Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
pour le moment, pas le choix, faut attendre que les places sur Jade Sea se libèrent...
Non c'est pas possible ? ils ont osé ?

C'est pas un peu à chier ça ?

Comment font les guildes pour pex ensemble ?

Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Caloumajic
Non c'est pas possible ? ils ont osé ?
Oui...
Citation :
Publié par Caloumajic
C'est pas un peu à chier ça ?
Si...
Citation :
Publié par Caloumajic
Comment font les guildes pour pex ensemble ?
elles n'y arrivent pas, y'a qu'à lire les témoignages joliens disant que des membres n'apparaissent pas dans l'interface de guilde et ne rapportent aucun point...
Citation :
Publié par Caloumajic
Merci pour la réponse.
de rien.
Attendez 3 ou 4 mois avant de trikiter le jeu, là c'est passible de ban encore, bientôt tout le monde sera de votre avis suffit juste d'attendre. Perso j'en donne moins cher de sa peau que pour swtor, mais chuhuhuhut, je précise pas trop les raisons j'attends patiemment. Je précise pour me rattraper que je serais très heureux de me tromper.
bonsoir tlm

j'ai accidentellement déplacer ma mini carte elle est passé de l'angle inf droit a l'angle sup droit je voudrai savoir si qq sait comment je peux faire pour la remmtre en bas.. j'arrive pas a la déplacer en cliquant dessus ...

Merci d'avance
Bonsoir,

Dites moi, avez-vous également le bug de ne pas voir votre Guilde ?
Avez-vous trouvez une solution ?

Certains de ma guilde me font remonter que eux voient la guilde mais que depuis un bon moments il n'y a plus de point de guilde gagné. Quoiqu'ils fassent...

Merci pour vos précisions
Bonsoir,

J'aimerais monter mon artisanat couture. Pour cela j'ai besoin de chute de jute. Comment m'en procurer en grand quantité ? (Pour moi le comptoir bug un peu ou est hors de prix. Et pour l'instant vu ce que je recycle, je ne gagne pas grand chose.)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je le remercie d'avance.
PROBLEME MATERIEL :

Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai un carte vidéo Nvidia GeForce GTX 260M. Avec laquelle j'ai des soucis de pilotes sur GW. Malgré la mise à jour.

Sur la liste des cartes vidéos pour GW, il y a la Nvidia GeForce GTX 260 sans le M. Hors, je ne trouve pas le détail de la différence entre ces cartes.

Savez-vous si je peux quand même jouer avec cette configuration... si oui, ou trouver les pilotes compatible au jeu ?!

Merci

(une copie en message serait super).
Citation :
Publié par Bashung
Ouais tu vas jouer en low, déjà la 260 elle est finie alors la 260m c'est pire.
Ouais, mais là, tu parles sans m'aider... Et c'est pas ce que je demandais. Merci
le M signifie souvent une minoration des possibilité d'une carte; donc si elle ne figure pas dans la liste...


Citation :
Publié par Sin
Bonsoir,

Dites moi, avez-vous également le bug de ne pas voir votre Guilde ?
Avez-vous trouvez une solution ?

Certains de ma guilde me font remonter que eux voient la guilde mais que depuis un bon moments il n'y a plus de point de guilde gagné. Quoiqu'ils fassent...

Merci pour vos précisions
j'ai eu le soucis j'ai du refuser le guildage plusieurs fois pour recommencer sans résultat, puis finalement ça a fonctionné quand je me suis mis en groupe avec ma guilde et qu'on m'a envoyé une invite à ce moment là
__________________
on est pas responsable de la tête qu'on a mais de la geule qu'on fait
Si je comprend bien, un PC gamer qui m'a coûté 1.000€ il y a moins de 3 ans et devenu obsolète ?

Si c'est comme çà, sa sera sans moi pour GW2. Je suis pas prêt de remettre 1 centime pour ces voleurs de programmeur.
Citation :
Publié par Masterdem59
Si je comprend bien, un PC gamer qui m'a coûté 1.000€ il y a moins de 3 ans et devenu obsolète ?

Si c'est comme çà, sa sera sans moi pour GW2. Je suis pas prêt de remettre 1 centime pour ces voleurs de programmeur.
Non, tu peux changer seulement certains composants x)
Citation :
Publié par Masterdem59
Si je comprend bien, un PC gamer qui m'a coûté 1.000€ il y a moins de 3 ans et devenu obsolète ?

Si c'est comme çà, sa sera sans moi pour GW2. Je suis pas prêt de remettre 1 centime pour ces voleurs de programmeur.
3 ans ?? A mon avis tu peux le faire tourner en low quand même. T'es sur que ça tourne pas ? Go sur Canyourunit.
Citation :
Publié par Masterdem59
Si je comprend bien, un PC gamer qui m'a coûté 1.000€ il y a moins de 3 ans et devenu obsolète ?

Si c'est comme çà, sa sera sans moi pour GW2. Je suis pas prêt de remettre 1 centime pour ces voleurs de programmeur.
J'ai du mal a comprendre quel rapport il y a entre les "programmeurs" et le fait que ton PC ai 3 ans ? Il y a 3 an, j'ai acheté un PC à 899€ meilleure que le tiens.

"Voleurs de programmeur"... Ben dis donc.
Citation :
Publié par Asylum_
Il voulait dire que c'est pas optimisé, mais à mon avis ça tournera.
Non, GW2 refuse les pilotes de la carte... car j'ai un pauvre M derrière ma référence(portable ou lieu de fixe).

Le changement de carte graphique sur cette version n'étant pas possible... il me reste le choix d'un PC fixe à +600€ ou une carte graphique externe montage maison pour +300€. Hors, je n'ai pas le budget et l'envie de changer d'ordinateur. Car le seul jeu récent qui ne prend pas... c'est GW2.

Pour un jeu qui ai censé prendre les configuration récente... je trouve cela ABUSE ! Surtout quand j'arrive à faire tournée le dernier Medal Of ou Call Of...

Le pire, c'est que je peux faire tourner le jeu fluide en moyen... mais pas plus de 5-10 minutes sans plantage. Même quand je le passe en low.
Citation :
Publié par Masterdem59
Non, GW2 refuse les pilotes de la carte... car j'ai un pauvre M derrière ma référence(portable ou lieu de fixe).

Le changement de carte graphique sur cette version n'étant pas possible... il me reste le choix d'un PC fixe à +600€ ou une carte graphique externe montage maison pour +300€. Hors, je n'ai pas le budget et l'envie de changer d'ordinateur. Car le seul jeu récent qui ne prend pas... c'est GW2.

Pour un jeu qui ai censé prendre les configuration récente... je trouve cela ABUSE ! Surtout quand j'arrive à faire tournée le dernier Medal Of ou Call Of...

Le pire, c'est que je peux faire tourner le jeu fluide en moyen... mais pas plus de 5-10 minutes sans plantage. Même quand je le passe en low.
Lis ça peut-être que tout n'est pas perdu

https://www.guildwars2.com/fr/news/b...d-performance/
Citation :
Publié par Asylum_
Lis ça peut-être que tout n'est pas perdu

https://www.guildwars2.com/fr/news/b...d-performance/

Merci de tenter de me remonter le moral... ils ont bien la Nvidia GeForce GTX 260 dans leur liste. Mais pas la Nvidia GeForce GTX 260M.

Et jouer dans un an me dis vraiment rien.

Je vais quand même faire le nécessaire pour leur remonter l'info, sachant que si je suis le seul à le faire, sa sera jamais fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés