Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
@Sbeul : non je pense qu'ils ont reunis les dégâts en 1 coup.

Dommage pas de zyra pour ce patch, mais 3 champs font leur retour c'est pas plus mal !

Par contre on va se taper des Eve jungle à toutes les sauces à chaque partie, je crois que je vais revoir mes chers supports ....
3-4 parties de test avec le "nouveau" Twitch.

Ben je le trouve encore plus naze qu'avant. La refonte a clairement été faite pour qu'il soit joué carry AD. Mais il est largement en dessous de tous les carry AD disponibles.
Toujours pas d'escape (invisibilité activée au bout de 3 secondes si Twitch est focus, donc autant dire qu'il est mort avant de disparaître).
Des dégâts en-dessous de la moyenne des autres champions du même type.

Idem concernant les possibilités qu'il offrait en jouant jungle.
Le temps d'invisibilité est maintenant trop court et ne permet plus de pouvoir passer les wards simples pour un gank surprise.
Impossible d'aller titiller le jungler adverse de façon intéressante.

Et enfin, dernier point noir, le slow. Auparavant, le slow était un slow de zone qui prenait tous les ennemis dans la zone. Maintenant, il s'agit du zone de la taille du tonneau de gragas, qui met 2-3 secondes avant d'arriver à destination.
Donc autant dire qu'il faut avoir de sacrées capacités d'anticipation pour le placer correctement.

Twitch reste donc selon moi un bon perso poubelle qui ne sera jamais joué de manière compétitive ou dans une optique d'optimisation de l'équipe.
Citation :
Publié par Mirroir
D'ac merci

Le char était pas spécialement mauvais auparavant je vois pas trop les raisons de cet up.
C'était juste le seul héros du jeu sans réel scaling mais aussi le héros avec le taux de win / lose le plus faible de LoL en normal et en ranked (juste devant Eve) avec 32% de win.

Il méritait clairement un gros up.
Citation :
Publié par Androg
Et enfin, dernier point noir, le slow. Auparavant, le slow était un slow de zone qui prenait tous les ennemis dans la zone.
Non. C'était de zone uniquement si plusieurs ennemis étaient touchés par le passif de Twitch.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non. C'était de zone uniquement si plusieurs ennemis étaient touchés par le passif de Twitch.
C'EST FAUX. Il touchait bien tout le monde meme sans stack (Les stack augmentait de 6% le snare)

Ca avait été changé a un patch ya longtemps je me rappelle

Dernière modification par Fearyn ; 20/07/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par Mirroir
D'ac merci

Le char était pas spécialement mauvais auparavant je vois pas trop les raisons de cet up.
Il etait clairement plus au niveau au lvl 30 reellement en dessous des autres top et jungler, ça a été mon main du lvl 10 au lvl 27et j'ai du arrété de le jouerparce que j'etais useless si j'avais pas reussi a me feed.La je viens de pown 2 yorick sur 2 parties d'affilé ( sans l'aide de mon jungler ) au top et j'allais lancer une 3 eme mais j'avais une team troll donc j'ai leave
Je veux bien voir ça. Je n'ai jamais collé un snare à plus d'une cible à la fois hors Spray and pray. Tu as bien un effet visuel sur les cibles qui ne sont pas affectées par le poison, mais aucune différence de vitesse de déplacement.
Citation :
Publié par Sheryls
J'me suis fait stomp méchamment top avec xin contre irelia
Lvl 2/3 tu peux la stomp si elle start boots. Si elle start armor demande à ton jungler de passer vite fait histoire de prendre l'ascendant.

Une fois 1 ou 2 kills/assists en poche tu va la stomp méchamment.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je veux bien voir ça. Je n'ai jamais collé un snare à plus d'une cible à la fois hors Spray and pray. Tu as bien un effet visuel sur les cibles qui ne sont pas affectées par le poison, mais aucune différence de vitesse de déplacement.
Si on parle de du slow aoe de twich, y'avais pas besoin de poison/stack pour le slow, je pense :O

Dernière modification par Araragi ; 20/07/2012 à 12h49.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Ça ralentissait bien tous les ennemis de la zone.

C'était même dit dans la description du sort :
Citation :
Poison débilitant

~ Portée : 1200
10 sec de récupération
80 pts de mana

Réduit de 30% la vitesse de déplacement des champions ennemis proches pendant 2 / 2.6 / 3.2 / 3.8 / 4.4 sec.
Le ralentissement augmente de 6% par effet Venin mortel sur la cible.

Appliquer d'autres effets Venin mortel après le ralentissement réduit encore davantage la vitesse de déplacement
Et pour confirmer mes dires, c'est un sort qui m'a sauvé les miches et celles de mes alliés un très grand nombre de fois, ralentissant toute l'équipe adverse, et annihilant l'utilisation du Shurelia de leur support.
Citation :
Publié par atribe
Eve toujours aussi merdique par contre :s
J'la trouve super cool. Plus facile de jungle, bons gank, et un midgame monstrueux.
Citation :
Publié par atribe
Eve toujours aussi merdique par contre :s

Pire elle a une parole sur client anglais : time to feed

Au final le rework tant attendu c'est une belle bouse en fait , evelynn etait mieux en ad jungle maintenant je la trouve perrave.et twitch aussi d'après les retours
J'ai pas bien compris pour l'ulti d'Orianna.
Si je comprends bien, ça stun l'adversaires si il est en train d'utiliser un sort de déplacement, mais en gros ça annule le sort et il est stun, où ça le stun après son sort comme ça arrive souvent ?
Et puis ça marche pendant le cast de l'ulti ou c'est juste quand y'a les dégâts qui s'infligent ?
Citation :
Publié par Haikz
J'la trouve super cool. Plus facile de jungle, bons gank, et un midgame monstrueux.
Abominable le midgame ouais , en plus eve avec un oracle c'est génial quand t'es mid ..
Vous avez déjà joué la nouvelle Evelynn au moins ? Elle est infiniment meilleur. Il y a encore quelques faiblesses évidentes mais ça ne change rien au fait qu'elle ne peut être que meilleure.

Evelynn sur le dernier mois était présente dans même pas 1% des parties et son winrate était de 30%, plus ou moins. Elle avait de loin le plus mauvais winrate du jeu (quand c'est Rumble qui a le meilleur).

Et vu son DPS actuel, vu qu'elle clean la jungle plus rapidement, elle ne peut être que mieux. Fini le DPS de moule.
Citation :
Publié par N° 415 366
Vous avez déjà joué la nouvelle Evelynn au moins ? Elle est infiniment meilleur. Il y a encore quelques faiblesses évidentes mais ça ne change rien au fait qu'elle ne peut être que meilleure.

Evelynn sur le dernier mois était présente dans même pas 1% des parties et son winrate était de 30%, plus ou moins. Elle avait de loin le plus mauvais winrate du jeu (quand c'est Rumble qui a le meilleur).

Et vu son DPS actuel, vu qu'elle clean la jungle plus rapidement, elle ne peut être que mieux. Fini le DPS de moule.

Quelque chose de super merdique qui devient meilleur, ca devient merdique.

Sa nouvelle invisibilité est moisie a mort, le rayon de vue est bien trop grand.
Ca casse tout le perso, qui pourrait être bien sans ca.
Question, vous la jouez comment la nouvelle eve jungle ?

J'ai test runes as, 21/9/0 et start cloth en perso pour voir (donc sans pull) avec le e en first spell.
Il me restait une pot après le red...
Et la zone autour d'elle m'a l'air vraiment énorme.

Parce que là pour être honnête j'suis un peu dubitatif.
Arretez de dire n'importe quoi. Vu le dps qu'elle a, heureusement qu'ils ont pas laissés la même furtivité mdr. Tu pourrais go in, instakill un squishy, foutre ton ulti qui est monstrueux, et t'en aller en stealth pepere, mdr.

Après 2 games avec, j'la trouve vraiment bien, voire un peu OP. Elle prend toute sa puissance a partir du 1ere back des types, qui reviennent avec leur ward mais tu t'en branles, donc au 2eme clean jungle. Le 1er clean est rapide mais tu termines assez low, t'as de quoi faire un gank.

Pré-6, ca gank bien, post-6, le gank est monstrueux, mais surtout, surtout, en teamfight elle est utile, et ca c'est nouveau. Son ulti est vraiment très bon, une sorte de Varus area qui en plus balance des true damage qui scale sur l'AP.

Une fois la lantern equipée, je clean aussi vite que ma shyvana, j'ai halluciné d'ailleurs. Marques AS + le E sous lantern, c'est NP, je termine avec mes 100creeps minimum a 20mn, np.

Reste a voir les builds, la triforce est cool. Après 2 games j'dirais qu'un AD/hybrid genre lantern triforce est OP pour les gank/le roaming solo, mais qu'un build AP est mieux pour les TF. L'ulti est vraiment enorme hein. C'est une sorte d'ulti vlad.
Citation :
Son ulti est vraiment très bon, une sorte de Varus area qui en plus balance des true damage qui scale sur l'AP.
Evelynn impales all enemies in the targeted area, dealing magic damage equal to a percentage of their maximum health and slowing their movement speed for 2 seconds.
Citation :
Publié par Rakart
J'ai test runes as, 21/9/0 et start cloth en perso pour voir (donc sans pull) avec le e en first spell.
Pourquoi tu prends le E en first, le Q est largement mieux pour clean, perso j'ai pas besoin de start cloth + 5 pots, j'fais boots + 3 pots en commençant avec le Q et ça passe tranquille.

Le up est vraiment bien, et heureusement qu'elle a plus son ancienne invisibilité, elle serait complètement broken sinon.
Là elle est largement viable.

Runes : AD/Armor/MR et quint MS ou AD suivant ce qu'il y a en face
Mastery : 21/9/0

Max Q puis E et enfin W, pour le stuff : Wriggles -> Triforce -> Gunblade ou MoM - > GA.
Et on peut facilement start red grâce à son nouveau passif lui rendant de la mana quand elle est invisible, les mecs en face s'y attendent jamais, quasiment un fb assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés