[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un sacré étonnement, même pour moi qui m'attendais un peu à une sortie mystère. Ne réaliser aucune publicité autour de Dawnguard PC est tout de même un étonnant coup de chapeau, comme s'ils voulaient cacher un mort-né. Tout de même, n'avons-nous pas bon espoir en ce DLC qui revisite l'un des aspects les plus appréciés des TES ?

Le vampirisme, c'est cool ! Il faut en manger. Bon, à 20€, le vampirisme il va aussi sucer un peu le porte-feuilles. Mais dites-vous qu'il y a l'arbalète et ça passera tout seul.
Skyrim + compagnon
Yop.

J'ai un souci, un gros souci : j'ai jamais pu aller plus loin que quelques heures de jeu dans Skyrim. Mon problème, c'est la solitude du personnage principal. J'ai besoin de compagnons vivants qui interagissement avec moi et entre eux et qui ont leur propre histoire. J'ai besoin d'avoir d'autres personnages qui me suivent, qui évoluent et qui me donnent envie de continuer.

Pour citer qu'un jeu : Neverwinter Nights 2 Mask of the betrayer. Sans aller jusqu'à intégrer si profondément un personnage comme Safya dans l'histoire, mais juste des personnages comme One of Many (Légion)ou encore Kaelyn. Mieux encore, lorsqu'on a les deux ensembles et que chacun formante sur l'autre. Bref, je veux des personnages vivants qui vivent avec moi, sans avoir besoin quîls deviennent forcément dans l'histoire( un peu comme Dragon Age Origins.

Y a t'il des mods qui font ça ? Ou est ce que plus tard dans l'histoire j'ai une chance de rencontrer des compagnons qui vont interagirent véritablement avec le monde qui les entoure et avec mes actions ?
(Je me suis arrêter à la résurrection d'un dragon par un autre dragon, le début des quêtes avec les "blades")
Les compagnons font office de mule dans skyrim.

Tu peux éventuellement te tourner vers Fallout: New Vegas où les compagnons ont une vraie personnalité.
Par exemple Boone (le sniper) déteste la légion. Peu importe les relations que tu entretiens avec si tu approches d'un camp de la légion avec lui à tes cotés il va ouvrir le feu. Rien de tel dans skyrim.
Citation :
Publié par Elric
Les compagnons font office de mule dans skyrim.

Tu peux éventuellement te tourner vers Fallout: New Vegas où les compagnons ont une vraie personnalité..
Faendal, aime pas quand on tue des gens au pif !
Oui au temps pour moi y'a quatre réglages possibles pour les compagnons :
- pas de crime ;
- je veux bien voler les gens ;
- je veux bien tabasser les gens (et les voler) ;
- je veux bien tuer des gens.
Citation :
Publié par Huuu
DawnGuard : Acheté et en DL
Il est arrivé comme un cheveux sur la soupe ^^
Du coup ça me donne envie de refaire un perso
Dire qu'il y a 3 jours, Beth avait dit qu'il était même pas annoncé sur PC. Les fourbes !

Je suis toujours à fond sur Skyrim. Par contre j'ai eu un problème de "bloatage" de sauvergarde qui m'a contrait de reprendre une ancienne save avec 100H de jeu pour rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Ouais et d'après ce que j'entends aussi le contenu n'est pas aussi conséquent que les DLC des anciens TES
On est dans le contenu d'un dlc mais dans le prix d'une extension je dirais.
Citation :
Publié par Raph /
Ouais et d'après ce que j'entends aussi le contenu n'est pas aussi conséquent que les DLC des anciens TES
C'est normal c'est le but, "normalement" on devrait avoir le droit à plus d'extensions. Personnellement, le modèle ne me semble pas viable: s'ils mettent huit mois pour sortir chaque mini-extension, l'intérêt (et les ventes) déclinent rapidement, d'autant plus s'ils en sortent une assez moyenne. J'vois pas comment ils pourront en sortir plus de deux/trois comme ça.
Le trip vampire c'est pas mon truc donc logiquement je vais pourfendre cette vil engeance , bon malgré les 20€ je me laisse tenté aussi .
Pareil que Huuu après vérification des fichiers ça me dl 2 fichiers manquant ( un peu plus d'1 Gb ) , bon plus qu'a ...et j'espère que le mod Skyre ne fasse pas trop de conflit à l'heure actuel .
D'après un pote c'est bien mais pas indispensable.

Edit : @En-dessous : Oui c'est sur, pour le vampirisme, une contagion serait vraiment pas mal je penses. Par exemple tu mords un NPC et tu as un risque de le contaminé pendant que tu te nourris. Après je sais pas si c'est jouable.

Dernière modification par Nhym. ; 03/08/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par Nhym.
D'après un pote c'est bien mais pas indispensable.

Edit : @En-dessous : Oui c'est sur, pour le vampirisme, une contagion serait vraiment pas mal je penses. Par exemple tu mords un NPC et tu as un risque de le contaminé pendant que tu te nourris. Après je sais pas si c'est jouable.
"J1: j'ai mordu un NPC, mouhaha, Rivebois sera bientôt une ville vampire!"

"J5: Haha! Sven a contaminé tous les habitants de Rivebois, j'aime beaucoup l'attitude et les gens maintenant"

"J8: un NPC a traversé Rivebois, tous les habitants se sont jetés sur lui, je me demande s'il lui reste du sang..."

"J15:j'ai rencontré deux vampires à Blancherive, il me semblait pas en avoir vu là bas"

"J22: Le Jarl Balgruuf est un vampire? Faut que je check mes mods là, ça me semble bizarre"

"J22 et demi: merde, c'était pas un mod, et Blancherive est le carrefour commercial de Skyrim..."

Ouais, à voir
Je profite de ce post pour demander de l'aide si c'est possible. Bref, j'ai continué la quête principale et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc, je dois aller voir Esbern, tout se passe bien je bute quelque fée au passe (maudit elfe) et j'arrive devant sa porte. Je lui parle mais sa voix est en mode speed, même pas le temps de lire et la porte reste bloqué.


Un peu d'aide s'il vous plaît
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés