Ectelion |
Dernières publications

Ca m'arrive tous les jours en ce moment, le jeu crash, il se fige avec 1s de son ki tourne en boucle, et cela toujours en RvR d... Lire la suite

Combien de temps de coupure cette fois ci :enerve:... Lire la suite
Encore déconnecté et comme souvent c'est au cours d'un event, ça en devient vraiment agaçant a la longue !!!!!!... Lire la suite

Allez ça avance on DL un petit kkchose a 400ko/s, encore un derniers petit effort et ça sera bon !!!! EDIT : Finalement en chu... Lire la suite

Et puis encore un stress-test demain soir et se sera la der des ders :D... Lire la suite
C'est un petit pourtant 50Mo, mais bon si tous le monde le télécharge en même temps, c'est sur que les serveurs vont avoir un p... Lire la suite

Les mecs de chez Anet, sont en train de passer de sacré nuit blanches !!!! c'est tout bon pour nous, moins pour leur vie conjug... Lire la suite

Perso sur mon portable j'ai : Intel Core i5 450M Ati Radeon HD5800 /1GB ddr5 4 Go de ram ddr3 Et bonjour l'angoisse en WvW, ... Lire la suite
C'est peut être juste des stats pour eux va savoir, ou un système pour voir si le compte n'a pas été piraté (hypothèse moins pr... Lire la suite

en effet, avec 4000 fichiers qui me semble assez lourd !! on verra a la fin du DL :)... Lire la suite
Encore une maj de 100Mo, ils tiennent vraiment a ce que ça roule bien pour la pré release, c'est pro... Lire la suite

Salut, que pensez vous de ça ? PC bureau : Intel Core 2 duo CPU E8500 ATI Radeon HD 4850 1GO 3GO de ram ddr3 PC portable Inte... Lire la suite

Sachant qu'avec la pré-release, il y aura moins de monde a vouloir se connecter le jour de la release a l'heure d'ouverture des... Lire la suite
Si Si :D et je ne vais pas être le seul je le sens bien !!!!... Lire la suite
surtout si ce joueur a l'habitude d'être assister dans les autres jeux :D... Lire la suite

Salut a tous !! vivement ce soir pour le stress test, le premier pour moi ;) ! je vais enfin pouvoir tester ce jeu qui a l'air ... Lire la suite