Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que je joue pas encore, p'tites questions sur les prise de forteresse svp:

-Y a t'il des portes par lesquelles certaines classes peuvent pénétrer avec une aptitude ? (par ex: les furies/kouptou sur WAR avec le "passe-poterne")

-Peut-on escalader un rempart de fort? (comme sur DAOC)

-On peut démolir que la porte principale du fort ? ou aussi les murs ? (cf DAOC)

-Si je joue solo (donc non groupé) sur la prise de fort réussie, j'obtiens quand meme tous les bonus/récompense ?

-Qu'est ce qui motive les gens a venir capturer une forteresse sur GW2? (a part le fun bien sur) par rapport a WAR/DAOC par ex?

thx!
Je croyais que le problème avec les serveurs de débordements pour jouer avec des amis était résolu ? Là on est 5, tous dans une instance différente, et y a pas l'option "clique droit-> rejoindre".

J'ai loupé un truc ?
Mm une question me taraude :

Comment je sais quand je joue si je joue actuellement sur mon serveur ou sur un serveur de débordement ?
Ou est ce indiqué en jeu?

Merci
Sarcastique
Erreur 9:4:5:1268 Pas d'event Guild Wars 2 en cours?
Hello,

Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai ce message maudit depuis que les serveurs ont reparti:
Error 9:4:5:1268

J'ai acheté le jeu en ligne et j'ai reçu l'email comme quoi je pouvais me connecter et jouer des ce matin.
Il y a quelque chose d'autre à faire?
Citation :
Publié par Astronaut
Hello,

Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai ce message maudit depuis que les serveurs ont reparti:
Error 9:4:5:1268

J'ai acheté le jeu en ligne et j'ai reçu l'email comme quoi je pouvais me connecter et jouer des ce matin.
Il y a quelque chose d'autre à faire?
hier soir j'ai fait le tour des boutique de key sur le net, aucune ne proposait un acces anticipé de 3jours mais seulement un acces de 1 jour anticipé (WTF)

Pour ma part, j'ai opté pour l'achat direct sur le site de gw2 (un peu plus cher, mais bon...)

La je crois que c'est cuit pour le wk pour toi :/
Question :

Je viens de me co sur PV, ma cops aussi... perso crée, impec... Mais ont est apparemment pas dans la même instance mais en groupe et impossible de se voir ???

Serveur de débordement, bug ou autre ? ont aimerais bien jouer a deux

PS : Déjà que j'ai du transféré mes perso sur PV de MJ car complet pour mes amis cette aprem....
Citation :
Publié par Eseth
hier soir j'ai fait le tour des boutique de key sur le net, aucune ne proposait un acces anticipé de 3jours mais seulement un acces de 1 jour anticipé (WTF)

Pour ma part, j'ai opté pour l'achat direct sur le site de gw2 (un peu plus cher, mais bon...)

La je crois que c'est cuit pour le wk pour toi :/
Non mais j'ai acheté le jeu sur le site de GW2, Digital Edition, et comme j'ai dit j'ai reçu l'email me disant que je peux jouer.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Désolé si la question a déjà été posée mais :
peut-on par exemple crée 3 persos sur Fort Ranik et 2 sur Augure?
Une fois que tu as choisi un serveur, tous tes persos devront être créés sur ce dernier.
Je crois que la (ou les) première(s) semaine(s) ne va/vont pas compter.
Après ça, ça changera tous les 15 jours, en adaptant par pool pour avoir un niveau homogène (les "meilleurs" serveurs avec les "meilleurs", les "moins bons" avec les "moins bons").
Excusez moi de reposer la question mais ça m'inquiète vraiment, pour l'Exploit d'allez a 200000pts sans mourir pour le titre... Ma barre d xp reste a zéro !! Est ce normal ?? Si oui elle monte a partir de quand ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Y a de la place à l'instant dessus. Fonce.
j'ai beau relancer le jeu à multiple reprise ya rien à faire c'est toujours complet !!!
Comment jouer avec son pote ?
Voila on a un gros soucis là.

On joue mon pote et moi sur Jade Sea et on est tous les 2 en zone de dépassement à attendre 10 piges de rentrer sur Jade Sea.

Comment se voir pour jouer ensemble ? c'est le minimum dans un mmo

On a reussi dans la capitale puis on est sorti dans la 1ere zone "La vallée de la reine" et là on est tous les 2 en dépassement mais on se voit pas donc surement pas sur le même serveur.

On a vu qu'en faisant un clic droit sur le perso on avait une commande rejoindre mais rien ne se passe quand on clique dessus.

Donc comment on fait pour jouer avec son pote ?

Merci d'avance pour votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés