Coucou tout le monde ! Je continue à bosser sur des gros projets, et je viens d'accrocher un gros Rioter sur l'un d'entre eux, je suis trop fier de moi ! xD
Evidemment j'en dirai pas plus, c'est juste du partage de joie =P
Bon, il est temps de répondre un peu aux questions !
C'est au niveau de l'entre jambe, il faut rajouter un truc.
 Un caleçon ?
Mon compte -> Modifier vos options puis tout en bas :
Genre de votre titre de noblesse JOL                   Mixte = Roi/Reine, Masculin = Roi, Féminin = Reine
Il faut 24 heures pour que ce changement prenne effet.
 Merci ! C'est fait ^^
Salut !!

La sortie du 100 éme perso devait être accompagnée d'un évènement particulier ... c'est passé à la trappe .. ?
 J'ai expliqué, mais au final, Riot a finit par la sortir juste après, cette fameuse refonte des furtif. Je peux le dire maintenant qu'elle est prête, mais c'était ça qui était censé accompagner Jayce, sauf que Riot a prit un peu de retard et ne pouvait pas plus retarder Jayce, donc ils ont décalé ça d'un patch. Au final c'était facile à deviner du moment où j'avais dis que c'était pas une refonte graphique, et que Riot avait de ce truc une priorité.
Dommage, ils voulaient en profiter pour leur faire aussi une refonte graphique, mais ils ont préféré sortir le concept d'abord. La refonte graphique arrivera plus tard =)
Merci de ces clarifications, même si j'avai bien compris que tu n'étais pas payé et que les informations que l'on peut trouver sur un forum staff étaient avant tout des "discutions" de projets ou d'idées entre Rioters et que tu es limité à ce qu'ils disent, même si ils lancent une idée qui finalement ne verra pas le jour. 
Celà dit je trouve personellement que tout le travail que tu fais est très utile (dans le sens ou avoir des infos en français de quelqu'un très proche de la communauté est une chance.) moi je vois ton travail comme un mec qui a des infos de riot qui permettent de se faire une idée globale de ce que Riot a en projet, et du coup je ne suis jamais déçu par quelque chose qui n'arrive pas, je me dit simplement qu'ils ont repoussé le truc ou abandonné l'idée.
 Merci ! Et heureusement ça reste rare qu'ils abandonnent complètement une idée. Je suis effectivement limité à ce qu'ils me disent parce que ce que je sais de plus je ne peux pas le dire :x
Sais-tu si l'elo en normal peut baisser si on ne joue pas ? Comme le ranked quoi.
 Excellente question, je n'en sais absolument rien. Mais je vais noter ça pour le demander.
Est-il prévu d'augmenter le nombre de ban?
Le nombre de persos grimpe, mais pas celui de ban.
Et ça serais bien de pouvoir ban simultanément, pour réduire le temps de la phase de ban (voire de créer des banlistes).
(Vu que de tt façon, c'est plus ou moins tjs les mêmes persos qui sont ban en SQ)
 Yep c'est prévu, et ce sera surement fait à la fin de la saison, mais Riot réfléchit aussi à un moyen de simplifier la phase de ban, parce que ça va commencer à prendre du temps le draft.
Bonjour, la date de sortie des nouveaux skins (Augmented Singed/Infernal Alistar ...) est-elle prévue ?
 Déjà sortis du coup =P
Question existentielle : Pourquoi les champignons de Teemo ont de la move speed ?
 À mon avis c'est juste une question de praticité pour les développeurs.
Tu sais si Riot a pensé à faire en sorte qu'une personne ne choisissant pas de personnage en ranked game se face automatiquement éjecter?
 Oui ! Le système arrive d'ici un ou deux patchs :
Publié par Philidia 
Après quelques mois de travail sur ce système, Riot nous dévoile maintenant ce qu'il sera capable de faire. Ce nouveau système permettra d'accepter ou de refuser d'entrer en sélection des champions, et voici les étapes de son fonctionnement :
- Lorsqu'un match est disponible, chaque joueur devrait recevoir une boite de dialogue leur demandant de confirmer ou de refuser d'entrer dans la partie.
- Les joueurs qui acceptent voient le statut des autres joueurs (Accepté ou refusé).
- Lorsque 10 joueurs ont acceptés, la sélection des champions commence.
- Si l'un des joueurs refuse ou n'accepte pas (Afk), une des choses suivantes arrivera :
Les joueurs solo qui ont acceptés retournent dans la queue
Les joueurs solo qui ont décliné ou n'ont pas accepté sont retiré de la queue
Les teams arrangées qui ont accepté retournent dans la queue, quelque soit leur taille
Les teams arrangées qui ont un ou plusieurs membres qui ont refusé ou pas accepté retourneront à l'écran d'invitation.
- Les joueurs recevront un message si leur partie ne démarre pas
- Les joueurs ne devraient PAS recevoir un Qdodge ou une pénalité de leaver s'ils déclinent l'entrée dans le match ou s'ils sont afk à ce moment là.

Le système sera opérationnel pour toutes les queues (hahaha), et bien évidemment, s'il est nécessaire de faire des ajustements, Riot ne manquera pas d'en faire.

Philidia : les skin légendaire retirer de la boutique c'est plutôt une bonne choses mais peut-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de promo dessus ?
 C'est très simple, Riot juge que ces skins sont déjà une exclusivité par le fait qu'ils soient légendaire, et ne veut pas faire de promo dessus. Comme tu l'as vu, il n'y a jamais eu de promo sur les skins légendaires (Hormis Pulsefire qui est un cas particulier).