[Zyra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher

Originally Posted by The Power Cosmic
How much utility would you say she has? Of course I mean, does she have more uses than just damage?
2 hard cc and a slow

Originally Posted by BuzzJack
Are any of these multitarget?
Yes.



Du gros CC en perspective !!!

L'idée des interactions avec le décor (comme Dota2) a été réfutée par Morello, je vais essayer de retrouver le post

Quote:
Originally Posted by Exorno
Will she have any gameplay revolving around using the map/jungle/trees as a source of damage?
No.

Dernière modification par guizmomogway ; 10/07/2012 à 14h47.
Tant qu'elle a une paire de boobs mis en évidence par un soutien-gorge de ronces, on s'en fou d'où ils ont pêchés les idées de ses sorts.
Citation :
Publié par Beji
Tant qu'elle a une paire de boobs mis en évidence par un soutien-gorge de ronces, on s'en fou d'où ils ont pêchés les idées de ses sorts.

Tout est dit, imo on peut clore le thread en attendant d'en voir plus!
Citation :
Publié par loadbad
Des interactions avec le decor ça serait cool, du genre creer un passage dans la forêt ... un raz de marée dans la rivière <3
C'est Maokai qui va râler.
Citation :
Publié par Beji
Tant qu'elle a une paire de boobs mis en évidence par un soutien-gorge de ronces, on s'en fou d'où ils ont pêchés les idées de ses sorts.
Il y a déjà Morgana des Ronces pour ça non? ^^'
Citation :
Citation :
Morello sur Le 101e champion sera le plus cool (Traduction - Source:http://na.leagueoflegends.com/board/...18626#26718626)

(Suite à la proposition de Raithis : Est-ce que cela aurait un rapport avec la chaussure de Sadida de Wakfu/Dofus ? Dans Wakfu, ils invoquent une poupée inanimée qui ne fait rien. Si on lance un sort sur elle, elle prend vie et se transforme selon l'élément du sort jeté)

Wow, tu as eu du nez. Elle ne se joue pas exactement comme ceci (cela aurait posé problème dans LoL), mais c'est dans le même registre.

Bravo Monsieur !
Citation :
Morello sur Le 101e champion sera le plus cool (Traduction - Source:http://na.leagueoflegends.com/board/...32689#26732689)


Elle devrait disposer de deux hard CC et d'un slow
Citation :
Morello sur Le 101e champion sera le plus cool (Traduction - Source :http://na.leagueoflegends.com/board/...32747#26732747)

(À la question : l'un d'entre eux est multicible ?)

Oui.
Tiré du site Millenium.

(quoteception)
mass CC, skin de fou, AP, capable de jungle ...

Vous n'espérez quand même pas pouvoir la jouer hein ?
Je vois déjà les normal game instant lock Zyra : "Mid" et les gens quitter à la selection à cause de ça.

En tout cas l'artwork est superbe (comme toujours), mais je me méfie quand même des skins in game.
De toute façon les semaines de sortie de champion, et après les semaines où il sort dans la sélection, c'est quasi-impossible de les prendre.
Ce n'est pas nouveau !

Après il faut voir combien de temps elle durera.
J'en connais un bon nombre qui ont totalement disparu de la circulation. Et pas toujours pour les bonnes raisons d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Tiré du site Millenium.

(quoteception)
Sympa de nous faire partager les infos, mais je les ai postées la page d'avant en m’embêtant à traduire

Sinon superbe artwork !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés