Sona antillaise avec 2 noix de coco pour les boobz. En plus ça contenterais ceux qui râlent sur le manque de personnage à peau mate.
Tu veux mon cv pour la direction artistique ?

C'est vrai que Sona ne doit avoir aucune difficulté à produire du lait de coco... =D
Riot s'est prononcé sur le matchmaking pour l'ARAM ou ils se tâtent encore ?
Il va falloir attendre, Riot ne s'est apparemment pas encore décidé sur le sujet.
Un matchmaking sur un mode totalement aléatoire qui fait qu'une team peut être complètement imba par rapport à l'autre ?
Stop dream

Là le matchmaking séparerait les grosses différences, et sanctionnerait les leaves, c'est surtout ça qui est gênant. Je met au défi quiconque de faire une aram sans être niveau 30, il se fera kick par l'host à chaque fois. Pour moi ça c'est un problème, parce que j'ai un ami à qui j'ai montré le jeu qui aime beaucoup le mode, et qui a envie de le découvrir comme ça, même si, c'est pas le plus approprié pour progresser.
Après, je pense qu'un 2000+ a quand même bien plus de chances de s'en sortir face à un 1200, peu importe le personnage sur lequel il tombe.
Ca a surement été déjà demandé, mais comment Riot procède pour le choix des réductions de skin ?
Team marketing, donc je sais pas trop :/
Fais gaffe à ce que tu dis

.
A quand un autre skin uber légendaire aka Ezreal ? je veux le même pour Garen moi !!! (et son rework svp)

Pas pour tout de suite, ya des champions qui sont sortis avec un seul skin, et des refontes graphiques en attente, je pense qu'il va falloir attendre un peu

. Surtout que Riot doit vouloir mesurer les ventes une fois la phase promo passée.
Voilà, j'apprécie beaucoup le tatou, seulement il est porté disparu dans la meta depuis plusieurs mois déjà...
Passé du stade de perma-ban (surtout à low elo) à complètement ignoré en l'espace de quelques jours, il faut reconnaître que malgré ses qualités de ganker/roamer exceptionnelles, Rammus ne fait plus le poids en jungle - seul endroit où il puisse être joué au demeurant... Trop fragile en early depuis le nerf de son Z, aucun sustain, pas particulièrement rapide, très sensible au counter-jungling sans pouvoir le pratiquer, bref, pas adapté.
Ma question donc : est-il envisagé de faire quelque chose à son sujet ?
J'ai pu lire des rumeurs de rework sur le forum off, certaines assez anciennes et aucune de confirmée, heureusement dirais-je car son skillset est unique et comme bien d'autres, j'y suis attaché ; un simple buff sur son early suffirait à le rendre beaucoup plus attractif imo, mais je n'ai rien vu qui allait dans ce sens.
Son early est justement ce qui a été nerfé parce que ses ganks étaient horriblement puissants même aux premiers niveaux. J'ai rien vu à son sujet depuis :x
C'est prévu une refonte des passif d'Orianna et de Talon parce que ils sont un peu inutiles :/
Pas que je sache.
Si tu cales first crit + volley à l'arrivée en lane, ça peut faire vraiment très mal et te donner l'avantage. Niveau passif, je trouve ceux de Sejuani, Sion et Taric vraiment moins bien.
Rien de prévu à ma connaissance pour eux non plus. Par ailleurs le passif de Sejuani est considéré comme puissant par Riot, mais pas suffisamment visible pour que les joueurs s'en rendent compte.
Une question, j'ai entendu dire qu'il était prévu de passer les pages de masteries à 20, est-ce tjrs prévu?
Toujours prévu, mais je n'ai pas le statut d'avancement.
Pourquoi ce nerf de Twitch ?
Tout son skill set est affreusement nerfé et Riot le masque à peine en mettant un spotlight pour faire passer la pillule.
On pourrait avoir une révision des maîtrises ?
Globalement, les 1er niveaux de maitrises sont plus efficaces que les derniers niveaux , c'est quand même étrange

.
Ils ont pensés à revoir les maîtrises pour que les Tier supérieur soit VRAIMENT plus efficace ?
exemple : honor guard équivaut à 4-5 armure et résistance UNIQUEMENT si l'on a 200 d'armure et résistance , et il faut 3 pts de maitrise et atteindre le Tier 5 , alors qu’indomptable Tier 3 ou les bonus flat d'armure /résisance magique Tier1 sont 100 fois plus efficace .
N'ayant pas encore vu ce que donnait Twitch depuis la refonte (Comme beaucoup de monde en fait), je pense qu'il vaut mieux attendre les résultats.
Pas de modifs prévues sur les maîtrises actuellement.
L'avis de Riot est en général celui de la majorité des joueurs. Si d'ici X mois Twitch ne sert à rien et n'es plus joué nulle part, ils vont dire "bon, on va lui faire un up parce qu'il est pas top". C'est comme ça que ça marche en général.
Après y'a du monde qui râle mais faut p'têt le tester en game pour voir, parce que faire une game sur le papier n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Pas toujours, pour Darius Riot s'est pas mal entété sur le sujet, mais ça râlait plus que pour l'ancien Tryndamere. Ecouter les joueurs n'est pas forcément la bonne solution parce que parfois ils ne se rendent pas compte de l'efficacité d'un champion, ou de ses contres.
Non, Riot regarde les réactions des joueurs et étudient le char afin de voir s'il y a besoin de le up ou non. Par exemple les gens ont demandé un up de maokai pendant des mois et Riot a toujours dit qu'il était fine. Du moins il a été up en même temps que le patch de Nocturne mais après ce même patch les gens continuaient de dire qu'il était UP. Et les gens l'ont considéré comme tel pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il devienne populaire. C'est la même chose pour Trundle : beaucoup de joueurs veulent un up du char mais Riot reste sur sa position : il est fine.
Bref, Riot se penche sur le champion en fonction de l'avis des joueurs mais ils conservent leur avis personnel. Ce n'est pas parce que tout le monde veut up tel champion que Riot le fera. C'est parce qu'ils jugent qu'il est effectivement trop faible ou trop fort.
Si Twitch n'est plus joué il n'en sera pas pour autant up. Maokai n'a pas été joué pendant des mois et ça n'a pas empêché Riot de le laisser comme tel.
Bon je sais que ce n'est clairement pas le meilleur exemple (car entre temps il y a eu la modification de la jungle) mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit avec Trundle. De toute manière il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour évaluer un personnage (ses adversaires, les items, ses modifications, les modifications de ses adversaires, les modifications de la jungle ...) qu'il est impossible de trouver un exemple parfait.
Mais riot se base sur son avis pour les ups / nerfs, pas sur celui des joueurs.
Pas sur ceux de n'importe quel joueurs plutôt =)
Riot a son propre avis mais apprécie tout de même les retours.
Pourquoi un rework de Karma alors ?
Ça fait l'unanimité
Même si Riot ne se base pas sur l'avis des "joueurs", je mets ma main à couper que les "pros" ont leur avis pris en compte de façon non-négligeable dans certaines modifs (cf le réup d'Irelia où Snoopeh a cafté que Wickd avait spam les devs pour un up et comme par hasard, moins d'un mois après, réup des base stats)
Yep c'est le cas. Le jeu est équilibré pour être compétitif, et les mieux renseignés sur ça, sont ceux qui participent aux compétitions, donc eux
C'est quand qu'on peut spec un autre spec ?
Je sais pas :/
Spec un autre spec c'est le plus intéressant. Je me demande surtout quand est-ce qu'on pourra spect quelqu'un qui n'est pas dans notre FL ou pas dans les 5 parties proposées ...
C'est si compliqué que ça de mettre une vraie interface spectateur où en entrant le nom d'un joueur on pourrait spec sa game s'il est en jeu ? Même en custom. Genre là y'a la finale M5 Fnatic, c'est bien beau il y a le spectator mode sauf qu'il spec la game en général quand j'aimerais avoir le POV d'alex seulement pour voir comment il joue janna mid.
Yep, c'est compliqué. Le problème étant qu'il y a parfois des parties réservées à certaines structures. Rendre toutes les parties dispo n'arrangera donc pas leurs affaires. Donc soit Riot doit traiter ce genre de demandes cas par cas, soit faire une option pour.
Après, je ne pense pas que le reste pose trop de problème, même s'il faut tout de même établir une interface de recherche, avec des filtres, etc... sur le client pour que ça soit pas fait n'importe comment. Mais est ce que les gens vont apprécier que leur partie soit visible par n'importe qui ? Là encore, le problème se pose.