Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu sais communiquer et que tu joues aussi bien que les autres, tu monteras
Dépend ce que t'appelles 'bas elo', ça change selon les gens
Un type à 1200 dira que c'est 800. Un type à 2000 dira que c'est en dessous de 1700

Et sur une game, pas forcément
M'est déjà arrivé de me faire ruiner par des types qui avaient 500 elo de moins par exemple.
Perso, je pense que ce qui pourrait être le plus objectif, c'est une sorte de votekick elo, mais un peu plus complexe:

S'il y a un feeder/afk/flamer/troll dans votre équipe, vous lancez un "votekick" sur lui.
Vos alliés votent. Si le vote est réussi, la question est posée à l'équipe adverse " XXX mérite-t-il de perdre plus d'elo que ses alliés?"
Si encore une fois la réponse est positive, chacun des joueurs perdra un peu moins d'elo et le "kické" en perdra plus.
Il y a le tribunal pour ça déjà. Ca ne donne pas une sanction en elo mais ça donne une sanction quand même.

Et comme dit au dessus, l'elo c'est pas pour montrer ton e-penis dans la cour de récré, c'est pour faire des parties équilibrées. S'il throw toutes les games, il va sortir de ton elo et tu as déjà la fonction ignorer pour éviter de rejouer avec lui.
Citation :
Publié par Ikonoha
La fonction ignorer n'empêche pas de jouer avec des gens. C'est une légende urbaine, ça n'a jamais été le cas.
Par contre si je me trompe pas, si t'as ignoré une personne dans une partie et que tu retombes avec lui, il sera encore ignoré.
Faut faire gaffe avant de rager parce qu'il refuse de communiquer.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Par contre si je me trompe pas, si t'as ignoré une personne dans une partie et que tu retombes avec lui, il sera encore ignoré.
Sûrement parce qu'il n'y aurait aucun intérêt, sinon, à ignorer une personne sur la page final des scores.
Citation :
Publié par Bya
Il y a le tribunal pour ça déjà. Ca ne donne pas une sanction en elo mais ça donne une sanction quand même.

Et comme dit au dessus, l'elo c'est pas pour montrer ton e-penis dans la cour de récré, c'est pour faire des parties équilibrées. S'il throw toutes les games, il va sortir de ton elo et tu as déjà la fonction ignorer pour éviter de rejouer avec lui.
Nan c'est faux, si il throw toutes les games, y'a des mecs qui peuvent le carry (ta déjà eu des kogs-nunu qui font la game seules ? Moi oui, assez violent)

Et donc il va monter, puis baisser, ect ect. Et ça même si il enchaîne les scores 4/10/1 en tant que solo top par exemple.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Non, en fait, ca m'est déjà arrivé. La personne est ignorée, mais pour la partie, tu vois quand même ses ping et ce qu'elle dit. Il faut enlever et remettre l'ignorer pour que ca s'applique aussi à la partie en cours.
Est ce qu'il y'aura des skins pour les jeux olympiques? J'ai vu le thread et ses bonnes idées sur reddit (ahri volleyball, yi-sain bolt, ziggs basketteur etc ), mais j'ai pas vu de réponses claires à ce sujet...

Sinon pour la liste d'ignorés, petite précision (je dois avoir 1000 personnes dedans, je commence à connaître :P), tu ne peux pas voir ce que la personne ignorée dis lors des picks/bans si tu retombes avec, par contre une fois in game tu vois tous ses messages/pings etc comme si elle n'était pas ignorée^^
Quand est ce que les devs améliorent les bots en partie personnalisée?

Parce que, tout le monde a l'air de s'en taper, mais quand même, faut pas abuser...
C'est censé servir a pouvoir faire des tests autant que tu veux avec un perso, sauf que :

-T'es obligé de start Top, tu peux pas préselectionner ta position, donc si tu veux try un carry ad ou un ap mid, tu l'as dans le fion.

-Tu peux sélectionner exactement les bots que tu veux, donc tu peux opti les deux teams, sauf que très souvent, le top va au bot et le mid c'est le support, ou autres joyeusetés complètements DEBILES.

-Les bots sont autistes : parfois tu crèves avec un mate a côté, il reste 10 pv a l'ennemi, mais le bot back parce que t'es plus la. Pleins d'autres trucs du genre qui font vraiment de la peine, surtout que ça ne nécessite presque aucun développement de régler l'IA des bots.

Donc bon, c'est pas un boulot très compliqué a faire ca, alors peut-on espérer qu'ils se bougent sur ce point la au lieu de sortir des champions toutes les deux semaines qui se ressemblent tous? (Darius c'est Jayce en plus Dark, ,lui même clone de Garen, et Draven c'est Darius version cuir moustache/cosaque...
Alors oui, ca ne fait pas gagner d'argent, mais bon.
Citation :
Publié par atribe
-T'es obligé de start Top, tu peux pas préselectionner ta position, donc si tu veux try un carry ad ou un ap mid, tu l'as dans le fion.
Plus depuis la dernière MàJ. Tu te places sur une lane et les bots s'adaptent en fonction (d'ailleurs, les bots considèrent que tu vas au mid s'ils te voient en jungle vers les fantômes, ce qui donne une midlane absolument vide dans ton équipe ).
Mais quand tu va en custom c'est juste pour essayer les sorts d'un champion donc osef de l'i.a. des bots et de leurs places non

Après si tu veux train un champion dans une situation de 5v5 c'est pas contre des bots qui faut le faire.
Citation :
Publié par Sheryls
Quand tu seras bonne
je t'aime t'es bonne bb d'amour
ma p'tite ratte

@loadbad : ah ok lol je ne sais pas merci c'est gentil ^^^^^^
mais je ne parlais pas de ça :s
Citation :
Publié par Evide
Mais quand tu va en custom c'est juste pour essayer les sorts d'un champion donc osef de l'i.a. des bots et de leurs places non

Après si tu veux train un champion dans une situation de 5v5 c'est pas contre des bots qui faut le faire.
Pas vraiment, quand tu veux provoquer des situations, c'est super chiant.
Il faudrait carrément pouvoir leur attribuer des places avant le début de la game.
Il est prévu de pouvoir changer ses runes à la dernière minute comme pour les masteries ?

Perso je trouverais ca bien pratique quand t'es pas full page de runes ca aiderait
Ben yaurait peu d'interêt à acheter d'autres pages de runes dans ce cas et vu que celles-ci sont payantes ca m'étonnerait que cette fonctionnalité voit le jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés