Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas être très éclairé pour croire que passer une heure planté sur un serveur d'authentification ou jouer dans des conditions de stress est bon pour la communication et/ou l'image.

Ils font ça pour la technique
Un ST n'est tellement pas bon pour l'image que je ne pensais pas qu'ils en feraient autant ^^
/fail.
Ouep, enfin leurs médias c'est Twitter et Facebook et les forum de jeux vidéos... Dimanche ou pas, ça change pas grand chose. Imo, ça entretient le buzz et ça donne une dose à ceux qui lancent leur launcher 5 fois par jours

Ils auraient pu aussi balancer des milliers de clés pour un ST le vendredi soir à 21h, ah oui mais non, tu veux test, tu passes à la caisse, et ça marche le pire...
Je le sais, j'ai moi-même craqué avant le 2nd WE bêta, j'avais de toute façon décidé de l'acheter vu le buzz positif mais ils ont réussis à avoir mon pognon 2 mois plus tôt, c'est pas si mal pour une entreprise caritative

Bien évidemment je dois être le seul dans ce cas, n'est-ce pas?
Citation :
Publié par *MAXALEX*
et ça donne une dose à ceux qui lancent leur launcher 5 fois par jours
A ce stade il faut consulter.
Citation :
Publié par Zodh
A ce stade il faut consulter.
Ben regarde le temps qu'il se passe entre la mise en place d'une maj et l'info donné sur JOL, imo va falloir faire des consultations de groupe
Citation :
Publié par Zodh
A ce stade il faut consulter.
Ouf j'en suis seulement à 4 fois par jour ça va ^^

Je sais pas si leur but c'est de se faire de la pub mais y'a du monde sur le forum et on est en train de parler du jeu... (on en aurait aussi parlé si y'avait pas de stress test cela dit ^^)
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par fangames
Ce n'est vraiment pas de la communication. Faut réfléchir du genre légèrement et se poser 30 secondes pas plus.
Et là, tu peux voir l'évidence !
Ce stress test a été annoncé le jour même, un dimanche lorsque les médias sont en week-end.
Pour te dire, certains joliens ne sont pas au courant. Est-ce que tu vois une news sur le site lui même d'ailleur ?
Donc question publicité, je les noterai 0/20 si c'était le cas. (je parle uniquement de ce ST)
Et comme dit plus haut, pour une heure d'ouverte...

Bref, ils ont choisi le bon moment pour leur ST : le dimanche et à 20h00, donc il y aura plus d'afflux. (j'ai fait une vrai contradiction xD)
C'est exactement ce que je dis, sauf que la charge serveur ce n'est pas nous, on est là pour faire mouliner le jeu pendant que eux monte la charge du/des serveurs et voir ce qui flanche. Ca n'a rien de positif pour le lambda les stress test hormis si le but est de faire fuir..... et je crois pas, non.. Pas pour rien qu'il n'y a aucun courrier, ça s'adresse juste a ceux qui scrute et qui savent ce qu'est un stress test (plantage, déconnexion, reboot, bugs, etc etc).
Sinon tu peux aussi éditer tes messages c'est sympa comme fonction ! =p

Citation :
Publié par *MAXALEX*
Bien évidemment je dois être le seul dans ce cas, n'est-ce pas?
Non je suis dans le même cas que toi.
Citation :
Publié par fangames
Je pense pas que les devs ont une famille : Marié, femme, 2 gosses.
Ils passent 80% de leur temps dans les locaux de arenanet, ils ont tous là bas !
Table de tennis, resto, coin salon, coin cuisine, coin bureau et biensur coin geek xD. (tiens halo reach !)
Et tout ça partagé avec une même communauté avec les mêmes passions ! what'else ? pour job.
ProjectImage.jpg
http://www.turnerconstruction.com/ex...t/8B3/arenanet
Du coup pour peu que tu aies une vie sociale normale (famille , chérie ou ami(e)s), tu ne peux meme pas leur dire que tu vas travailler...ils te croiront pas lol !

Bon stress test dans une heure, on va faire péter leur serveur.
Histoire de leur rappeler que l'europe défonce tout...comme aux jo quoi

fixed
Citation :
C'est exactement ce que je dis, sauf que la charge serveur ce n'est pas nous, on est là pour faire mouliner le jeu pendant que eux monte la charge du/des serveurs et voir ce qui flanche. Ca n'a rien de positif pour le lambda les stress test hormis si le but est de faire fuir..... et je crois pas, non.. Pas pour rien qu'il n'y a aucun courrier, ça s'adresse juste a ceux qui scrute et qui savent ce qu'est un stress test (plantage, déconnexion, reboot, bugs, etc etc).
Autant pour moi !

Bref, je serai quand même présent durant cette heure, histoire de faire un bg, un test framerate et...une tite lèche à une charr...
idem j arrive ,
par contre j ai vu dans les réglages que l ont peut activer la 3d stereoscopique même si ça n apporte pas grand chose et même plutôt gênant c est histoire de voir le rendu
Plutôt que philosopher, il faut se mobiliser !
Stressons ces serveurs dans 15mins jusqu'au crash, ca leurs apprendra à ces devs trop callés dans leurs fauteuils devant un pti Halo si ca arrive ! et ce soir au ding de minuit on pourra dire que Gw2 sort la semaine prochaine !!
Citation :
Publié par obaka
idem j arrive ,
par contre j ai vu dans les réglages que l ont peut activer la 3d stereoscopique même si ça n apporte pas grand chose et même plutôt gênant c est histoire de voir le rendu
heeeuuu,rassure moi t' as un écran 3D j' espère? sinon c' est comme si t'allais au ciné sans les lunettes, tu t' en tireras avec un mal de crane et l' impression d'avoir perdu 8/10 à chaque oeil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés