Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Troll ou t'es sérieux ?
Oui je suis sérieux, le mec vient pour jouer avec le hasard, si il sait pas maitriser le héros il peut quitter, et pas foncer dans la base ennemie pour vite finir la game en insultant tout le monde...

Pis un score genre 0/8, ça va encore(on meurt vite) mais 0/20/3 avec aucun stuff là je pense qu'il a le droit à un report, et qu'il doit être sanctionné pour ce genre de comportement...
Message supprimé par son auteur.
C'est pas une histoire de tryhard. Le problème c'est que le gars a intentionnellement ruiné une partie. Que ce soit en 55 normale ou classée, en domi, en 33, en aram, en ultimate bravery ou n'importe quoi le problème reste le même.
Et ce comportement est puni.
Citation :
Publié par Charlouf
Donc ca a changer quoi a ta vie une loss en custom game ?
oh wait, rien
pourquoi tu fais pas "juste" un autre aram pour enchainer, plutot que de l'enculage de mouche ?
rappel : pas d'ELO ni rien en aram, ca change rien, rien de rien, tu veux sanctionner un mec dans une partie ou y'a rien a gagner, ni a perdre, ou les mecs sont random, et la ou les champions sont random ?

cette mentalité m'échappe, mais serieusement, comme dit plus haut "tryhard en aram, c'est moche"
Bah ça te change quoi de perdre une normal ? Il y a rien à gagné ni perdre non plus, pourtant tu dois sûrement report aussi si le mec feed intentionnellement ou si il flame ? C'est pas parce que c'est en personnalisé que je dois pas report le mec qui troll la game...

Je comprends pas ton raisonnement. Réellement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188880
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés