L'avis de ceux qui ont le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranafoutz
oui non mais ça c'était gratuit, c'est pas nécessaire d'aller évoquer les formidables valeurs de maturité et d'intelligence de la communauté wow ^^
Ouf, y en a qui suivent
Heureusement que j'ai pas jeté l'appât en pleine soirée, mais c'était voulu, j'ai pas envie d'aggro Glay
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Désolé Ranafoutz, mais ton avis ne vaut rien, si tu t'étais un minimum renseigné tu verrais que par exemple dans le premier donjon (le premier hein, donc pas très compliqué c'est niveau 30) il y a une phase de semi-boss (constitué de 2 personnages) qui sont invincibles tant qu'ils sont ensemble et qu'il faut donc les séparer pour les tuer.
C'est un exemple du premier donjon, mais évidement tu en es resté au niveau 15 pour juger le pve dans son intégralité.

Cependant, ce n'est pas que toi, la plupart des trolls sur ce thread sont des personnes qui n'ont même pas finis le premier donjon et vomissent leur troll en jugeant l'intégralité du pve sans en avoir effleuré la moitié, c'est merdique avant de chier comme ça sur le jeu attendez un minimum avant de faire ça vous seriez plus crédibles.

Tout ce que je vois ce sont des gens qui ont achetés le jeu en pensant qu ça allait être un wow 2.0 alors que ce n'est évidement pas le but du jeu, désolé les gars mais vous auriez du vous renseigner un peu car le jeu ne peut pas vous plaire car vous trouverez toujours à redire, et puis excusez-moi hein mais comparer wow qui a un suivi de 7 ans à un jeu qui vient juste de sortir finit à rendre vos critiques ridicule.

Bref, jouez au jeu avant de sortir des pavés de 900 mots qui sont erronés sur la plupart des points.
Je te suis la dessus, les wowow lorsqu'ils comparent c'est par rapport aux dernière MAJ .... ils ont un suivi de 7 ans.., Guild war 2 va bien évidement évoluer ... les améliorations vont venir j'ai aucun doute la dessus.
De plus ils ne l'ont pas caché Guild wars 2 à pour mission de toucher un maxi de personnes qui ont tous des objectifs différente dans le jeu chacun fait se qui veut et la dessus ça fonctionne ( sauf qu'il manque free PK du moins sur certains zone stratégique ).
Pour moi le PVE c'est juste un contenu je le fais pour l'XP et débloquer les aptitudes, les skills , perso je vise plus le PVP et surtout le WvsW ou je prend mon pied que je pourrais jouer no stop.
Certains wowow nous remettent une couche sur abonnement vs sans, je crois plutôt qu'ils sont amer de voir des personnes jouaient avec plaisir et amusement sans payer d'abonnement, les mecs sont sur perfusion avec l'abonnement se sentent obliger de ne pas lâcher le jeu et encore moi de venir sur un jeu gratuit, si ta pas avis de jouer à Guild wars 2 sur plusieurs mois tu peux le faire loin de la secte WOWOW.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #423828 ; 28/08/2012 à 09h09.
J'ai conscience de lâcher une bombe au milieu d'un troupeau de fanboy, mais :

Citation :
Sérieusement, vous avez pas l'impression d'avoir à faire à un jeu fini à coup de truelle pour la partie guilde ? Pour moi, en entendant Guild Wars, je me disais quand même que c'était la feature (Gestion de guilde + GvG sous toutes ses formes) qui devait être la première opérationnelle.

Certes le WvWvW c'est sympa (Enfin, ça va aller un temps, le temps de la découverte), mais on sait tous que ça finira en bus sous peu.
(J'ai déjà pensé à l'argument marketing qui consiste à foutre le GvG dans une prochaine extension, mais je trouve que c'est légèrement se foutre de la gueule du client)

/discuss
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai conscience de lâcher une bombe au milieu d'un troupeau de fanboy, mais :

(J'ai déjà pensé à l'argument marketing qui consiste à foutre le GvG dans une prochaine extension, mais je trouve que c'est légèrement se foutre de la gueule du client)

/discuss
Je pense que les bases sont la.Et que bientot on verra pop les matchs Spvp spécials guildes , les tournois guildes vs guildes et compagnie comme sur le 1.
Nan mais tu peux le dire Jaeha, en plus d'une feature importante absente, tout le côté social est merdique à souhait depuis 3 jours grâce à de merveilleux nouveaux bugs.
Je met quand même à part les bugs de pré-release qui seront réglé sous peu (Enfin j'espère) et qui affecte grandement la partie sociale.

Ce sont des choses qui ne devrait pas arriver après X béta, mais voilà, c'est présent actuellement et ça va être corrigé sous peu, contrairement au GvG.
Les deux gros points noirs du jeu niveau features sociales sont:

-impossible de rejoindre un pote pour pex, à cause des serveurs de débordement
-en pvp, on ne peut pas choisir d'être dans la même équipe que son pote, c'est random

Pour l'instant ça gâche mon expérience, par contre un mec qui joue tout seul va se régaler. Quand je joue solo c'est l'éclate totale.
Concernant le GvG ils attendent de voir si le pvp accroche, ou alors ils en ont volontairement gardé sous le coude.
Et sinon concernant le GVG vous entendiez quoi par là? Une conservation des forts et des avantages uniquement pour une guilde par exemple? (perso c'est ce une feature que j'aurais recherché et appréciée)
Citation :
dans mon souvenir, la campagne pve de Guild wars 1 était souvent assez difficile, mais les choses changent...)
Oui et non, la première fois quand t'arrivais dans une coop que tu connaissait pas oui c'était dur (et encore je parle de Proph et Faction, Nf étant une blague du début à la fin niveau campagne^^) mais après ca passait comme dans du beurre . Le seul truc qui était vraiment hard même en groupe structuré s'était les 4 zone élites (uw,fow,abime,urgoz) sans héros et le DoA sans team @ spé rush évidemment.

Mais ça n’empêchait pas de s'éclater en pve et d'y passer la plupart de son temps.

Pour le GvG je pense que le mettre à la release ca aurait pas été bon... Avec le nombre de gens pas habitué à la nouvelle facon de jouer ca aurait gueuler que c'est bacler alors que c'est juste la manière de joueur qui est a revoir pour les joueur. Le mettre d'ici 1-2 mois quand bcq se sont familiarisé avec le système oui.

Pour les serveur de débo et les amis, aucun soucis perso faut juste faire rejoindre.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour les serveur de débo et les amis, aucun soucis perso faut juste faire rejoindre.
Explique moi comment tu fais, car moi et mon ami on a pas pu se rejoindre une seule fois. On a essayé clique droit sur le portrait et "rejoindre dans xxxx" mais ça n'a pas fonctionné, on ne voit pas quoi faire. Donne moi ton secret
si ca marche pas, faites une sélection de perso. Ca a fonctionné a chaque fois perso. Même su jouer en groupe de 4 t'imagine?

EDIT au dessus : traite moi de troll si tu veux, le truc c'est que j'ai vraiment eu aucun soucis majeur pour rejoindre en serveur de débo un pote.
"impossible de rejoindre un copain pour pex à cause des serveurs de débordement"

Rejoindre un copain fonctionne très bien.

Je n'ai eu aucun problème depuis ce week-end pour rejoindre un pote pour jouer ensemble. (il y a eu un down à un moment mais je ne jouais pas)

Après, c'est sûr que si c'est plus que 2 amis, la probabilité pour qu'un n'arrive pas à rejoindre est plus grande, mais si vous essayer de jouer sur le serveur de base et d'arriver à jouer ensemble, alors la, oui, sa sera plutôt difficile. Je joue toujours sur des serveurs de débordement avec mes amis et sa passe très bien. (Et quand le pop-up de la file d'attente apparaît, et bien je refuse d'y aller, c'est tout).
Retourner à la selection de personnage (touche escape, déconnexion, selectionner de personnage).

Sinon pour la file d'attente perso j'attends tjr de voir s'il l'a aussi ou pas. En général elle pop chez lui dans la minute (donc la mienne est tjr up aussi)
Citation :
Publié par Holzimichel
Et j'insiste vraiment, je veux pas trop d'avis de personnes qui aiment le jeu aveuglément (on aime tous différemment, mais on déteste tous de la même façon). Venez cracher un peu.
Guild Wars 2 c'est un peu un DAOC ou tout le monde serait coupé Paladin/animiste
Reste sur WoW, c'est bien mieux...

GW2 va passer en f2p plus vite qu'on ne le crois si ce n'est déjà fait... en plus c'est un p2w, graphiquement ça ressemble a rien... même WoW avec ces toons est mieux dessiné... y a pas de course au stuff, tu n'aura pas l'immense plaisir de pouvoir rester 4h enfermé dans un raid de grosses mites pour loot l'ultime pinette roxxor qui tombe tous les xxxx try... donc durée de vie de GW2=0

En plus le jeu est beaucoup trop facile, quoi que tu fasses tu exp, aucun tchalange, aucune cohésion de groupe... personne se parle! En plus, c'est moins grave, mais quand même, tu croise que des clônes... limite on va a peine la différence entre les races... y a vraiment pas de quoi se lever tôt un samedi matin.

Niveau gameplay, on s'ennuie a mourir... t'as 10 skills dont 5 que t'utilise même pas, tu passe ton temps a spam 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1 1 2 ... parfois 3, 'fin c'est rare quand même et ce, quelque soit ta classe... en plus pas vraiment de différence, tout lem onde peut se heal, tout le monde peu tank, tout le monde fait le même dps... comme c'est un jeu qu'est basé sur le skill du joueur et que il faut pas de skill pour jouer, c'est rollface dans les bg... qui servent a rien, le wvw dont les serveur sont tout le temps full et ou il te faut 3 plombes pour y aller... tout façon, quand t'y es, t'es sur que le jeu va planter 3 minutes après... des serveurs de débordement en veux tu en voilà... tu passes plus de temps a voir la page de chargement qu'a jouer, tellement t'es trimbalé d'un serveur à l'autre...

'fin bref, ce jeu est échec... et j'ai pas encore abordé tout les points négatifs!!!

Troll detected et g fè dè fôt essprè pour cssa fass pu vrè!
Pourquoi yas pas un filtre anti-désinformation sur les forums parlant de ce jeu ?
Sans dec quand je lis ce qu'il y a au dessus ...

edit : joli tu m'as eu

Dernière modification par kineticdamage ; 28/08/2012 à 11h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés