Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lui jlaime bien lol

Les pauvres :
-"Attend chérie, pas d'apéro ce soir...je vais au boulot stresser le serveur"
-"J'en ai marre de ton boulot de merde ! cest toi qui me stress"

Divorce..

Hs/off
Je pense pas que les devs ont une famille : Marié, femme, 2 gosses.
Ils passent 80% de leur temps dans les locaux de arenanet, ils ont tous là bas !
Table de tennis, resto, coin salon, coin cuisine, coin bureau et biensur coin geek xD. (tiens halo reach !)
Et tout ça partagé avec une même communauté avec les mêmes passions ! what'else ? pour job.
ProjectImage.jpg
http://www.turnerconstruction.com/ex...t/8B3/arenanet
Citation :
Publié par crazysurf321
Bon je vous donne la vrai explication : les devs commencent à ce faire chi.r tout seul sur le jeux ils ne sont pas assez pour WvW et ont des teams Arena déséquilibrées donc il font semblant d'avoir besoin de tester des petites choses avec leurs supérieurs pour justifier un stress test. Et il tire au sors un pigeon chez les devs qui fera semblant de bosser sur un truc précis et les autres vont ce logs et play avec nous !

Bref c'est leur faute la prochaine fois ils ont qu'a faire un jeux moins addictif

lol ouais c'est kler, la vrai raison c'est que les devs sont accro à nous! ils ont besoin de nous revoir même 1h de temps en temps, c'est trop long pour eux d'attendre jusqu'au 25 août!!
Citation :
Publié par fangames
Table de tennis, resto, coin salon, coin cuisine, coin bureau et biensur coin geek xD. (tiens halo reach !)
Et tout ça partagé avec une même communauté avec les mêmes passions ! what'else ? pour job.
Y'a pire comme bureau
Citation :
Publié par Mynuit -FURY-
Y'a pire comme bureau
Quand on sait les horaires réalisés pour le salaire reçu, oui bien entendu il y a pire, mais ce n'est pas la fête, et je suis prêt à parier que les consoles qu'on voit, elles ont pas beaucoup été utilisées ces derniers mois.
C'est un peu à la méthode Google, tu compte pas tes heures, en contre partie l'entreprise donne envie de rester jour et nuit. C'est très américain en France ça serait pas possible, on est trop accroché à nos 35 Heures.

Question de culture sans doute.
Citation :
Publié par Kazek37300
C'est un peu à la méthode Google, tu compte pas tes heures, en contre partie l'entreprise donne envie de rester jour et nuit. C'est très américain en France ça serait pas possible, on est trop accroché à nos 35 Heures.

Question de culture sans doute.
On va ps se lancer la dedans hein.. sinon faudra aussi causer de PSA, du taux de rentabilité, de Mme le Maire de Lille and co.....

Donc un ST reste un Stress test, et même pour one o'clock, si c'est par besoin, pas la peine de disserter dessus.

++

Esteal
Citation :
C'est très américain en France ça serait pas possible, on est trop accroché à nos 35 Heures.
c'est affligeant de voir des banalités pareilles...
je bosse presque 60h par semaine et de bon coeur.
j'ai beaucoup de collègues qui en font autant.

Et pour bosser 5 mois par ans en californie, je peux affirmer qu'on n'a rien à nous reprocher niveau efficacité/productivité.

ces considérations de caniveau n'ont rien à faire ici, et surtout pas dans un forum de Jeux.

si tu veux casser du sucre gratuitement sur les travailleurs français, va faie un tour à la taverne, tu vas être bien reçu:
les mecs qui bossent pas diront "owi t'as trop raison lolilol", et les mecs qui bossent seront atterrés de ton message. Ainsi ton gros troll bien gras aura fait un coup critique!
(gg je m'a fait pull)
Bha je travaille rassure toi. Et on m'oblige à travailler 35H sinon les suivantes ne sont tout simplement pas payé. Et de toute façon ils veulent pas qu'on travaille plus. Je généralise pas, c'est un fait. J'ai envie de dire, tant mieux si ta un travail qui te permet plus. C'est pas le cas de tous le monde. Et les boulots à 35H sont légions, va faire un tour dans la grande distrib
Citation :
Publié par Etheon
Quand on sait les horaires réalisés pour le salaire reçu, oui bien entendu il y a pire, mais ce n'est pas la fête, et je suis prêt à parier que les consoles qu'on voit, elles ont pas beaucoup été utilisées ces derniers mois.
Je pense que si, enfin apres ca depend si ils ont retournes tous les jeux present en long en large en travers ils doivent surement faire autre chose, mais c'est typiquement fait pour avoir le meilleur environement de travail possible, et tkt ils peuvent prendre du temp de libre a partir du moment ou ils fournissent le boulot en temp et en heure et bien fait.

En gros : Autonomy + accountability for result = meilleur environement de travail, et ca se fesait deja a Andersen Consulting a Sophia-Antipolis (pret de Nice) y a de ca 10ans. Bon pas jusqu'aux Xbox 360 mais l'esprit etait le meme.
Citation :
Publié par Ryusanfr

Je m'étonne que tu travailles dans ce créneau. Tu es sur que tu parles de la même choses tu ne serais pas plutôt sur de la vérif de logiciels informatique ou au mieux de réseaux sociaux ? Parce que ça n'a pas vraiment de rapport en terme d'objectif et ça expliquerais l'erreur que tu fais. Un simple monitoring en monter de charge suffit dans ton cas, mais ça ne suffit pas pour un mmo avec autant de variante.
Je ne travaille pas dans l'intégration mais bel et bien dans le métier de conseil dans la performance de systèmes d'informations (cela touche n'importe quel programme informatique, ma dernière mission étant de tester un programme de cartographie). Pour faire simple, le principe du test de charge et des outils le permettant étant de sniffer le flux réseau entre le client et le(s) serveur(s) (ce qu'on appelle le DPI pour ceux svt l'actualité @hadopi), tout en gérant le code client au niveau de l'outil. Ce genre d'outil permet aussi de mettre des sondes sur tout les serveurs de l'architecture afin de récupérer les métriques de ces serveurs ou faire nous même nos propres mesures.

La plupart des entreprises ayant un lien avec internet passe par ce genre de test pour éviter les pbs (cf site sérieux de vente à ligne et fortement sollicité en période de noel).

Bref, lorsque je voies des bots ig, je me dit donc que cela ne doit pas être difficile de tester la performance d'un jeu sans passer par de réels utilisateurs. Et quand j'entends tester un serveur d’authentification, je m'étouffe...Donc la seule raison de faire ce genre de test est de créer un "buz" pour faire genre on est sérieux ou alors être totalement incompétent..


Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet et laisserai chacun à ces convictions, mais si i vous êtes intéressés par les tests de performance d'applications informatiques dans l'optique d'en faire votre métier (seulement quelques centaines de personnes en france, des salaires très avantageux), n'hésitez pas à me mp

Ce qui est certain, c'est que leur com fonctionne car la majorité pense qu'ils sont sérieux
Imo c'est bien plus long de programmer des fake pour tester un serveur. Pourquoi s'embêter quand tu as une horde de gens prêts à faire la même chose gratis ? J'ose même pas faire la comparaison niveau paquets entrants entre un fake local et X joueurs à X endroits.
Citation :
Publié par Hourk
Je ne travaille pas dans l'intégration mais bel et bien dans le métier de conseil dans la performance de systèmes d'informations (cela touche n'importe quel programme informatique, ma dernière mission étant de tester un programme de cartographie). Pour faire simple, le principe du test de charge et des outils le permettant étant de sniffer le flux réseau entre le client et le(s) serveur(s) (ce qu'on appelle le DPI pour ceux svt l'actualité @hadopi), tout en gérant le code client au niveau de l'outil. Ce genre d'outil permet aussi de mettre des sondes sur tout les serveurs de l'architecture afin de récupérer les métriques de ces serveurs ou faire nous même nos propres mesures.

La plupart des entreprises ayant un lien avec internet passe par ce genre de test pour éviter les pbs (cf site sérieux de vente à ligne et fortement sollicité en période de noel).

Bref, lorsque je voies des bots ig, je me dit donc que cela ne doit pas être difficile de tester la performance d'un jeu sans passer par de réels utilisateurs. Et quand j'entends tester un serveur d’authentification, je m'étouffe...Donc la seule raison de faire ce genre de test est de créer un "buz" pour faire genre on est sérieux ou alors être totalement incompétent..


Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet et laisserai chacun à ces convictions, mais si i vous êtes intéressés par les tests de performance d'applications informatiques dans l'optique d'en faire votre métier (seulement quelques centaines de personnes en france, des salaires très avantageux), n'hésitez pas à me mp

Ce qui est certain, c'est que leur com fonctionne car la majorité pense qu'ils sont sérieux
Buzz ou pas, ça reste un moyen simple et bon marché de faire un test de monté en charge que peu de société software ont la chance de pouvoir faire aussi facilement.
Citation :
Publié par Hourk

Bref, lorsque je voies des bots ig, je me dit donc que cela ne doit pas être difficile de tester la performance d'un jeu sans passer par de réels utilisateurs. Et quand j'entends tester un serveur d’authentification, je m'étouffe...Donc la seule raison de faire ce genre de test est de créer un "buz" pour faire genre on est sérieux ou alors être totalement incompétent..
J'y connais pas grand chose mais je continue de penser qu'un test grandeur nature permet souvent de voir des problemes qu'on aurait pas prévu avec une simulation et cela s'etends à tous les domaines.
Pour toi c'est donc simplement de la communication?

Même pour une heure de jeu?

Question très sérieuse.

Si tel est le cas pourquoi ne pas laisser les week-end en béta ouvertes.Tant qu'a faire ou avancer la sortie du jeu !
Citation :
Publié par JNH
Imo c'est bien plus long de programmer des fake pour tester un serveur. Pourquoi s'embêter quand tu as une horde de gens prêts à faire la même chose gratis ? J'ose même pas faire la comparaison niveau paquets entrants entre un fake local et X joueurs à X endroits.
plus long, chiant à faire, faut debuger tout le merdier tout ça pour un résultat très très loin d'être convaincant car forcément loin de ce qui se passe ig avec de vrais joueurs, même avec de très bon bots.
Citation :
Publié par Steele07
Je pense, comme certains, que ça devient surtout des coups de pub à répétition.
Mais j'espère qu'ils "stress test" vraiment
Mouais faire galérer les joueurs à se co je ne vois pas en quoi c'est de la com' (cf. jeudi soir pour les européens, vendredi soir pour les States). Et puis je ne pense pas qu'ils en aient besoin non plus d'ailleurs vu la portée limitée des Stress Tests. Tu crois vraiment qu'un test d'une heure va inciter les gens à acheter le jeu plein pot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés