quelques bugs inévitable en release de mmo , le plus gros fail a mon gout est le serveur de debordement : qu'est ce que c'est chiant ...mais rien de grave au final tout seras corrigé au fur et a mesure.
sinon je suis ultra fan boy , deja du 1 , et la avec le 2 c'est juste jouissif , je regretterais peut etre un monde un peu plus seamless avec zero frontieres invisible ,des petits trucs a changer au niveau interface, des montures ( oue je sais c'est kikoo , juste pour l'aspect cosmetique , ça fait bizarre de se ballader a pied dans un monde proche de l'avenement technologique majeure ) , sinon j'adore les petits coins caché , l'exploration est juste geniale bref pas le temps de tout decrire ...
un peu peur du pvp competitif cependant , a voir sur le long terme et avec une meilleur maitrise des classes si c'est pas trop bordelique .
la release en elle meme est quand meme tres bonne , le jeu est solide , et contrairement à ce que pense certains l'interet sur le long terme y est : reroll , nouvelles histoires personnelle , choix different dans les histoire , tester les evenements dynamique pour voir jusqu'ou ça va ( y'a plein de trucs caché les gars faut explorer , parler avec les pnj ) ...et ça sans parler du McMcM et du spvp , bref c'est complet y'en as pour tout les gouts , ce jeu est une tuerie sans nom .   
|