biloobi |
Dernières publications

Bonjour à tous, je débute et j'aimerais m'inspirer d'un archétype pour me guider un peu. J'ai bien aimé le feeling du marteau... Lire la suite

Bonjour, ne connaissant pas bien le nécromant mais étant intéressé par celui-ci, j'aurais voulu savoir si c'était possible (v... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant du mal à lire à travers les stats et autres caractéristiques, je voulais savoir ce que vous pensiez du ... Lire la suite

On le voit aussi du côté du PvE, j'ai l'impression qu'en nombre les dragons ont presque rattrapé les templiers et ça se ressent... Lire la suite

C'est vrai qu'au niveau du skin je préfère celui du ninja car je trouve les pistolets mal introduient sur les vêtements et le b... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses ! Mais j'ai toujours un petit doute concernant l'Assassin, car j'ai un peu peur que si je n'a... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un archétype, pour au moins me donner une ligne directrice, côté Dragon, et j'h... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour cette réponse si détaillée. Je vais suivre ton conseil et réinitialiser mes âmes pour réorganiser tou... Lire la suite

Bonjour à tous, étant débutant dans les mmo (j'ai fais du swtor et quelques F2P) ainsi que nouveau dans Rift, j'aurais besoin de... Lire la suite

Bonjour à tous, je me suis acheté assez de point pour pouvoir me payer une nouvelle classe. Sauf que j'hésite entre the speciali... Lire la suite