Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
A quand la prochaine refonte Fufu? Parce que là... on a vu quelques Eve et Twitch le(s) premier(s) jour(s), puis ils sont retournés au placard. Attendre si longtemps pour ça je vois pas l'intérêt, donc je suppose que ça va encore changer.
Ah tient, je vois un sujet portant sur les pages de runes, mais au sujet des page de masteries le nombre de 10 ne bougera jamais ?

( Délicat d'adapter une page pour chaque champion sachant qu'ils nous en sortent un minimum par mois )

-> Optimisation.
Plop

Juste pour avertir, je n'ai pas oublié le post, mais là j'ai beaucoup de boulot. Ya pleins de projets qui sont en train de se débloquer et qui me concernent coté Riot, et j'ai mes projets perso sur lequel je fais beaucoup de réflexion et de test parce que j'ai plusieurs problèmes avec. Et en plus je fais des heures supp au boulot =P

J'essayerai de faire les réponses ce soir
Il y a plusieurs théories, les deux plus courantes sont celle de la protection de Swain par l'esprit / la magie de Le Blanc (ils sont mariés après tout) et celle qui laisserait entendre que l'actuel Jarvan IV serait en faite le double de Le Blanc.
Citation :
Publié par Harvest
Prévu que ça aille jusqu’à 20.
Perso j'en utilise qu'une que je change à chaque partie.
AH, c'est un bonne nouvelle ça. Oui, j'ai pensé à en utiliser qu'une seule, mais une fois, j'ai oublié. Et une ranked avec 0 0 0 en mastery, c'est pas über über.

Après, c'est chiant et peu confortable d'avoir à la refaire à chaque fois.
Citation :
Publié par Depechemolle
AH, c'est un bonne nouvelle ça. Oui, j'ai pensé à en utiliser qu'une seule, mais une fois, j'ai oublié. Et une ranked avec 0 0 0 en mastery, c'est pas über über.

Après, c'est chiant et peu confortable d'avoir à la refaire à chaque fois.
Moi j'en ai une que je change quasiment à chaque partie et finalement j'ai quelques autres pages pour les champions que je joue beaucoup en ce moment notamment si celle-ci sont différentes. En gros, j'ai ma random page, ensuite j'en ai une pour nautilus, une pour amumu, une pour hecarim, une pour lee sin, une pour le support et une pour le ARAM. Si tu sais bien compter il me reste même 3 pages au cas ou

Après c'est sur que si tu dois pick à une seconde t'es salement dans la merde donc tu peux faire une générique AD/AP au cas ou si t'as pas eu le temps de changer l'autre.
Citation :
Publié par Kiix
Si tu sais bien compter il me reste même 3 pages au cas ou
Merci ! J'ai toujours eu des soucis avec les chiffres.

Mais je n'aime pas le côté "générique", j'aime bien ajuster en fonction des champions. Et y a pas deux champions que je build pareil au niveau des masteries, même pour les runes, mais ça, j'ai 17 pages ce qui me suffit pour le moment.

Pareil, pour les masteries, j'ai parfois 2 ou 3 pages pour un champion. Que je choisi en fonction de l'adversaire ( AP ou AD, si je dois build agressif ou défensif, etc... ).

Du superficiel pour certains, de l'optimisation pour d'autres.
Citation :
Publié par Nils
Une question, Il y a quelques temps, certains tanks avaient eu un up qui consistait a gagner de la Mr par niveau, seulement certains ont été oubliés (Maokai) pourquoi? est-ce un oubli?
+1 pour cet question (pas compris non plus pourquoi on a oubliez le tronc d'arbre)
+1 aussi pour savoir si il y aura des skins JO (déjà qu'on attend encore l'event pour le 100ème ^^ alors si riot pouvait se servir de l'actu)

Comme tu risque de passer ce soir(cf post) me suis permis de relancer ces 2 questions.
Ces tanks se jouaient principalement en support bot lane,du coup se stuffer vite et bien pour jouer le role du tank initiateur était délicat. Ils ont donné de la rm/lvl a ces champions pour cette raison,si je ne dis pas de bêtise.
Citation :
Publié par davison
Ces tanks se jouaient principalement en support bot lane,du coup se stuffer vite et bien pour jouer le role du tank initiateur était délicat. Ils ont donné de la rm/lvl a ces champions pour cette raison,si je ne dis pas de bêtise.
Oui c'est bien ça, ce ne sont que des supports qui ont eu la modif.
Shen aussi a et le bonus de MR
Mais pas Mao.
Mao et Amumu font parti des junglers que je joue le plus, seulement, là ou Amumu a une base de MR correcte sans stuff, Maokai est obligé d'investir dans des items MR.
Je vais peut être en demander beaucoup la m'enfin peut être y'a t-il des âmes généreuses parmi vous

J'ai dans l'optique d'acheter 2 page de runes supplémentaires ( En PI s'il vous plait ! ) et donc je voulais une base pour chaque "type" de persos que je joue.

Si vous aviez quelques conseils de runes viables pour une catégorie de classe qui collent sur pas mal de persos pour éviter de trop dépenser inutilement.

Donc quelques conseils pour des runes AP, AD, Support, Tank et Jungle ?
Question : Riot compte rendre plus voyant certain debuff ?
Par exemple coller une icône au dessus du persos qui a X debuff (armure/magique/reduction de dégâts/ect.)

Je veux de la reconnaissance quand je debuff -20% damage le carry en face en jouant philidia heu sona .
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Si vous aviez quelques conseils de runes viables pour une catégorie de classe qui collent sur pas mal de persos pour éviter de trop dépenser inutilement.
http://solomid.net/guides.php?g=5693Lecture potentiellement intéressante pour toi, même si je ne peux garantir la totale pertinence des propos vu ma faible expérience
J'ajouterais les quint de HP flat qui vont bien sur tout le monde partout, mais qui occupent toujours la place d'une rune qui pourrait être "meilleure" au poste où tu va.
Elle sont devenues moins utiles depuis le 9 en def qui donne beaucoup de vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés