Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu me connecter là en essayant une fois... c'est donc très aléatoire.

Juste : c'est quoi cette police de merde partout dans le jeu. L'ancienne était très bien, là c'est juste moche
Citation :
Publié par outlawing
Une grosse catastrophe pour les joueurs ce ST.
Ca tombe bien. Ce n'était pas pour que les joueurs jouent. C'était pour que les serveurs jouent à qui tombera en premier.
Citation :
Publié par Mano
J'arrive pas à me log. "Le client du jeu n'a pas pu se connecter au serveur d'identification. Veuillez rédémarrer votre client et réessayer." ver : 15209, erreur code : 58:11:5:220

Je suis tout seul ? Les serveurs sont bien up ? C'est un peu bizarre que le serveur d'identification soit inaccessible alors que si je mets un mauvais mot de passe, il détecte que le mdp est mauvais mais bon j'en sais rien
J'ai exactement le même souci, j'ai eu un chargement infini puis avoir alt+F4 impossible de se reco
J'ai cliqué sur le lien du mail, aucun problème pour me co ensuite.

J'ai eu aussi le bug avec le gardien ! J'ai rien compris d'ailleurs, c'est en vous lisant que j'ai pigé.

Par contre je suis ennuyé par cette histoire de driver. Ca m'embête de dl les pilotes bêta... mais comme il semble que ça fonctionne malgré tout, je vais attendre les versions certifiées en espérant qu'elles ne tardent pas trop.
Depuis mon install semaine derniere il ya eu deux mises a jour une de 800 Mo environ et une de 130 Mo

Avez vous relancé votre client GW2 ?

Parce que pas besoin de lien pour lancer c est direct autrement (pour ceux qui ont la version beta etc).

Dernière modification par Antinomyque ; 22/08/2012 à 00h30.
Et ceux qui ont préacheter le collector/deluxe, vous avec reçu les items bonus ? Moi oui mais pourquoi maintenant ? Ceux là sont juste pour test ? Tout serra re envoyé à la sortie ? Dans le doute j'y touche pas
Citation :
Publié par Shadows Light
Et ceux qui ont préacheter le collector/deluxe, vous avec reçu les items bonus ? Moi oui mais pourquoi maintenant ? Ceux là sont juste pour test ? Tout serra re envoyé à la sortie ? Dans le doute j'y touche pas
recu mais comme les perso seront effacés j'espere qu'on va les recup aprés !!

sinon pas eu le loup brumefeu par contre...
et certains objet comme le calice et le livre sont 1 par COMPTE alors que l'anneau et le robot c'est par perso..
faites gaffes si vous pensez créer des perso en rafales pour garder des noms, vous risquez de perdre le livre et le calice...

par contre les charges qui te suicide dans le décors... pas génial ca a J-2
stress test sympa pour moi, enfin pve car impossible de faire du pvp ou WvW
donc fluide (65fps avec chute a 25fps sur les event avec du monde) aucun bug rien
test des 1er zone asura,humain et norn pour être sur de mon choix...trop dur de choisir et choix toujours pas fait.....
Citation :
Publié par Ménator
[...]sinon pas eu le loup brumefeu par contre...[...]
Idem, par de trace du loup, de toute façon c'est prévu pour la sortie, c'est juste étrange qu'on a ces bonus maintenant
Yop

A si peu de jours de la release je pensais que ce ST offrirait des conditions normales de jeu helas trop d écrans noirs et fenetre rapport arena .. freezes .. et pour finir le client qui ne peut plus s authentifier .... je suis pessimiste
Il test peut être le système d'envoi des récompenses avant Samedi pour voir si tout ce passe bien.

J'imagine Samedi si il ne l'avait pas fais et que la moitié des cadeaux arrivent pas, le scandale et le fouillis pour voir qui a pas eu quoi et qui essaye de gruger ou non

Pour ce qui est du jeu, j'ai réussis à me connecter avant de faire les manipulations pour la vérification de l'e-mail, et depuis ben c'est comme beaucoup, l'attente ^^

Je crois que je vais pousser l'attente jusqu’à Samedi ça me fera pas de mal ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés