Même soucis avec mon ingé et le jump fusil. 99% du temps TP à 20 bornes de ou j'étais !
Même souci pour moi avec mon ingé. J'ai joué avec des amis Norns et même galère avec leur classe respective. (rôdeur et guerrier)
De même que dans la zone de départ Norn, l'évènement dynamique où l'on est transformé en léopard des neiges devenait infaisable aussi, il ne fallait pas utiliser le sort qui saute, sinon TP !
On ajoute à ça un souci au début pour se connecter à cette zone. De drôle de bug juste avant la release : /
Ils sont entrain de trifouiller pas mal le jeu. Il est donc logique que de nouveau bugs apparaissent. Je ne m'inquiète pas vraiment. Malgré ces bugs, j'ai tout de même bien gagné en fluidité et beauté de jeu donc c'est cool.
Pour résumer, ceux qui n'ont pas pu test les week end beta depuis avril, ne vous inquiétez pas trop. J'ai vécu beaucoup plus de bugs sur les mini stress tests récents que sur tous ces week ends. C'est juste qu'ils sont entrain de fignoler et optimiser l'aspect graphique du jeu ainsi que la qualité des servers.
PS: quelqu'un aurait des infos concernant les servers de débordement, sur le fait qu'on avait tendance à se retrouver dessus souvent dès qu'on se tapait un écran de chargement ? (changement de zone, quête de destiné etc..).
Car j'estime qu'une fois connecté à son server on ne devrait pu se retrouver dessus sans arrêt.
|