Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicoch
Impossible de me log pour ma part, du coup c'était TF2 en surveillant les retours forums
Impossible sur toute la soirée ?
Hello.

En effet un "Stress Test" un peu bizarre avec les logins difficiles, des E-Mails à valider/changer etc... Mais il devrait pas y avoir de soucis à ce faire pour la release car:
Citation :
Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch.
cf. Facebook Officiel GW2

Ahah, vivement le 25 tout de même!

Ipfix.
Il manquait des serveurs, non ? Ou c'est à la release qu'on verra les autres apparaître ?
Bizarre, moi je n'ai pas eu de problèmes pour me log, tout a fond pas un pet de lag, juste un plantage en sortant de la capitale et encore pas vraiment, c'est moi qui est redémarrer le jeu après avoir attendu 5mn le chargement de la zone qui n'arrivait pas.
La création de guilde merdait aussi, ma fallu mis reprendre a 10 fois et mes collègues qui ont essayé pareil.

Sinon, franchement, hormis ce soucis c'est le meilleur bluid que j'ai vu depuis la BTW1 et de loin. Que ce soit en fluidité, en beauté ou en chargement. Pas de déco sur le serveur AR chez moi, pas un pet de lag, pas la moindre déco ou soucis pour reco.

J'ai pu regarder ce que je voulais voir, m'éclater en WvW, rien a redire. Surtout avec les 2 prolongations avec fin de st a 3h.

Bref vivement Samedi !!

gw02910_800x600.jpg

A 3h du mat on a bien déliré !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai eu un bug, lors d'une utilisation d'un saut aoe, je me suis instantanément retrouvé a l'entrée de la zone de jeux.... mdr...

Ah oui, pareil, et ça semble le faire a tout le monde, j'espère que ça sera corrigé à la release, sinon on va voir des kangourous mages, qui en plus de sauter, peuvent se TP gratos ( mais la ou ils veulent pas, dommage ) .
5722 fichiers pour moi

Bon j en suis deja à 500 mo de maj soit depuis semaine dernière a 1.5 giga de patch etc.

Pour éviter les mauvaises surprises je vais m atteler à vérifier d ici samedi chaque jour si ya pas un nouveau au truc qui patch ^^

Dernière modification par Antinomyque ; 22/08/2012 à 13h15.
Citation :
Publié par ShlacK
Bwouin, c'est quoi ces annonces de stress test de dernière minute. J'ai raté tous les stress tests jusqu'a présent
En même temps c est marrant mais déflorer ainsi le jeu sachant que tout va être effacé c est limite sado maso.

Hier ca courait partout on aurait dit des poules sans tête ^^

ca me rappelle un peu genre 1H30 de queue a Eurodisney pour 2 minutes chrono de space moutain...
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah oui, pareil, et ça semble le faire a tout le monde, j'espère que ça sera corrigé à la release, sinon on va voir des kangourous mages, qui en plus de sauter, peuvent se TP gratos ( mais la ou ils veulent pas, dommage ) .
C'est déjà corrigé, y a un patch pendant le stress test, et plus aucun pb après. On peux pas dire qu'ils sont pas réactif.
J'ai acheté le jeu sur le site ya 2/3 mois, qqun a t il deja reçu une invitation pour le pré-lancement Samedi ?

Juste que j'ai pas a me faire de soucis pour rien, et être sur de n'avoir rien raté.
Le seul problème de ma soirée : la masse des ennemies qui pop d'un coup autour de moi en 3W. Vraiment très pénible comme bug.

Si, il y a bien autre chose mais je ne sais pas si c'est un bug. En 3W lorsqu'on regarde notre map il est impossible de localiser les membres de notre groupe si ceux-ci sont trop loin. Pas pratique du tout.
Citation :
Publié par Elerina
C'est déjà corrigé, y a un patch pendant le stress test, et plus aucun pb après. On peux pas dire qu'ils sont pas réactif.

Ah, tant mieux alors !

Mais oui, c'est sur, ils sont assez réactifs pour le coup, ils semblent vraiment vouloir avoir une release le plus propre possible ( bon, d'un coté, tous les éditeurs voudraient ça ), ça promet du bon quand même !
Citation :
Publié par Antinomyque
Hier ca courait partout on aurait dit des poules sans tête ^^

ca me rappelle un peu genre 1H30 de queue a Eurodisney pour 2 minutes chrono de space moutain...

Ce sera pareil Samedi, et les jours suivants.
C'est l'effet magique de leur PvE , une grande avancée pour améliorer la qualité du jeu de "groupe\masse\troupeau".

C'est pour cela que ceux qui se désespèrent de ne pas pouvoir attaquer ce week-end, ne perdent pas grand chose à retarder leur arrivée.
Salut à tous,

ça fait plaisir de lire vos comptes rendus, car il m'est arrivé une histoire dont je suis pas bien fier... Je lance le jeu hier pour la première fois, je passe une petite heure à tweaker et créer mon personnage, je découvre avec plaisir qu'il y aura beaucoup de variété et une fois arrivé en jeu, je remarque dans les options que l'on peut changer la langue.

Chouet, me dis-je, je passe le jeu en anglais, et après quelques modifications graphiques (je ne sais pas pourquoi mais un cercle extrêmement lumineux entourait mon personnage et son environnement proche), je décide de redémarrer le jeu pour que lesdits changement soient pris en compte.

Eh bien voila t'y pas qu'le client décide qu'il doit télécharger plus de 14 000 fichiers — sûrement à cause du changement de langue. Et vu que ma connexion est très faible, je n'ai pas pu me relog.

Mouip mouip... Je vous dis pas la colère, ouuuh... !
Aucun souci chez moi en wvw toutes la soirée le tous en ultra. L'arche est magnifique, bref vivement samedi.

Le "souci" que j'ai, c'est cette histoire de validation de mail, etant du premier GW ce mail n'est plus utilisé depuis treees longtemps. Bref vivement que je puisse le changer et ce sera tous bon.

Pas eu de souci d'enemi invisible sur la carte non plus,idem pour mes coéquipier toutes le mode est bien visible (hormis au tp de zone wvw un p'ti temps entre le pop et l'affichage des autres perso) sinon le point noir, c'est les coéquipier qui back quand un p'ti grp nous run dessus ... Vive le pick-up quoi
Citation :
Publié par Dworg
C'est l'effet magique de leur PvE , une grande avancée pour améliorer la qualité du jeu de "groupe\masse".
Ouai et quelle PVE !! Après je comprend que ça perturbe, il y a longtemps que le terme mmo s'employait pour des jeux solo/égoïste qui n'avait rien de Massivement Multi Joueurs....
Jouer à côté ne veut pas dire jouer avec.

Quant à condamner l’égoïsme, je ne suis ni Chrétien, ni altruiste.......

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/08/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par Dwaedric
Ouai et quelle PVE !! Après je comprend que ça perturbe, il y a longtemps que le terme mmo s'employait pour des jeux solo/égoïste qui n'avait rien de Massivement Multi Joueurs....
Tout doux bijou tout doux.

Apres warhammer online, AOC, AION, SWOTR, etc on va rester sur nos gardes et attendre 6 mois avant de crier ca y est c est le bon...

A chaque sortie c est la fete c est paillette et au bout d'un mois les désillusions commencent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés