|
Ouais mais toi c 'est normal, moi je t 'aurais recalé parce que la couleur de ta chemise n 'est pas conforme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Permis de Conduire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai été recalé, oui. J'ai même pas touché le volant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu penses que je ne l'ai raté qu'une fois (pour une connerie où l'examinateur a cru que je fonçais dans le décor et parce qu'il trouvait que je contrôlais pas assez à droite (failli griller une priorité à droite mais je pouvais même pas voir qu'il y avait une voie à droite à cause d'un camion mal garé)). Et que je l'ai eu malgré ma conduite "sportive" à l'époque (quoique sur les diesel de l'auto- école elle l'était sans doute moins) et avoir calé en voulant démarrer en seconde (coup de stress, pas vu que j'avais laissé la seconde, même si l'exam était persuadé que j'avais vérifié). T'as clairement pas de chance :/. J'ai eu amie qu'a eu autant de mal à avoir le permis, mais je connais pas sa conduite ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'avais les papiers de confirmation comme quoi je passais le permis pis d'autres conneries à ramener, dans une enveloppe sous je ne sais plus quel format. Apparemment, le format était important.
Mais regardez sur Internet, un certain Morgny, gendarme réserviste je crois, surnommé le Géant Vert pour ses tenues vertes. Il a été boycotté dans toutes les auto-écoles de mon département. http://www.lunion.presse.fr/article/...op-zele?page=0 |
![]() |
|
|
Il a fumé du maïs ce type.
lol le coup du "conduit en sens inverse" O_o |
![]() |
|
|
C'est quand même marrant les gens qui ratent le permis 5 fois et t'expliquent que c'est pas leur faute mais celle de l'inspecteur.
|
![]() |
|
|
Sinon, y'a aussi une rumeur qui dit qu'il vaut mieux passer au début qu'à la fin, c'est vrai ? Parce que je passe à 8h, donc ça m'intéresse un peu de savoir quoi.
|
![]() |
|
|
Y a aussi une rumeur qui dit que tu peux le one shot à n'importe quelle heure si t'es pas un tocard irl.
|
![]() |
|
|
Passer en dernier ça peut être bon. Moi quand j'ai passé le mien, il y avait pas mal de retard du coup ça été super écourté (j'ai du faire 15 grand max). Il devait avoir faim.
|
![]() |
|
|
Au volant de toute manière t'as toujours l'impression que ça passe vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis passé en premier dans le doute. Ça reste la meilleure place.
![]() |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|