Permis de Conduire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je travaille à la prefecture, je peux regarder demain si tu veux, et même peut etre t'arranger le coup.
Envoie moi par message privé ton nom prénom adresse et date de naissance.
N'oublie pas la photo, c'est pour être bien sur que c'est la bonne personne
Citation :
Publié par Sance !
Vu que c'est un système à point, tu ne peux savoir si tu a eu le permis que quand ton auto école reçoit le courrier de résultat. Si tu n'a pas fait de faute de grave, il se peut que tu l'aie.
Un zéro dans une case est éliminatoire, une faute grave est éliminatoire.
La t'as oublié de checker la priorité à droite, techniquement c'est mort (même s'il n'y avait personne).

N'empêche le permis/code c'est teeeellement de la merde. Tu oublies tout en 2 semaines une fois que t'as le permis. Ou plus exactement tu t'adaptes. L'autoécole t'apprend de la merde et tu es un réel danger si tu conduis comme on t'apprend donc tu dois (presque) tout ré-apprendre.
[ Modéré par TabouJr ]

Sinon, je pense que ça va être tendu pour toi, ça fait beaucoup de petites erreurs tout de même.

Dernière modification par TabouJr ; 02/08/2012 à 23h32.
C'est mort. A moins que je me trompe mais comme tu as pas vu la priorité il aurait suffit qu'un mec debarque et fasse pas attention et la : Crash bandicoot.
Bon pour rassurer notre candidate, des gens qui ont fait plus d’erreurs que toi l'ont eut. Sur un malentendu ça peut passer.

Bon j’espère quand même qu'on te croisera pas sur la route.
Citation :
Publié par lakaina
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir mon permis ?
Bonjour,

J0L peut t'aider mais il nous faudrait quelques documents annexes
- ton ASV
- tes mensurations et ta situation matrimoniale
- une photo de tes boobs le plus vite possible


Dans l'attente et restant à ta disposition,

Cordialement,
Citation :
Publié par Something'
La t'as oublié de checker la priorité à droite, techniquement c'est mort (même s'il n'y avait personne).
Non. Quand j'ai passé le miens, j'ai oublié de checker aussi, et je l'ai eu. Bon, je suis passé vachement lentement, c'est peut-être ça qui a fait que l'examinatrice a été indulgente.
Oui je crois bien que c'est une arnaque mais je ne donnerai pas mes informations comme sa a des personnes étrangères merci pour l'alerte.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Faudrait signaler le message d'Attel à un modérateur, ça ressemble clairement à une attrape de vieux cochon pervers... Ho, wait..
Citation :
Publié par lakaina
Oui je crois bien que c'est une arnaque mais je ne donnerai pas mes informations comme sa a des personnes étrangères merci pour l'alerte.
Tain ce manque de confiance dans son prochain jolien. Si c'est pour traiter comme ça ce pauvre Attel qui essaie de t'aider, autant pas venir poster !
Vos genre de réflexion comme sa je trouve sa bête et méchant car vous juger sans savoir quel parcours scolaire peuvent avoir derrière eux peux être que vous avez fait de grandes études mais on n'a pas tous la chance d'être passer par la donc pour ma part je pense que l'essentiel c'est qu'on me comprennent lorsque j'écris et je pense que c'est fait donc voila...
Citation :
Publié par Malenko
Pour le permis de conduire je sais pas, je que je sais par contre c'est que le permis de ponctuation tu n'est pas près de l'avoir.
Attel il est modo en plus, si ça c'est pas un gage de confiance.


Citation :
Publié par lakaina
Vos genre de réflexion comme sa je trouve sa bête et méchant car vous juger sans savoir quel parcours scolaire peuvent avoir derrière eux peux être que vous avez fait de grandes études mais on n'a pas tous la chance d'être passer par la donc pour ma part je pense que l'essentiel c'est qu'on me comprennent lorsque j'écris et je pense que c'est fait donc voila...
Niveau étude y'a des chances que tu sois allé plus loin que moi. Après on veut ou on veut pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
J'ai eu mon brevet des collèges moi. Après j'ai découvert DAoC.
Mais bon j'ai eu mon permis donc je m'en fous.
Arrête de faire genre, je le sais que t'as un doctorat en sociologie des groupes migratoires en banlieue de grande agglomération de l'université d'Assas. Même que ça t'as permis de décrocher ce stage dont tu rêvais au QG de campagne d'une ancienne élève en début d'année.
Citation :
Publié par lakaina

Pensez vous que j'ai une chance d'avoir mon permis ?

Merci
Tu l'auras, tu as fait des erreurs sans gravité, franchement si tu l'as pas, c'est que l'examinateur est un connard.
Citation :
Publié par Erlum
Non. Quand j'ai passé le miens, j'ai oublié de checker aussi, et je l'ai eu. Bon, je suis passé vachement lentement, c'est peut-être ça qui a fait que l'examinatrice a été indulgente.
Vu que t'es passé lentement il a p'tet cru que t'avais checké. J'ai aussi une amie qui l'a eu alors qu'elle avait "grillé" un stop (démarrage en côte dans un pavillon, elle s'est pas arrêté complètement) est c'est passé aussi alors que son moniteur lui avait dit que c'était mort. Donc bon on sait jamais effectivement.

Mais la ça fait beeeeaucoup d'erreurs de la part de la demoiselle. Et maintenant ce sont des gr0 b4t4rs les examinateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés