Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
en attente d'authentification sur le launcher depuis 5 minutes déjà , si j'avais su j'aurais pas envoyé le mail de confirmation, car sa fonctionnait bien sans, avant.......

reste plus que 10 minutes de jeu , c'est fini jusqu’à samedi désormais...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
en attente d'authentification sur le launcher depuis 5 minutes déjà , si j'avais su j'aurais pas envoyé le mail de confirmation, car sa fonctionnait bien sans, avant.......

reste plus que 10 minutes de jeu , c'est fini jusqu’à samedi désormais...
Le stress test est étendu jusqu'à 2h du matin si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Arsh
Faut pas trouver ça lourd, c'est un stress test.
Ils poussent les serveurs à bout (ainsi que les joueurs qui pensent pouvoir play comme si c'était une CBT).
lol t'es au courant que la release c'est pas dans 3 mois ?
Il serait ptet temps qu'ils en réussissent un de stress test.
Franchement ca sent bon la release en carton vu la multitude de problèmes que bcp de joueurs rencontrent.
Hello ,
qq un d'autres que moi qui a eu quelques bugs pendant ce stress test ?
Genre mort en instantané lors des sauts du guerrier , tp sur les points de depart des zones de demarrage , impossibilité de rejoindre qq un dans les donjons de missions ?
Citation :
Publié par klovis
Yop

A si peu de jours de la release je pensais que ce ST offrirait des conditions normales de jeu helas trop d écrans noirs et fenetre rapport arena .. freezes .. et pour finir le client qui ne peut plus s authentifier .... je suis pessimiste
Faudra le répéter combien de fois, c'est normal a chaque ST les serveurs sont mis à bout et donc les problèmes se multiplie de ST en St pour amélioré le jeu et voir les choses qui vont pas.
Pas d'inquiétude on pourra jouer dimanche (j'écarte Samedi faut pas rêver non plus ).
Enfin moi j'ai très peu de problème à chaque fois donc ça va.
@Njuk : mais vous comprenez pas : si ça se trouve là ils ont chargé 10 fois plus que donné que la normal, c'est fait exprès les chargements infinis et deco c'est made in ST j'en avais pas pendant les beta. Les devs veulent voir jusqu'où vont les serveurs donc normal qu'aucun ST ne réussissent.
Citation :
Publié par IKI
Hello ,
qq un d'autres que moi qui a eu quelques bugs pendant ce stress test ?
Genre mort en instantané lors des sauts du guerrier , tp sur les points de depart des zones de demarrage , impossibilité de rejoindre qq un dans les donjons de missions ?
j'ai eu un bug, lors d'une utilisation d'un saut aoe, je me suis instantanément retrouvé a l'entrée de la zone de jeux.... mdr...
Citation :
Publié par Shadows Light
Idem, par de trace du loup, de toute façon c'est prévu pour la sortie, c'est juste étrange qu'on a ces bonus maintenant
Idem pas de loup...
Citation :
Publié par Yame

Faudra le répéter combien de fois, c'est normal a chaque ST les serveurs sont mis à bout et donc les problèmes se multiplie de ST en St pour amélioré le jeu et voir les choses qui vont pas.
Pas d'inquiétude on pourra jouer dimanche (j'écarte Samedi faut pas rêver non plus ).

@Njuk : mais vous comprenez pas : si ça se trouve là ils ont chargé 10 fois plus que
Oui c est un point de vue mais bon ce ST n a sans doute pas rassemblé autant que ce qu il y aura à la release et déja ils ne sont pas capables d étaler .... quand à dire qu ils ont chargé 10 fois + c est fantaisiste

Ce éniéme ST à 4 jours de la release m inquiéte et voilà tout
Citation :
Publié par Njuk
il a interet à être probant.
C'est à dire?

Car pour moi il est plus que probant, ça m'a stressé de LD toutes les 15 minutes en 3W . Après on à bougé de fort Ranick vers le cercle de feu pour pouvoir jouer avec 2 nouveaux potes récemment convertis au côté obscur de GW2, je ne sait pas si ça explique la latence et LD mais ça ne m'étonnerait pas.

D'ailleurs les serveurs "changeaient" de noms dans la fenêtre du résumé du 3W après LD ou kickage des champs éternels, puis ça revenait à la normal au bout de 2 minutes.
Du coup j'ai l'impression que ce sont ces transitions pour le 3W qu'ils ont testé ce soir.
Personnellement, je trouvais ce ST pas si décevant que ça.

C'est sûr le launcher a eu quelques problèmes, mais ils ont innové leur système d'authentification, et l'envoi d'un certain nombre de mail par secondes prend du temps à se mettre en place au départ.

Juste le pvp, j'ai pu jouer 1h30, j'ai malheureusement fait l'erreur de me déconnecter. A ma reco (5min après), aucune possibilité de rejoindre une partie sPvp, (ça ne fonctionnait pas, et à partir d'un moment je me faisais déco)

Donc, j'ai passé 1h30 à faire du Pve, je ne voulais pas gâcher la surprise à la release, donc j'ai choisis une classe qui m'intéressait le moins (Sylvaris) avec une profession que je pensais daubé, l'ingénieur (par rapport au voleur ). Mais du coups, au final, j'ai trouvé les Sylvaris trop stylés, et le style de l'ingénieur trop cool. Donc, je suis encore perdu...

Sinon, le monde des Sylvaris en haute qualité, c'est juste du rêve (bon malheureusement avec mon pc, je ne peux que le faire lors de pause et non pas en jouant en même temps) Bonne nuit tout le monde, à samedi 6h (ou pas)
Il l'annonce pourtant sur Facebook et tout le tralala qu'ils, comme d'autres l'on indiquait avant, que les serveurs sont bidouillés en même temps que les joueurs entrent et sortent du jeu.

Personnellement j'ai rien eu à redire des ST précédent, hormis les serveurs pvp qui ce stopper un peu trop souvent.

les ST ne sont pas là pour rassurer les joueurs, et ça si c'est normal, ils appelleraient ça un "Free test" ou je ne sais quoi pour dire qu'il n'y aurais pas de problème.

Moi je suis surtout content que ça coince, ça montre que ça travail, qu'ils repèrent les endroit où ça coince, et qu'ils vont ce pencher sur les cas les plus importants avant la pré-release.

On pourra critiquer leurs travail que si ça merde pendant les 3 jours avant le lancement officiel, pour l'instant, il n'y a rien à redire.
Citation :
Publié par Volve
Il l'annonce pourtant sur Facebook et tout le tralala qu'ils, comme d'autres l'on indiquait avant, que les serveurs sont bidouillés en même temps que les joueurs entrent et sortent du jeu.

Personnellement j'ai rien eu à redire des ST précédent, hormis les serveurs pvp qui ce stopper un peu trop souvent.

les ST ne sont pas là pour rassurer les joueurs, et ça si c'est normal, ils appelleraient ça un "Free test" ou je ne sais quoi pour dire qu'il n'y aurais pas de problème.

Moi je suis surtout content que ça coince, ça montre que ça travail, qu'ils repèrent les endroit où ça coince, et qu'ils vont ce pencher sur les cas les plus importants avant la pré-release.

On pourra critiquer leurs travail que si ça merde pendant les 3 jours avant le lancement officiel, pour l'instant, il n'y a rien à redire.
Et encore, perso je m'attends à ce que l'accès anticipé serve de test également.
Je me permettrai éventuellement d'être mécontent si ça se passe mal après le 28.
Yen a encore qui pigent pas qu'un ST, grosso modo plus ça bug, mieux c'est...

Il est pas là pour vérifier que tout fonctionne, ya les beta pour ça, il est là justement pour foutre la merde au maximum et voir ce qui lâche en premier. Ça n'a rien à voir avec des conditions de jeux normal.

Alors arrêtez de dire que ça rame/crash/bug et que c'est pas normal à 3 jours de la release. C'est pas une beta bord*l.
Impossible de me co' en cette fin de soirée (j'ai attaqué très tard). Aucune info sur l'envoi d'un mel pour reboot le mot de passe, si j'ai bien compris ce qui se dit sur JoL (je suis un peu creuvé ce soir).

Bref, j'attendrai samedi.

Mon petit doigt (un peu pessimiste chronique pour les mmo) me dit que ça s'annonce comme une release assez rigolote.

C'est un signe de succès en terme de joueur, et au final -après un paquet de release déjà testées-, ce ne pourra pas être pire qu'ailleurs.

Wait and see et bonne nuit !
Oui, ça pourra encore être le fouillis pour faire les finitions, c'est sûr, mais on ne va pas voir les gens ce lancer dans WvW de façon optimales tout de suites à mon avis, temps que le pve est accessible de façon correcte, avec aucun problème de connexion et la possibilité d'aller apprendre les première compétences d'armes etc ... moi je serais heureux déjà.

Après il y aura toujours une personne pour râler parce qu'il aura réussis à coincer sont personnage dans le pixel mort du terrain que lui seul est arriver à tomber dedans, mais ça, on y peu rien ;D
Citation :
Publié par Layka
Voilà la liste des changement des skills/traits/succès/craft de ce stress-test.
Je te cite vu que tout les autres sont mué merci beaucoup
Citation :
Battle Standard BannerPlace a battle standard that revives fallen allies and grants fury, might, and stability to allies. swiftness to allies. 1200 600 Range. Effective Radius: 360 feet 600 feet.
OWII²
Citation :
Publié par Njuk
non c'est pas normal. Un stress test à 3 jours d'une release, il a interet à être probant.
Un stress test c'est pas censé etre une réussite

Ils font tourner un paquet de log et d'appli en sous marin qui ne seront pour la plupart pas sur les serveurs de release
Citation :
Publié par Komae
Yen a encore qui pigent pas qu'un ST, grosso modo plus ça bug, mieux c'est...

Il est pas là pour vérifier que tout fonctionne, ya les beta pour ça, il est là justement pour foutre la merde au maximum et voir ce qui lâche en premier. Ça n'a rien à voir avec des conditions de jeux normal.

Alors arrêtez de dire que ça rame/crash/bug et que c'est pas normal à 3 jours de la release. C'est pas une beta bord*l.
Je ne pense pas comme toi . ( et inutile d etre vulgaire )
A J - 4 je pense moi que ce ST devait etre une sorte de repetition generale des conditions
d une release normale et à ce titre c est plutot cahotique .

Oui je peux trés largement me tromper mais c est ce que je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés