Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
C'est prévu d'indiquer le type de partie à la sélection des champions ? PArce que joindre une normal quand on veut faire une ranked.. C'pas cool.
C'est déjà indiqué en bas à gauche dans l'encadré.
Citation :
Publié par Kylink
Si tu peux en parler, aurais-tu des infos sur l'éventuel projet qui fait suite au JoJ que les devs avaient évoqués lors de la fin de ce dernier ?
Non, je ne sais rien du tout là dessus :/

Citation :
Publié par O&R
salut, tu vas bien? comment je sors du elo hell? je rencontre plein de gens sympas mais ca va la, je sens que ca va.
Ma foi ça va. Sortir du elo hell ? La meilleure solution pour moi c'est d'arréter les ranked. Honnètement tu tombera toujours sur des gens qui jouent mal ou non. Le fait est que les gens ont des mauvaises et des bonnes parties.
Après, considérez que selon Lyte, il faut 200 à 300 parties pour être à son niveau de jeu. Mais le soloQ montre surtout votre capacité à bien gérer votre phase de laning, et à carry une partie en agissant du mieux que possible en fonction de vos mates.

Citation :
Publié par LaMoustache
Un skin pour rumble est-il prévu ? Parce que je sens que ce perso est mis de coté par rapport aux 75 skins d'Annie, Teemo et compagnie... d'ailleurs il y a pleins de perso sortis depuis qui ont reçus un quatrième skin...
De manière générale, un concepteur artistique ne dit pas "Ce champion n'a pas beaucoup de skins, on devrait lui en faire un". Il a une idée de skin pour un champion, il la propose, et il la réalise. Pour certains champions c'est plus difficile d'avoir des idées. Un exemple totalement au hasard : Sona. Pour chacun de ses skins il faut pouvoir placer la harpe, et ce n'est pas une tâche facile, parce qu'il faut que ça colle au contexte. Certaines personnes ont évoqué une Sona opéra, mais fait on passer à l'opéra une femme muette ? C'est quand même bizarre, et quand on voit les critiques sur Lux commando ou sur Vayne valentine dont l'association skin/personnage est plutôt contestable, on peut se dire qu'il ne faut pas louper son coup niveau idée =)

Citation :
Publié par Freudy
Soraka ?

C'est prévu d'indiquer le type de partie à la sélection des champions ? PArce que joindre une normal quand on veut faire une ranked.. C'pas cool.

EDIT : J'suis vraiment aveugle...
Pour Soraka, elle va avoir un nouveau skin à sa refonte. Peut être deux, mais je ne pense pas que le 2ème sera prêt pour la refonte, il faudra attendre un moment, il me semble qu'il a été mis de coté.
Citation :
Publié par davison
Riot s'est prononcé sur le matchmaking pour l'ARAM ou ils se tâtent encore ?
Un matchmaking sur un mode totalement aléatoire qui fait qu'une team peut être complètement imba par rapport à l'autre ?
Stop dream
Citation :
Publié par Saelian
Un matchmaking sur un mode totalement aléatoire qui fait qu'une team peut être complètement imba par rapport à l'autre ?
Stop dream
Matchmaking ça veut pas forcément dire partie classée et système d'elo, mais le simple fait de pouvoir se mettre en file pour une aram sans passer par les parties custom serait bien.
Si en plus on pouvait se mettre en file en groupe (pour être sûrs d'être dans la même équipe), ça serait TRES bien.
Si EN PLUS, les leavers pouvaient se manger 20 min d'attente dans les dents, ça serait VRAIMENT TRES bien.
Citation :
Publié par A.V, me
Non, le plus rageant, c'est quand tu relance la partie mais que la tu tombe sur eve/shaco, et la c'est toi qui leave, cercle vicieux ...

Shaco c'est juste hyper fun à jouer en ARAM...
Pour Eve (et Twitch) il faudrait juste revoir l'oracle (voire uniquement autoriser les pink)
Ben juste pour coller un timer aux leavers "j'aime le random, mais pas trop" et éviter les parties que tu dois leave justement parce que le type appelle ca une aram mais la configure en blind pick/draft, je trouve que ça mérite qu'on s'attarde deux minutes sur le concept.
Citation :
Publié par Blork vert
Sona antillaise avec 2 noix de coco pour les boobz. En plus ça contenterais ceux qui râlent sur le manque de personnage à peau mate.

Tu veux mon cv pour la direction artistique ?

Fais gaffe à ce que tu dis .

A quand un autre skin uber légendaire aka Ezreal ? je veux le même pour Garen moi !!! (et son rework svp)
Citation :
Publié par Zafiro
Fais gaffe à ce que tu dis .
Pourquoi ?

Sinon, pour Garen, au lieu d'aller voir chez Ezreal, on pourrait plutôt s'inspirer de Cottontail Teemo : ça ferait un skin Lapin de Garen.
Citation :
Publié par Ikonoha
Un skin où il se transforme en oeuf quand il est dans un buisson, et quand il sort pour faire tourbilol ça fait "SURPRISE !" ?
Kinder Garen si vous cherchez le nom du skin
Unhappy
Et Rammus ?
Voilà, j'apprécie beaucoup le tatou, seulement il est porté disparu dans la meta depuis plusieurs mois déjà...
Passé du stade de perma-ban (surtout à low elo) à complètement ignoré en l'espace de quelques jours, il faut reconnaître que malgré ses qualités de ganker/roamer exceptionnelles, Rammus ne fait plus le poids en jungle - seul endroit où il puisse être joué au demeurant... Trop fragile en early depuis le nerf de son Z, aucun sustain, pas particulièrement rapide, très sensible au counter-jungling sans pouvoir le pratiquer, bref, pas adapté.

Ma question donc : est-il envisagé de faire quelque chose à son sujet ?
J'ai pu lire des rumeurs de rework sur le forum off, certaines assez anciennes et aucune de confirmée, heureusement dirais-je car son skillset est unique et comme bien d'autres, j'y suis attaché ; un simple buff sur son early suffirait à le rendre beaucoup plus attractif imo, mais je n'ai rien vu qui allait dans ce sens.
Je vois pas ce que tu reproche au passif d'Ori, ça lui donne un apport de dégâts non-négligeable en early et ça lui permet de mieux last-hit. En comparaison, Ashe a vraiment un passif de merde (le pire du jeu, non ?).
Si tu cales first crit + volley à l'arrivée en lane, ça peut faire vraiment très mal et te donner l'avantage. Niveau passif, je trouve ceux de Sejuani, Sion et Taric vraiment moins bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés