Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psylon

Le "souci" que j'ai, c'est cette histoire de validation de mail, etant du premier GW ce mail n'est plus utilisé depuis treees longtemps. Bref vivement que je puisse le changer et ce sera tous bon.

Tu peux le changer sur accounts.guildwars2.com, non?

J'étais en @ncsoft hier et du coup avant d'envoyer une validation j'ai changé ça par mon adresse @gmail..
J'ai reçu deux fois le mail de confirmation (j'ai essayé de me loguer deux fois) et un mail me disant que j'avais changé mon adresse...

En gros, ça a bien marché visiblement (j'ai tenté de me log/relog/delog plusieurs fois dans la soirée et ça a bien marché à chaque fois...)
Citation :
Publié par Temple
Salut à tous,

ça fait plaisir de lire vos comptes rendus, car il m'est arrivé une histoire dont je suis pas bien fier... Je lance le jeu hier pour la première fois, je passe une petite heure à tweaker et créer mon personnage, je découvre avec plaisir qu'il y aura beaucoup de variété et une fois arrivé en jeu, je remarque dans les options que l'on peut changer la langue.

Chouet, me dis-je, je passe le jeu en anglais, et après quelques modifications graphiques (je ne sais pas pourquoi mais un cercle extrêmement lumineux entourait mon personnage et son environnement proche), je décide de redémarrer le jeu pour que lesdits changement soient pris en compte.

Eh bien voila t'y pas qu'le client décide qu'il doit télécharger plus de 14 000 fichiers — sûrement à cause du changement de langue. Et vu que ma connexion est très faible, je n'ai pas pu me relog.

Mouip mouip... Je vous dis pas la colère, ouuuh... !
Sur la page de telechargement, tu pouvais changer la langue, et ainsi eviter le telechargement de 14000 fichiers pendant un stresstest,
Très bon stress-test, j'ai fini presque tous les jumping puzzles, dont le plus sadique au sud de chez les charrs avec des pièges partout au moins maintenant je connais le bon chemin

Quelques bugs (on meurt dès qu'on fait une compétence de saut, des ennemis disparaissent parfois) mais sinon je me suis bien amusé!
Moi un truc qui m'a choqué hier par rapport aux beta WE c'est les gars qui une fois mort, (on est juste à coter d'eux) on commence à les rez et la paf ! ils se téléportent.

Ca m'est arrivé 5-6 fois hier, ils avaient peur qu'on les lootent ou quoi ?
Car c'était flagrant, à partir du moment ou on se mettaient à genou pour les relevés ils se TP ? Bug ou méconnaissance du jeu ?
Citation :
Publié par Antinomyque
Tout doux bijou tout doux.

Apres warhammer online, AOC, AION, SWOTR, etc on va rester sur nos gardes et attendre 6 mois avant de crier ca y est c est le bon...

A chaque sortie c est la fete c est paillette et au bout d'un mois les désillusions commencent.
Tu aurais pu oublier de cité swotr, plus solo il n'y a pas en terme de pve.
Pour Ilum on va tacher d'oublier.

Je parle bien de pve et de mécanique, sur ça rien a dire GW2 est de loin ce qui s'apparente le plus au terme MMO que nous l'avons connu il y a bien longtemps.. Après pour le WvW pour le moment on peu difficilement critiquer le lag ou quoi que ce soit en terme technique, bien loin de ce qu'on a subit par le passé. Nous verrons à la release mais je ne vois pas de raison technique ou mecanique pour que ça merde.

Le seul danger c'est l'aspect financier/gestion serveur... Et là c'est souvent la merde je te l'accorde.
Citation :
Publié par NKw
Hier sur le launcher j'ai bien appuyer sur la validation d'email et ce matin j'ai recu aussi le mail de a.net, c'est bien officiel ?
Yes c'est nickel pas de soucis avec ça.

++

Esteal
Citation :
Publié par Antinomyque
Tout doux bijou tout doux.

Apres warhammer online, AOC, AION, SWOTR, etc on va rester sur nos gardes et attendre 6 mois avant de crier ca y est c est le bon...

A chaque sortie c est la fete c est paillette et au bout d'un mois les désillusions commencent.
Peut-être parce que tous ces jeux étaient de mauvais clones de WoW ?

La on a un mmo DIFFERENT, pas une simple copie.
Citation :
Publié par Shinpokomon
OK, c'est noté.
Donc différent, avec deux F et en majuscule.
Merci.

Heu...différent, c'est à dire ?
Pas pareil, c'est ça ?

Non, parce que là, je ne vois pas l’intérêt de signaler de GW2 est différent....
A moins qu'il n'y ait pas que la forme qui change ?

Perso, je devine bien un changement par rapport aux derniers MMO, c'est que GW2 permettra enfin aux amateurs de PvE et de RvR de jouer au même jeu, sinon pour le reste......
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
D'ailleurs ça sert à quoi cette validation d'e-mail? J'ai joué sans la faire, j'étais bien trop pressé
en effet si quelqu'un a une idée de a quoi ca sert cette demande de validation ? Car j'ai pu jouer hier sans y préter attention .
Citation :
Publié par Shinpokomon
Peut-être parce que tous ces jeux étaient de mauvais clones de WoW ?

Quand on sait que Wow est un clone raté de DAOC
C'est peut être juste des stats pour eux va savoir, ou un système pour voir si le compte n'a pas été piraté (hypothèse moins probable vu qu'il ne te le demande qu'une fois, une fois que tu as validé dans l'email reçu)
Citation :
Publié par snache60
en effet si quelqu'un a une idée de a quoi ca sert cette demande de validation ? Car j'ai pu jouer hier sans y préter attention .
à vue de nez , même système que rift ? sauf que là s'est pas encore au point

Citation :
  1. Connectez-vous à Guild Wars ou à Guild Wars 2.
  2. Un message vous invite à "confirmer votre adresse e-mail". Acceptez.
  3. Vous recevrez alors des instructions sur le processus de confirmation de l'adresse e-mail.
  4. Une fois votre adresse e-mail confirmée, votre compte Guild Wars sera associé au système d'authentification par e-mail à double facteur de Guild Wars.

Maintenant que vous avez associé votre ou vos comptes, vous pouvez déterminer comment utiliser le système d'authentification.

1. Quand vous recevez un e-mail vous indiquant que quelqu'un tente de se connecter à votre compte, vous pouvez choisir "Allow Access" (Autoriser l'accès), "Deny Access" (Refuser l'accès) ou "Remember this Network" (Mémoriser ce réseau).
  2. Si vous choisissez "Deny Access", l'accès à votre compte sera bloqué.
  3. Si vous choisissez "Allow Access", l'accès en cours sera autorisé (et uniquement celui-ci).
  4. Si vous choisissez "Remember this Network", vous ne recevrez un e-mail que lors d'une tentative de connexion effectuée depuis une nouvelle adresse IP.
Enormement de rollback pour moi, dans les brumes pendant 1h dès que je changeais de trait, j'étais déco au bout de 45sec.
Ensuite ca allait un peu mieux, et à 1h30 déco puis erreur du launcher plus possible de me co
Citation :
Publié par Cleanlsle
J'ai acheté le jeu sur le site ya 2/3 mois, qqun a t il deja reçu une invitation pour le pré-lancement Samedi ?

Juste que j'ai pas a me faire de soucis pour rien, et être sur de n'avoir rien raté.
Je retente
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je devine bien un changement par rapport aux derniers MMO, c'est que GW2 permettra enfin aux amateurs de PvE et de RvR de jouer au même jeu, sinon pour le reste......
Vu ton précédent post qui critiquait aussi le jeu sur son aspect vrai mmo, tu sais très bien que le "reste" est loin d'être banale dans le secteur du mmo actuel, que tu aimes ou pas ça c'est une autre histoire, chacun ses goûts et je le respect. Mais réduire ça a un "sinon le reste....." ce n'est pas réducteur c'est juste complètement faux. Que ce soit au niveau des maps constitué d'event dynamique, de jump, de boss et de la façon mmo de les aborder, donne d'autres jeux proposant cela en pve.... Il n 'y en a pas.

Attention, tu peux ne pas aimer cette proposition, mais dire qu'il ressemble aux autres mmo, non désolé. Il y a un moment faut savoir prendre du recule, avec toute les copies et le manque d'idée des autres développeurs de mmo, essayons au moins de reconnaître quant une boite essai de réfléchir et prend des risques plutôt que de sortir un énième mmo avec juste de nouveau skin et la même mécanique rodé certes mais usé jusqu'à la moelle.

J'entend non stop que les mmo n'essai rien et la première chose que je vois sur les forums bêta c'est des demandes pour avoir la même sauce que chez mmo x ou mmo y. Il y a un moment donné faut savoir ce que l'on veux et ne pas dévaloriser les initiatives (tellement rare)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés