Arretez de dire n'importe quoi. Vu le dps qu'elle a, heureusement qu'ils ont pas laissés la même furtivité mdr. Tu pourrais go in, instakill un squishy, foutre ton ulti qui est monstrueux, et t'en aller en stealth pepere, mdr.
Après 2 games avec, j'la trouve vraiment bien, voire un peu OP. Elle prend toute sa puissance a partir du 1ere back des types, qui reviennent avec leur ward mais tu t'en branles, donc au 2eme clean jungle. Le 1er clean est rapide mais tu termines assez low, t'as de quoi faire un gank.
Pré-6, ca gank bien, post-6, le gank est monstrueux, mais surtout, surtout, en teamfight elle est utile, et ca c'est nouveau. Son ulti est vraiment très bon, une sorte de Varus area qui en plus balance des true damage qui scale sur l'AP.
Une fois la lantern equipée, je clean aussi vite que ma shyvana, j'ai halluciné d'ailleurs. Marques AS + le E sous lantern, c'est NP, je termine avec mes 100creeps minimum a 20mn, np.
Reste a voir les builds, la triforce est cool. Après 2 games j'dirais qu'un AD/hybrid genre lantern triforce est OP pour les gank/le roaming solo, mais qu'un build AP est mieux pour les TF. L'ulti est vraiment enorme hein. C'est une sorte d'ulti vlad.
|