Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

je cherche le set des veilleurs

je me suis donc rendu au Fort des veilleurs, mais personne sur place : ni vendeur d'arme ou d'armure, ni en po, ni en karma

aurais-je loupé quelque chose ?

merci
Bonjour, j'ai une paire de questions qui trainant dans mon casiers :

- Le comptoir est il "general" c'est à dire qu'il regroupe toutes les offres demandes des serveurs européens, ou chaque monde à son propre comptoire ? Si c'est le cas, si je fais des affaires sur un comptoir en serveur de débordement je peux donc trouver des objets différents et des prix différents que sur mon monde d'origine ?


- Quand je rejoins le Coeur des Brumes (Lobby PvP) je ne retrouve que des joueurs de mon monde ? Ou il y a aussi les joueurs des autres monde ?


- Avez vous aussi des problemes pour les invitations de guildes ?

Un ami essaye de m'inviter dans sa guilde et cela ne marche pas

Merci bien
Citation :
Publié par Kazham
Bonjour, j'ai une paire de questions qui trainant dans mon casiers :

- Le comptoir est il "general" c'est à dire qu'il regroupe toutes les offres demandes des serveurs européens, ou chaque monde à son propre comptoire ? Si c'est le cas, si je fais des affaires sur un comptoir en serveur de débordement je peux donc trouver des objets différents et des prix différents que sur mon monde d'origine ?
[I]
A mon avis vu l'influence qu'il y a eu cette nuit (220 000 demande de cuivre par exemple en quelques dizaines de minute). Le comptoir doit etre général. Après peut etre que quelqu'un a une source officielle?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193148
Où acheter GW2 boite sur METZ ?
Bonjour,


je cherché a acheter GW2 version boite sur METZ (ou environ), impossible de le trouver !!!

J'ai fait les 2 Boulanger (Borny et Augny), Darty, Cora , Leclerc, Intermarché pas vu une seule boite.

Si quelqu'un a acheté GW2 sur la région ou sait ou trouver une de ces boites merci pour l'info


Merci par avance de vos réponses
Vous avez pas de Micromania, Games et autre? Fnac, Virgin? Voire d'autres grandes surfaces type Auchan?
Du côté de Nancy il y a tout ça.

Sinon achète sur le net, il y a des sites qui ont encore des clés ou boite dispo.
Pas eu le réflexe d'aller au micromania du cora alors que j'ai été voir dans le magasin.
Quand même bizarre qu'on le trouve pas facilement alors que j'avais acheter des MMO même collector dans ces points de ventes dans le passé. (le dernier Diablo 3 collector par exemple).
Enfin j'irais voir demain chez micromania
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés