Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Pff vraiment nawak ce crash test

je me connecte dès le premier essai, je me dis c'est un coup de pas de bol je déco et me reco dans la foulée, ben ça marche toujours ! pffff même pas de stress
Idem, pas d’événement en cours.

J'utilise un Code beta récupéré sur internet. Il m'a permis de faire tous les autres évènements.
Pareil pour des amis qui ont eu un code par l'intermédiaire d'internet, impossible de participer. Par contre, pour des amis qui utilisent leur pré achat, pas de souci.

C'est peut être aussi simplement une coïncidence.
Citation :
Publié par Vénale d'Ordre
Idem, pas d’événement en cours.

J'utilise un Code beta récupéré sur internet. Il m'a permis de faire tous les autres évènements.
Pareil pour des amis qui ont eu un code par l'intermédiaire d'internet, impossible de participer. Par contre, pour des amis qui utilisent leur pré achat, pas de souci.

C'est peut être aussi simplement une coïncidence.
les stress test seul les personnes ayant pré-acheter le jeu peuvent les faire, les clés gagner sur le net c’était juste pour la beta de juillet après elle sont plus valable.
RAS 0 déco/bug pour le moment, juste eu un petit lag de 10sec lors d'un BG, connexion sans soucis à 20h00 pile.
Aucuns problèmes ce soir. Mais bon vu comme ils répètent les stress test je suppose que y'a de moins en moins de gens qui rush à mort pour voir le jeu.
Citation :
Publié par cedric7
les stress test seul les personnes ayant pré-acheter le jeu peuvent les faire, les clés gagner sur le net c’était juste pour la beta de juillet après elle sont plus valable.
Non j'ai pus faire un stress test avec peut être même 2 je sais plus
puis l’intérêt du stress test c'est d'avoir beaucoup de monde, je ne les comprend pas trop sur ce point
Citation :
Publié par cedric7
les stress test seul les personnes ayant pré-acheter le jeu peuvent les faire, les clés gagner sur le net c’était juste pour la beta de juillet après elle sont plus valable.
j ai pu faire tous les stress test jusqu'a aujourd'hui, étonnant....
Sinon j'ai créé un compte avec une clé sur le net, mais j ai maintenant pré acheté le jeu. J ai donc en ma possession ma boite avec mon code et je me demande s'il est possible d'activer cette clé sur mon compte ou dois je en créer un nouveau?
Citation :
Publié par bidet
mmh Erreure 48 depuis le début :/
Citation :
Code d’erreur 48 x x x x
(exemple - 48:1000:7006:529:101)

« Ce problème est dû à un message d'erreur de mot de passe.Veuillez effacer le champ réservé au mot de passe puis entrez de nouveau votre mot de passe manuellement. Si la case se souvenir du mot de passe est cochée, veuillez la décocher puis relancez le client. »

Ce problème est dû à un message d'erreur de mot de passe.Veuillez effacer le champ réservé au mot de passe puis entrez de nouveau votre mot de passe manuellement.

Si la case se souvenir du mot de passe est cochée, veuillez la décocher puis relancez le client.
De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés