Permis de Conduire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Comment tu fais pour voir ça ?
ctrl+w

fakedit: Seif' t'es batard un peu.
Citation :
Publié par Jiyaa
En même temps t'es quand même sur le podium mec

Et il tente furtivement de me gratter ma place de deuz.
P'tit battarbabal j'ai vu clair dans ton jeu.
Non mais les gars, je suis A&O depuis un bail, j'en ai rien à cirer d'être sur le podium pour une médaille de bronze.

Quand j'étais à votre place, je me tirais la bourre avec Concept Vide pour la première place du Heathcliff's JoL-bar contest, prenez-en d'la graine les jeunes.

@en-dessous: t'es pas le premier à avoir tenté jeune fou. Ca avait fini en distribution de bans et de -20% cette histoire, ça pousse au flood qu'ils disaient les modos. Gare à toi!
Citation :
Publié par Szut
Quand j'étais à votre place, je me tirais la bourre avec Concept Vide pour la première place du Heathcliff's JoL-bar contest, prenez-en d'la graine les jeunes.
Ce soir je fais des stats sur la semaine. Qui sera la superstar jol bar contest underground qui touchera les étoiles?
Citation :
Publié par Szut
Non mais les gars, je suis A&O depuis un bail, j'en ai rien à cirer d'être sur le podium pour une médaille de bronze.

Ya conflit générationnel là, j'ai quand même 5 ans de plus que Datass, techniquement je suis plus proche de toi que de lui. (No offense Datachou)
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ce soir je fais des stats sur la semaine. Qui sera la superstar jol bar contest underground qui touchera les étoiles?
Faire les stats du Bar pour exister. Tu me fais penser à Formerly Fruit Force qui avait fait tout une étude sur les contributeurs du Wiki/Annuaire pour y être.
Heuuu nan j'en ai rien à battre de mon e-reputation. Je ferais les stats pour ma gueule et vous saurez pas qui est le plus gros floodeur de la semaine tant pis pour vous.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Faire les stats du Bar pour exister. Tu me fais penser à Formerly Fruit Force qui avait fait tout une étude sur les contributeurs du Wiki/Annuaire pour y être.
Ma description laisse à désirer et je n'ai même pas de lien vers mon profil. Je savais que j'aurais du balancer les boobs de ma copine au lieu de me faire chier à tout calculer.
Même sur les threads où je suis dans le top-post-count à égalité avec d'autres bariens, le petit listing me place en haut de la liste.
J'en tire les conclusions qui s'imposent.
Tu médis vilaine.

edit : Ouais t'as raison je spame un peu trop... Je vais penser à m'éditer plus souvent pour potentiellement diviser par deux mon postcount.

Dernière modification par Datass ; 29/03/2012 à 19h11.
Question
J'ai passer mon permis de conduire
Salut tout le monde,

Alors j'ai passer mon permis de conduire samedi matin et depuis toujours pas de réponse :s ( j'ai appeler la préfecture de Grenoble qui m'ont dit que je recevrai le courrier d'ici Samedi )

Gros problème: Je pense avoir raté mon permis l'inspecteur ma fait trop de remarques! je pense n'avoir fait aucune fautes de grave
L'inspecteur n'a toucher aucune fois les pédales ni le volant.
Nous étions sur un parking j'ai fait un rangement bataille arrière tout c'est bien passer au moments de descendre de la voiture il ma demander ce que je penser de ma manoeuvre j'ai répondue bah je ne suis pas entre les lignes en rigolant il me répond c'est bien un rangement de fille sa la 1er questions qu'il ma poser c 'est mort j'ai répondue faux la deuxième nickel! quand on repartez j'ai pas regarder la priorité a droite et il ma alors dit attention une voiture pourrai arriver de droite pour la deuxième manoeuvre il ma dit arreter vous a coté de la voiture rouge donc je le fait et la il me dit j'ai dit a coté pas dessus au moment de sortir du parking je m'arrête au stop et je n'ai même pas le temps de faire mes contrôles et il me dit aller si il y'a personne il faut y'aller on arrive a hauteur du rond point je n'ai même pas le temps d'actionner mon clignotant qu'il me dit n'oubliez pas le clignotant alors que je penser a le mettre et enfin pour rentrer nous étions sur l'autoroute et je voulais me rabattre sur la voie de droite donc je fais mes contrôles et me rabats et il me dit vos mieux regarder avant de se rabattre ( alors que je l'ai fait ). En rentrant mon moniteur ma dit que ce n'ai pas mal mais bon je pense l'avoir raté et je suis Grave en stress :s

Pensez vous que j'ai une chance d'avoir mon permis ?

Merci
la question qu'il faut te poser c'est "suis-je capable de conduire sans me mettre en danger ni mettre en danger les autres usagers de la route ?"
si c'est non, alors l'examinateur l'aura surement compris aussi et tu n'auras pas ton permis.
Citation :
Publié par lakaina
Salut tout le monde,

Alors j'ai passer mon permis de conduire samedi matin et depuis toujours pas de réponse :s ( j'ai appeler la préfecture de Grenoble qui m'ont dit que je recevrai le courrier d'ici Samedi )

Gros problème: Je pense avoir raté mon permis l'inspecteur ma fait trop de remarques! je pense n'avoir fait aucune fautes de grave
L'inspecteur n'a toucher aucune fois les pédales ni le volant.
Nous étions sur un parking j'ai fait un rangement bataille arrière tout c'est bien passer au moments de descendre de la voiture il ma demander ce que je penser de ma manoeuvre j'ai répondue bah je ne suis pas entre les lignes en rigolant il me répond c'est bien un rangement de fille sa la 1er questions qu'il ma poser c 'est mort j'ai répondue faux la deuxième nickel! quand on repartez j'ai pas regarder la priorité a droite et il ma alors dit attention une voiture pourrai arriver de droite pour la deuxième manoeuvre il ma dit arreter vous a coté de la voiture rouge donc je le fait et la il me dit j'ai dit a coté pas dessus au moment de sortir du parking je m'arrête au stop et je n'ai même pas le temps de faire mes contrôles et il me dit aller si il y'a personne il faut y'aller on arrive a hauteur du rond point je n'ai même pas le temps d'actionner mon clignotant qu'il me dit n'oubliez pas le clignotant alors que je penser a le mettre et enfin pour rentrer nous étions sur l'autoroute et je voulais me rabattre sur la voie de droite donc je fais mes contrôles et me rabats et il me dit vos mieux regarder avant de se rabattre ( alors que je l'ai fait ). En rentrant mon moniteur ma dit que ce n'ai pas mal mais bon je pense l'avoir raté et je suis Grave en stress :s

Pensez vous que j'ai une chance d'avoir mon permis ?

Merci
J'ai hésité mais :

A oublier si tu l'as eu.

Edit pour Attel : Du rouge et encore du rouge....

Citation :
Publié par JNH
J0L-Bar est si bien référencé que ça ? :/

À quand les +1 sur les réponses et tout, yurk yurk.

nop pourtant, avec le mot forum dans le champs de recherche, Jol n'arrive qu'en 17eme page loin derrière jvc et jvfr

Le tread sur le permis n'existe pas dans la taverne, et le seule topic qui apparait quand on cherche permis avec jol bah c'est ici ofc.

Dernière modification par lemagefou ; 02/08/2012 à 09h21.
Vu que c'est un système à point, tu ne peux savoir si tu a eu le permis que quand ton auto école reçoit le courrier de résultat. Si tu n'a pas fait de faute de grave, il se peut que tu l'aie.

Par contre tu peux avoir une total confiance en Attel Malalabite, c'est lui qui a dit à Jiyaa qu'elle avait raté avec brio pour la énième fois, travaillant à la préfecture il a les résultats directement en regardant dans sa base de donnée.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Je travaille à la prefecture, je peux regarder demain si tu veux, et même peut etre t'arranger le coup.
Envoie moi par message privé ton nom prénom adresse et date de naissance.
Si il a échoué, ça va te prendre beaucoup de courage pour lui annoncer. Tu ferais mieux de te conditionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés