biloobi

Dernières publications

RSS
16 December 2012 à 18:50 - Discussion
Bonjour à tous, je débute et j'aimerais m'inspirer d'un archétype pour me guider un peu. J'ai bien aimé le feeling du marteau... Lire la suite
2 September 2012 à 19:23 - Messages
Bonjour, ne connaissant pas bien le nécromant mais étant intéressé par celui-ci, j'aurais voulu savoir si c'était possible (v... Lire la suite
28 August 2012 à 17:18 - Messages
Bonjour à tous, ayant du mal à lire à travers les stats et autres caractéristiques, je voulais savoir ce que vous pensiez du ... Lire la suite
10 July 2012 à 11:23 - Messages
On le voit aussi du côté du PvE, j'ai l'impression qu'en nombre les dragons ont presque rattrapé les templiers et ça se ressent... Lire la suite
1 July 2012 à 22:58 - Messages
C'est vrai qu'au niveau du skin je préfère celui du ninja car je trouve les pistolets mal introduient sur les vêtements et le b... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses ! Mais j'ai toujours un petit doute concernant l'Assassin, car j'ai un peu peur que si je n'a... Lire la suite
1 July 2012 à 00:18 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un archétype, pour au moins me donner une ligne directrice, côté Dragon, et j'h... Lire la suite
18 February 2012 à 17:49 - Messages
Ok merci beaucoup pour cette réponse si détaillée. Je vais suivre ton conseil et réinitialiser mes âmes pour réorganiser tou... Lire la suite
18 February 2012 à 14:36 - Discussion
Bonjour à tous, étant débutant dans les mmo (j'ai fais du swtor et quelques F2P) ainsi que nouveau dans Rift, j'aurais besoin de... Lire la suite
25 June 2011 à 18:59 - Discussion
Bonjour à tous, je me suis acheté assez de point pour pouvoir me payer une nouvelle classe. Sauf que j'hésite entre the speciali... Lire la suite

Jeux

biloobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

biloobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

biloobi n'a publié aucune critique de jeu.