Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de problemes hier soir aussi.

Nombreuses Déco, Rollbacks, quelques bug.

Mais je pense qu'ils ont vraiment volontairement malmenés leurs serveurs hier, on est a J-2 il veulent que tout soit parfait !
Je crois qu'on a tous eu notre skill qui bug @ je me prends 40k dégats ou @ je suis tp a 15 km de ma cible... J'ai eu la même avec mon voleur sur le second skill de dague...

Arena Net a joué hier soir
Citation :
Publié par Leguedric
D'un autre côté, ce n'est pas la version finale de Guild Wars 2, celle-ci date d'au moins un mois. Ils doivent passer par des validations avoir de pouvoir implémenté une nouvelle beta.
humm moi je pene que au contraire c la version final a quoi bon faire un stress test sur des version anterieur et prendre le rique d'ajouter un bug majeur pour la realease
Malgré quelques craintes concernant mon portable

intel core (Tm) i5 M430 2.27GHz
Gforce Gt330M
6G ram
game booster : On

Le jeu est fluide ( en pve ), pas de freez pc , ni lag pendant toute la soirée même pendant les évents . *chapeau bas *

J 'ai pas prit le temps de teste le pvp pour voir si il peut tenir la charge .

Sinon j'ai trouvé le jeu un peu bordélique par moment surtout avec l'envoûteur .

Niveau quêtes je me suis laissé prendre au jeu même si je préfère de loin les missions de Tsw

et cerise sur le gâteau ,J 'ai du battre mon record de Tg quand je demandais à grouper ( ça promet).
Citation :
Publié par Jed
Mais je pense qu'ils ont vraiment volontairement malmenés leurs serveurs hier, on est a J-2 il veulent que tout soit parfait !
C'est ce qu'on peut facilement imaginer.
C'est J-3
Citation :
Publié par Derrick
Même soucis avec mon ingé et le jump fusil. 99% du temps TP à 20 bornes de ou j'étais !
en ingé aucun soucie avec le jump 5 du fusil.
Seul soucie était la saturation des serveurs en sPvP avec les mini-roll back quand on se trouvait en zone de débordement dans le coeur des brumes.
Citation :
Publié par Benny Heal

Gforce Gt330M
6G ram

Le jeu est fluide ( en pve ), pas de freez pc , ni lag pendant toute la soirée même pendant les évents . *chapeau bas *

Sinon j'ai trouvé le jeu un peu bordélique par moment surtout avec l'envoûteur .

Niveau quêtes je me suis laissé prendre au jeu même si je préfère de loin les missions de Tsw

et cerise sur le gâteau ,J 'ai du battre mon record de Tg quand je demandais à grouper ( ça promet).
OMG pour les TG :/
autrement tu tournes a combien de fps ( tu peu les connaitre quand tu as l'onglet de parametre video ouvert les frames sont affiché en bas a droite )
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Arrêtez de dire ça... J-3... J-3... J-3...
J-3 avant le plus gros stress test de tous les temps.
Et cette fois, c'est nous qui allons faire crasher les serveurs huhu.
Citation :
Publié par Benny Heal

Gforce Gt330M
6G ram

Bon ça me rassure, je croyais que mon sale caractère était cause de toutes mes réticences concernant GW2 et son modèle de jeu de groupe pour le PvE.
Sans amis, je te conseille de jouer seul (Ce qui ne veut pas dire isolé.)
Ils ont étendu le stress test jusqu'à 3h du mat, je suis fracassé

Par contre, après 23h, tout était parfaitement stable (après un nouveau build).

Du coup on a eu 4h pour tester plein de choses, c'était vraiment nickel.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Arrêtez de dire ça... J-3... J-3... J-3...
Quand on y pense ça fait quand même bizarre. J'ai presque peur de ne plus avoir à l'attendre ce jeu
Ahhhhh, mes les guerriers ! On vous a rien dit ? C'est pas un bug hein, c'est juste un nerf pre-release ! Mouahaha

Quoi ? Non s'pas un troll ! Ok je sors...

EDIT : S'il vous plait, messieurs les modo', ne modérez pas mon message inutile !
Citation :
Publié par Faramir
OMG pour les TG :/
autrement tu tournes a combien de fps ( tu peu les connaitre quand tu as l'onglet de parametre video ouvert les frames sont affiché en bas a droite )

Comme le jeu était fluide pour moi , j'ai pas pensé à regarder

tout se que je peux te dire ,s'est que je tourne avec le drivers 301.42 et aucun soucis
Expérience quasi parfaite sur ce stress test où je me garderais d'en tirer des conclusions hasardeuses et prématurées sur ce jeu comme certain , tout comme par exemple j'en ferais de même si je perdais un phare de ma voiture sur un crash-test là où avec un autre véhicule j'aurais pu eventuellement perdre bien + .

Ce que je viens de voir ce matin c'est que les derniers drivers Nvidia donnent des résultats nettement moins bon que les plus anciens dans la derniere news du site gw2.

En espérant qu'il n'en soit pas de même pour ATI :/ (même si au moins grace à l'autre graphique collecté sur les résultat des stress test, je relativise maintenant ceux que j'ai entendu dire à "+ de150 fps constant" avec leur gtx680 alors que ma 7870 est très proche au final sauf au niveau du prix+conso)

Dernière modification par ploopix ; 22/08/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par Derrick
Même soucis avec mon ingé et le jump fusil. 99% du temps TP à 20 bornes de ou j'étais !
Même souci pour moi avec mon ingé. J'ai joué avec des amis Norns et même galère avec leur classe respective. (rôdeur et guerrier)
De même que dans la zone de départ Norn, l'évènement dynamique où l'on est transformé en léopard des neiges devenait infaisable aussi, il ne fallait pas utiliser le sort qui saute, sinon TP !
On ajoute à ça un souci au début pour se connecter à cette zone. De drôle de bug juste avant la release : /
Ils sont entrain de trifouiller pas mal le jeu. Il est donc logique que de nouveau bugs apparaissent. Je ne m'inquiète pas vraiment. Malgré ces bugs, j'ai tout de même bien gagné en fluidité et beauté de jeu donc c'est cool.

Pour résumer, ceux qui n'ont pas pu test les week end beta depuis avril, ne vous inquiétez pas trop. J'ai vécu beaucoup plus de bugs sur les mini stress tests récents que sur tous ces week ends. C'est juste qu'ils sont entrain de fignoler et optimiser l'aspect graphique du jeu ainsi que la qualité des servers.

PS: quelqu'un aurait des infos concernant les servers de débordement, sur le fait qu'on avait tendance à se retrouver dessus souvent dès qu'on se tapait un écran de chargement ? (changement de zone, quête de destiné etc..).
Car j'estime qu'une fois connecté à son server on ne devrait pu se retrouver dessus sans arrêt.
Citation :
Publié par Benny Heal

Gforce Gt330M
6G ram

Perso sur mon portable j'ai :
Intel Core i5 450M
Ati Radeon HD5800 /1GB ddr5
4 Go de ram ddr3

Et bonjour l'angoisse en WvW, ça ramais comme pas possible, c'était parfaitement injouable. Par contre je n'avais pas installer GameBooster, je l'ai fais ce matin, et visiblement il améliore mes performances de 40%. On verra bien ce que cela donnera samedi .
Audacieux de lancer une stress test si proche de la sortie, mais c'est un exercice de force et un signe fort pour la concurrence.
Et pour ça pour nous ravir

Malgré le problème de jump/téléportation après la mort un adverse pnj, pas d'autres soucis.
N'ayant pas eu de soucis de lag avant ce stress test, je n'en ai toujours pas eu, parfait.

En revanche, c'est quoi ces capacités de serveurs FR, tous les serveurs FR complets.
Et ça sera comme ça dans 3 jours ? ça va être compliqué.

Du coup je suis parti sur un serveur Y, dont les plus bavards étaient allemands
J'ai pas eu le temps de tester toutes les classes encore une fois pour voir s'il y avait eu des changements, mais ça fait du bien de rejouer à GW2 après les vacances

merci à eux et à vous joueurs pour les bastons
Citation :
Publié par o0zora
PS: quelqu'un aurait des infos concernant les servers de débordement, sur le fait qu'on avait tendance à se retrouver dessus souvent dès qu'on se tapait un écran de chargement ? (changement de zone, quête de destiné etc..).
Car j'estime qu'une fois connecté à son server on ne devrait pu se retrouver dessus sans arrêt.
Je pense que les serveurs de débordement seront moins présent, ou du moins, on les rejoindra moins souvent après la release. Peut-être que les premiers jours ça va bouchonner, mais après ça devrait se calmer.
[HS]hier lors du stress test sur AR j'ai eu le mp de 2 team allemands et en plus un message recrutement dans le général d'une guilde allemande.
Est ce que vous aussi sur les autres serveurs FR les allemands on frappé ?[HS]
Il me semble que les serveurs de débordement sont communs à l'europe. Du coup oui, tu peux recevoir des offres de recrut d'autres pays. Sachant que tu peux faire partie de plusieurs guilde, rien ne t'empêche de jouer avec eux, sauf en WvW.
Citation :
Publié par silverdro
Les serveurs de débordement sont par map, et non pas par serveur.
Oula ça me fait un peu peur ça..j'aime pas trop. Ca confirme mon inquiétude sur ce système.

Citation :
Je pense que les serveurs de débordement seront moins présent, ou du moins, on les rejoindra moins souvent après la release. Peut-être que les premiers jours ça va bouchonner, mais après ça devrait se calmer.
Ca par contre ça me rassure un peu même si c'est un peu ce que j'espère. Mais je n'ai pas lu trop d'infos sur les servers de débordement. Car sur la papier c'est bien mais dans la pratique jusqu'à maintenant j'ai trouvé ça pas si top que ça. Donc à voir.
Voila Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par o0zora
Car sur la papier c'est bien mais dans la pratique jusqu'à maintenant j'ai trouvé ça pas si top que ça. Donc à voir.
Voila Merci pour les réponses.
Qu'est-ce qui te dérange dans la pratique ? C'est transparent comme système, mise à part un bouton rejoindre lorsqu'une place se libère sur ton serveur.
Les serveurs de débordement par map sont une bonne chose.

Un exemple:
Lors du WBT1, la zone de départ humaine était blindée: impossible d'être connecté sur le home server. Ce qui à ce moment là, était vraiment pourri à l'os, car on ne pouvait pas rejoindre d'amis du tout (ils ont corrigé et maintenant on peux rester en groupe sur les serveurs de débordement).
Mais dès que l'on passait à la seconde zone où forcément il y avait moins de joueurs, on revenait automatiquement sur le home server, nous n'étions plus sur un serveur de débordement.

Et tout ça, c'est automatique pour le joueur.
Donc maintenant que l'on peut rejoindre ses amis même depuis un serveur de débordement, je ne vois pas ou est le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés