donc peu de choix, mais en gros puits heal + puits dps + la grosse marque debuff donnait des trucs sympas. Après comme dit plus haut il est possible de changer très facilement de skill, donc faut pas hésiter à le faire en fonction de ce sur quoi tu t'attends à tomber ou ce que tu vas faire (on alternait petit groupe/grand nombre, faut s'adapter, genre le grapple ça peut être funky). Pour finir ça fait des trucs sympas et ça survit pas dégueu (je sais pas ce qu'ils faisaient les 3/4 mecs qui me collaient au train à diverses reprises mais je peux dire qu'ils en ont bavé à tomber la bête ).

Avec des traits plus hauts/autres skills je pense que ça peut être d'autant plus sympa, à voir comment ça va évoluer en face, le stuff HL, les combo avec les skills récupérés plus haut... mais j'étais plutôt satisfaite de ce que j'arrivais à faire avec, et au final j'aurais tendance à dire qu'entre les traits, les armes et les skills y'a plein de choses possibles, faut tester sans se limiter à un truc ou un autre imo.
J'ai aussi beaucoup aimé les puits surtout avec le trait de distance.
couplé au bâton cela apporte un vrai plus tout en apportant des dégâts avec une zone superbe.
Salut à tous,

Je compte commencer à jouer à GW2 dans 2 semaines. Du coup je me penche sérieusement du coté du nécro.
Pour ceux qui connaissent je jouais un shadow sur SUN (en DOT principalement) et j'aimerais retrouver ce type de gameplay et surtout la même éfficacité en solo et groupe (pve majoritairement et accessoirement pvp).
Evidemment j'ai lu tout le wiki

Y a-t-il un build DOT/vol de vie (type necro sur Linéage 2) qui soit viable? Avec quelles armes jouer (j'avais dans l'idée de jouer sceptre/focus et double dague)?
C'est disons, moyennement envisageable. Les dot ne sont pas assez méchant sur ce jeu.

En rvr, le baton est quasi obigatoire. Pour le lifesteal, ben franchement, à part un sort conséquent qui t'oblige à prendre dague d'ailleurs (de mémoire), je vois pas trop où on peut vraiment pomper Il y a un sceau ou puit assez intéressant, mais si il ae lifesteal. Et si tu n'as pas plus de 3 mecs mini autour de toi, il sert à rien.

En fait, pour le coup du nécro dot, il faut la jouer un peu tanky, un peu de lifesteal (avec les upgrade qui vont bien comme la regen sous les 90%, les +50% de vol de vie et co), du cc évidemment et peut être également un pet pour foutre le stress au mec.

Seul inconvénient, tes mates te trouvent inutiles car évidemment tu mets plus longtemps à tomber un mec. En rvr par contre, avec le baton...ca défouraille bien.
Après quelques test sur punch, il semblerait que la Hache soit le plus faible côté dps (600portée, confie le débuff armure qui peut être sympas si on joue spé pets), le sceptre vient juste après (900portée) et la dague est au top avec 130 portée.

Donc pour moi, le spé DoT avec un sceptre est plutôt intéressant vu qu'il est le second en dps mono-cible mais a 900portée au lieu des 130de la dague. Chose qui peut énormément aider en pvp, que ce soit 1v1 ou en bus.

D'ailleurs, en étant full robu+vita, avec un sceptre et en spé pets, ça permet d'avoir une survabilité assez énorme vu que le mec a du mal à venir sur toi et quand il vient il tombe limite sur un tank.Et on perd pas spécialement énormément de dps...

Donc sceptre+x cumulé à une spé bâton pour AoE en WvW ou une spé dague pour regen quand le mec est au CAC ça fait mal.
Franchement sceptre + dague en set c'est énorme en solo/pvp de masse.

Si on part sur un build condition, avec epidemic on fait un vrai carton que ça soit en plaine, attaque ou def de fort.

Le premier mec qui passe à 900 de portée se mange les bleeds et on propage le bin's en aoe sur tous ses copains. Ou on rebalance les condi qu'on récupère sur nos gars.
Je vous assure qu'en attaque ça nettoie bien les remparts, on voit les chiffres dégringolés et se barrer pour descendre du dit rempart pour finalement crever plus loin.
Plus qu'a looter les sacs qui pop à nos pieds ensuite.

L'avantage des conditions, c’est qu'elles ignore l'armure et donc ça marche sur tout le monde, mais c’est un travail de durée qui plait pas à ceux qui aime le burst ou les gros chiffres.
Je n'ai pas encore testé les builds Conditions, dont je ne doute pas de l'efficacité en PVP, mais qui me paraissent assez bancals en PVE, surtout solo. J'ai tort ?

Par contre hier, j'ai voulu faire le premier donjon 30 (je suis 40) et j'ai essayé de faire un focus soin pour aider un peu le groupe. Mais globalement à part "Marque de sang" et "Puit de sang" j'ai pas trouvé tellement de capacités de heal.

J'ai quelques questions du coup :
Le sceau d'épidémie permet de récupérer les altérations des alliés en "passif" puis de les renvoyer sur les ennemis en "actif". En passif j'ai vérifié et lorsque j'étais près de mes alliés je ne récupérais jamais rien automatiquement. Juste histoire d'être sûr : en ciblant un ennemi avec sceau d'épidémie, les altérations de mes alliés proches lui sont transférées lorsque je clique sur lui c'est bien ça ? (C'est vrai que récupérer toutes les altérations, tout le temps, en passif, ce serait pas top niveau survavibilité )

J'ai peut-être mal vu mais lorsque j'ai utilisé mon sceau de non vie pour réanimer des alliés, je n'ai pas vu apparaître de Puit de sang, alors que j'avais pris l'aptitude correspondante. Par contre aucun problème lorsque je rez mes alliés "à la main".

D'ailleurs dans les aptitudes on peut prendre, dès 20 points, "Transfert de vie guérit les alliés proches"... Sauf que je n'ai pas de compétence nommée Transfert de vie. Il s'agit de la compétence Dague ? Siphonage de vie ?

Du coup effectivement ça vaut le coup de prendre ça + Soif sanguinaire (vol de vie 50 % plus efficace). Mais à ce moment là c'est quoi le bonus de stuff ? Guérison ? Ou altération ?

Bon et pour le moment je n'ai pris que la forme de Liche en comp d'élite, mais l'Esprit du druide (je suis Sylvari) a l'air plutôt bien en assist groupe.

Enfin bref, s'il y a des nécros par ici qui ont construit un build plus ou moins assist, ça m'intéresse de voir comment ils jouent ça.

Sinon je cherche un build sympa pour le PVE solo, parce que les ennemis de mon niveau défoncent mes invoc en quelques secondes, mais je n'arrive pas vraiment à voir d'où vient le problème. Dès qu'il y a plus de 2 adversaires, à niveau égal, je meurs un peu trop facilement à mon goût (ou finis sur les rotules).
Du coup : il y a des builds conditions solo ? Ou alors des builds invocs?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Traz ; 01/09/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Traz
Je n'ai pas encore testé les builds Conditions, dont je ne doute pas de l'efficacité en PVP, mais qui me paraissent assez bancals en PVE, surtout solo. J'ai tort ?
Oui tu es dans les choux, je pex en condition et conclusion:

Tu prends les mobs par tas de 5 à 8 de ton lvl sans broncher.
Super simple aussi pour farmer les compo de crafts en drop sur un type de mob en aoe.


Citation :
Publié par Elerina
Petite question, je test un peu le necro mais le trait qui doit élargir les marques (marques supérieur) ne semble rien changer, c'est un bug ?
Le gabarit au sol pour placer le GTAE ne change pas mais la zone réelle est bien prise en compte.
Citation :
Publié par Shald'dun
Oui tu es dans les choux, je pex en condition et conclusion:

Tu prends les mobs par tas de 5 à 8 de ton lvl sans broncher.
Super simple aussi pour farmer les compo de crafts en drop sur un type de mob en aoe..
A ce point là pour le nombre de mob ?
Ca se fait à partir de quelles compétences débloquées ?
J'avais un peu peur en lisant tout cela mais je rejoint Shald'dun, perso j'ai choisi une spec plutot aoe et je peut en effet gerer assez facilement 4 5 mob voir plus ou meme en enchainer si y a aggro foireuse. Je joue sceptre + dague / baton avec en compétence de barre des aoe, (n'ayant pas acces a mon compte actullement, j'ai été hacké je connais pas les compétence par coeur) en anglais ca donne Well of corruption (puit de corruption je présume) et well of suffering (de souffrance) ainsi qu'un 3eme aoe que je ne trouve pas dans la liste sur le site donner ici.
En élite j'utilise le golem de chair. il me semble que les 2 premiers sont un PBAE et le dernier un AOE

en gros, quand je farm je me fait 2 3 mob a la fois pour enchainer, j'utilise le 2 du sceptre suivi OU du 5 de la dague ou le sort de poison aoe. Ensuite le 4 de la dague.

Si ils arrivent au cac, je place un pbae en général ca tombe. SI trop de mob, je met les 2 aoe et je fait la charge du golem qui fait bcp de dégats et qui les bump.

SI je suis vraiment dans la merde, je craque mon pbae heal, je switch baton et j'enchaine les 4 skills. en regle général rien ne résiste a cela contre des mob de mon niveau je peut donc assez facilement tuer des mob..

Je n'ai cependant pas encore fait d'instance ni vraiment de pvp, je sais donc pas dire si c'est viable mais j'entend souvent dire que le nécro est en dessous de l'elem niveau dps, perso j'ai pas encore pu le constater.

Par contre, j'ai choisi dans les aptitude la spec 1 et 2 actuellement, qui augmente la précision et la puissance, dans mon stuff je n'ai aussi que de la précision puissance et dégats des dot, je n'ai donc pas bcp de survivabilité quand on me frappe.
Citation :
Publié par Yuyu
A ce point là pour le nombre de mob ?
Ca se fait à partir de quelles compétences débloquées ?
Ben j'ai démarré les trains vers le niv 40 pour le farm de compo de craft.

Avec le plus de pts possible en malédiction des que je pouvais et le reste en méchanceté.
Stuff basé sur cond domage vita et robu, je fais un mix sur mes crafts pour ça.

Tu pull tes mob soit au 1 sceptre soit a l'agro et t'en focus 1 que tu blinde en 1 du sceptre sur ton regroupement de mob,
- ensuite tu snare en zone avec le 2 sur le pack
- sang affaiblit
- sang c'est le pouvoir
- epidémie
- essaim mortel (pour mettre les auto bleed et le vulnérabilité sur des mobs)
- DS ( le mien relance en auto sang affaiblit)
- 4 du DS et paf t'as buté 8 mob

Faut bien gerer le kitting et ça passe comme pépé dans mémé, on peut faire de plus gros pack en utilisant la peste, le switch 1 et 2 des aura rend le tanking énorme.

J'ai mis mes pts en soul reeping une fois que j'ai débloqué l'ultime du sceptre (+30% cond durée) + le 2em passif en méchanceté.
Nécromant Dague*Dague / Bâton version 1

Nécromant Dague*Dague / Bâton version 2

Après avoir testé, hésité, râle, pleuré et même fait une escapade sur l’Envoûteur ... me voilà fin près pour le Nécromant.

La double dague c'est du saignement, de la paralysie, de l'aveuglement, de la faiblesse et du drain de vie.
En complément des puits des puits des puits et encore des puits. Pour aveugler, affaiblir et drainer jusqu'à la moelle.
Bien sûre pour rendre l'ensemble dynamique une accélération des dagues et un petit signet de sauterelle qui pourra tjrs se convertir en drain de vie, miammm
Donc du corps à corps car au final y a que ça de vrai ! Et puis on voit mieux son ennemi quand il est près que quand il est loin.

Pour tous les autres cas de figure il y a le bon vieux Bâton.
Ce qui permet de pull et de semer la mort en se promenant, de loin de façon à pas quitter son petit chemin.
Quand y a trop de monde un bon fear de zone boosté et op juste assez pour disparaître ou bien remettre une couche de puits.

Reste à voir lequel des 2 builds est le mieux. J'avoue que le TRAIT "Focused Ritual" de la branche malédiction est la clé car ne l'ayant pas testé je me demande s'il en vaut la peine.

Au plaisir
quelqu'un sais me renseigner sur ce que signifie le trait de maitre N°9 dans Malédiction : Rituels concentré (les compétences de puits visent les cibles au sol ?

Tant que j'y suis qu'entende t il par "les compétence de corruption " dans la spec malédiction ?

qu'est ce que "empreinte du faucheur " dans le trait 10 dans la spec méchanceté ?

ils parlent de explosion de vie et explosion du fléau dans un trait, c'est quoi ces sorts ?

Dernière modification par Magahamoth ; 02/09/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Magahamoth
quelqu'un sais me renseigner sur ce que signifie le trait de maitre N°9 dans Malédiction : Rituels concentré (les compétences de puits visent les cibles au sol ?

Tant que j'y suis qu'entende t il par "les compétence de corruption " dans la spec malédiction ?

qu'est ce que "empreinte du faucheur " dans le trait 10 dans la spec méchanceté ?

ils parlent de explosion de vie et explosion du fléau dans un trait, c'est quoi ces sorts ?
1) les puits sont un certains type de sort du necromancien (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Well). Ceux sont des sort de zone qui se posent automatiquement sous tes pieds. Le sort rituel concentré te permet de placer ces puits où tu le désires, et pas forcement sous tes pieds. (comme les sorts du bâton par exemple)

2) les competences corruptions sont listées ici: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Corruption


3) je sais pas, je joue en anglais je retrouve pas l'équivalent

4) un des deux c'est ton sort 1 quand tu utilises F1. (death shroud), le 2, je vois pas mais ca doit être un truc du même genre (peut etre quand t'es en liche)
Citation :
Publié par Magahamoth
quelqu'un sais me renseigner sur ce que signifie le trait de maitre N°9 dans Malédiction : Rituels concentré (les compétences de puits visent les cibles au sol ?

Tant que j'y suis qu'entende t il par "les compétence de corruption " dans la spec malédiction ?

qu'est ce que "empreinte du faucheur " dans le trait 10 dans la spec méchanceté ?

ils parlent de explosion de vie et explosion du fléau dans un trait, c'est quoi ces sorts ?
1. Les puits sont comme les autres zones, tu décides où tu les places au curseur, au lieu d'être à tes pieds.

2. Les compétences de type corruption, c'est assez clair. Soit Epidémie, corruption d'avantage, Le sang c'est le pouvoir et Poison corrosif.

3. C'est le 5 focus.

4. C'est l'auto-attaque du linceul sur terre et sous l'eau.

[edit] Arf, trop lent.
Une question , pour le trais "malédictions" n°6 "terreur" ( Peur inflige des dégâts).

Je cherche a le déclenché avec le bâton n°5 ( qui applique peur bien sur et marche très bien ) .

Mais le bâton n°5 + le trait "terreur" ne change rien de plus au final , ou il marche avec "stupeur" et non pas "peur" ??

Si vous avez déjà testé merci .
Bonjour,
ne connaissant pas bien le nécromant mais étant intéressé par celui-ci, j'aurais voulu savoir si c'était possible (viable) de jouer sans serviteurs ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par biloobi
Bonjour,
ne connaissant pas bien le nécromant mais étant intéressé par celui-ci, j'aurais voulu savoir si c'était possible (viable) de jouer sans serviteurs ?

Merci d'avance.


Oui ça fonctionne très bien sans pet, en pvp et pve je suis lvl 72 spé condition sceptre/dague baton sans aucun pet, il faut juste etre très mobile pendant les fights.




Citation :
Publié par Shald'dun
Voilà http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQ...9RPI2xSGlC3tOA

Mes pts en soulreaping sont seulement démarrés (lvl 68)


on a exactement le meme build

Dernière modification par kimoo ; 02/09/2012 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés