Aller à la page... |
Permis de Conduire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et euh, c'est loin (raté en décembre 2005 pour la dernière fois). Je crois que je me pointais à l'auto-école, je leur ma fiche/dossier chépukoi, ils me faisaient abouler en 90 et 150 boules suivant les écoles, de "frais d'inscription", la pire arnaque étant l'ECF de la Croix-Rousse qui m'a fait cracher 120 eurals pour frais d'inscription + heure obligatoire d'évaluation du niveau 2x plus chère que l'heure normale, sauf que ça durait 1/2h... Et à Strasbg, pour se réinscrire à l'auto-école en fac de la fac de médecine, fallait reprendre 10h obligé avant de pouvoir prétendre à repasser ton permis, quelque soit ton niveau, si tu l'as déjà raté... Donc c'était bien l'arnaque... Citation :
*cherche le post* edit : trouvé : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23945860 En gros que t'aies tort ou raison, t'es niqué, tu fermes ta gueule et tu repayes. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est assez marrant cette histoire de "géant vert". Il lui arrive rien à ce bonhomme ? Je parle même pas des vengeances qu'il pourrait se prendre dans la gueule, mais rien que quand des élèves du bac sont notés on peut dire au prof qu'il a un taux de copies qui passent trop élevé ou trop bas il me semble. Ceci n'ayant aucun rapport, je vais en Irlande le mois prochain et j'avoue que la conduite à gauche avec volant à droite pour un road trip ça m'emballe moyennement. Dire que mon permis est valide quand même... ![]() |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Alpha & Oméga
|
Quel que soit ton parcours Jiyaa, tu ne gagneras jamais plus que 70% de ce que tu aurais pu te faire si tu avais été un homme.
Know your place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel que soit ton parcours Jiyaa, sache que si tu avais été un homme tu aurais eu ton émission comme Bear Grylls.
Know your place |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|