[Zyra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs pour l'anecdote Tryndamere a été nommé d'après le boss de Riot et Ashe d'après la femme du boss.

Mais à la base les deux n'étaient pas sensés être mariés IG, du moins ce n'est qu'une coïncidence que ces deux personnages soient ensemble IG car ceux qui se sont occupés du BG ne savaient pas qu'Ashe représentait la femme du boss.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de couple, ça fait longtemps que Eve et TF ne sont plus ensemble, y'avait eu un article là dessus dans le journal de la justice. La faiseuse de veuve s'avère être également un bourreau des coeurs =D
Non mais Mundo quand on lit son histoire c'est écrit qu'il est né sans émotions, en gros. C'est plus un gag qu'autre chose ce skin, je pense pas qu'il faille le prendre au sérieux. Et puis bon, Vayne et Mundo voilà quoi...

Pour Veigar vous avez lu ça où? J'aurais plus vu Lulu dans le rôle de l'amoureuse
Citation :
Pour Veigar vous avez lu ça où? J'aurais plus vu Lulu dans le rôle de l'amoureuse
Ca m'étonnerait franchement. Veigar deteste absolument tout non ?

Et puis, à la sortie de Lulu, le journal était à l'arrêt si mes souvenirs sont bons donc pas possible.
Pour Jarvan & Shyvana, ils sont quand même partie je ne sais combien de temps ensemble chasser je sais plus quoi.

Shyvana à l'air bien dévoue a son petit Jarvan quand même
Sinon il y avait toute une théorie très logique et vraisemblable qui expliquait que Jarvan IV n'était autre que LeBlanc. Si quelqu'un peut retrouver l'étude du lore
Citation :
Publié par N° 415 366
Sinon il y avait toute une théorie très logique et vraisemblable qui expliquait que Jarvan IV n'était autre que LeBlanc. Si quelqu'un peut retrouver l'étude du lore
! Quelqu'un peut nous retrouver ça, ça semble intéressant.

Sinon pour Zyra, elle sortira dans 2 ou 3 semaines ?
D'ailleurs pour étayer la théorie on a une jolie image de Swain et Jarvan qui se battent pour Kalamanda.

Regardez le reflet dans l'armure de Swain

Edit : erf c'est dans le lien de Reddit
Re-edit : en fait en parcourant un peu le thread on tombe même sur des trucs plutot interessants : pendant le duel où Swain a vaincu son rival Keiran Darkwill il était apparement acculé en forme humaine et à ce moment là il déclare "Watch closely" [Quote de Leblanc] et s'est téléporté derrière son ennemi. Sneaky Riot is sneaky
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol riot.jpg
Taille : 888x661
Poids : 224,8 Ko
ID : 167895  

Dernière modification par Mormuth ; 11/07/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Et puis, à la sortie de Lulu, le journal était à l'arrêt si mes souvenirs sont bons donc pas possible.
My bad, c'est un post de Aerynn qui m'a induit en erreur. Il y a pas de relation quelconque entre les deux. Ça aurait pu être plausible vu que Lulu est très "spéciale".

Citation :
Publié par Blork vert
Par contre c'est tristana qu'est fan de teemo non ? Mais il est tellement barge qu'il s'en tape un peu...
Dans le background de Teemo et Tristana, il est question de leur amitié qui se transformerait en relation amoureuse, mais Tristana ignore toutes les questions à ce sujet. Je pars du principe que Tristana s'en fou et que l'autre veut lui mettre sa sarbacane, mais il reste tout à fait possible qu'elle soit secrètement amoureuse et qu'elle ne désire pas l'ébruiter.

Citation :
Publié par Yaggoth
Shyvana à l'air bien dévoue a son petit Jarvan quand même
Shyvana a été sauvé par Jarvan alors que son père venait d'être tué par un dragon. Il lui a permis de se venger de l'assassin de son père et après coup, lui a offert une place dans la garde d'élite de Demacia puisqu'elle n'avait nulle part où aller. Il est logique que Shyvana lui soit éternellement reconnaissant.
Je vais résumer sur un post global pour que ce soit plus clair : on a une image d'un combat entre Swain et Jarvan à Kalamanda où Jarvan attaque Swain sans raison et disparait juste après l'affrontement. Sur l'image on voit dans le reflet du plastron de Swain qu'à la place du visage de Jarvan on a Leblanc.

Du coup il en découle plusieurs théories :
-Jarvan pourrait être controlé par Leblanc (y a une théorie sur le fait qu'ils aient tous deux la même couronne avec juste une couleur de gemmes qui change [d'ailleurs la gemme de la couronne de Leblanc est rouge, celle de son clone est bleu de même que celle sur la couronne de Jarvan] et qu'elle le controlerait via ça)
-Jarvan pourrait être mort/retenu prisonnier et le Jarvan qui aurait été liberé par Garen serait un double créé par Leblanc

On peut rajouter d'autres faits étranges dans le lot :
-quand Jarvan est entré dans la League (récit raconté par son jugement) il n'a pas pu être "analysé" comme les autres champions par un invocateur : Swain l'a attaqué, "Jarvan" et lui se sont battus et la responsable des entrées (dont j'ai oublié le nom) a laissé passer Jarvan sans poser trop de questions.
-quand Jarvan est revenu à Demacia avec les 2 prisonniers noxiens, il a refusé de dialoguer avec Garen (qui est pourtant son ami le plus proche), comme s'il craignait de réveler des choses
-quand Swain s'est battu avec son rival pour le commandemant de Noxus, il a utilisé une quote IG de Leblanc et s'est téleporté derrière son rival (sort de Leblanc).

D'ailleurs Swain et Leblanc appartiennent à la même organisation ancestrale (et Swain a dit lors de son jugement d'entrée à la League que la League l'aiderait à prendre le pouvoir à Noxus).

(Bon après certains pensent que le vrai Jarvan serait en fait Talon puisque quand Jarvan est réapparu à Demacia avec Katarina dans l'avant dernier Journal de la League, Talon aurait mystérieusement disparu mais là c'est un peu too much pour moi )
En fait c'est vraiment le bordel, et le Jarvan qu'on voit IG si ça se trouve, c'est pas le vrai du coup?
Mais avec Leblanc c'est pas vraiment étonnant vu qu'elle est sensé être une "manipulatrice" qui sait ce qu'elle a pu faire comme tromperie encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés