[Zyra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerynn
De toute façon les semaines de sortie de champion, et après les semaines où il sort dans la sélection, c'est quasi-impossible de les prendre.
C'est claire, on ne pourra pas prendre Zyra après l'avoir acheté directement.
Citation :
Publié par Lithiye
Jungler mid support top, je sais plus où mais morello a dis ça x)
J'espère bien qu'on pourra jungler avec elle parce qu'un prédateur de la nature qui ne peut pas...
Espérons que ce perso, outre son artwork érotique, apportera un peu de nouveauté au jeu. Parce que sur LoL, c'est un peu la guerre des clones avec les compétences des champions...
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Espérons que ce perso, outre son artwork érotique, apportera un peu de nouveauté au jeu. Parce que sur LoL, c'est un peu la guerre des clones avec les compétences des champions...
Bah en même, quand on copy/paste les chars de Dota ou de HoN c'est sûr qu'on fait pas énormément de nouveautés.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
J'vois pas comment on peut dire ça quand les deux derniers champions sortis ont une mécanique qui sort de l'ordinaire...
Citation :
Publié par Matharl
J'vois pas comment on peut dire ça quand les deux derniers champions sortis ont une mécanique qui sort de l'ordinaire...
Mec, tu t'es fait avoir comme un bleu là ! C'est juste un gros troll/pull.

Concernant Zyra, c'est encore et toujours un perso à gros boobs, bah ouais, ca fait vendre !
Surtout qu'elle a strictement rien d'original, son apparence est complètement copiée sur un personnage d'une série archi-connue (je donnerai pas de nom)

Et en plus elle a l'air complètement op (Enfin, comme toutes les sorties depuis 1 ans, ils pensent qu'aux thunes, ces gros rats )

Et devinez quoi ? Elle va à tout les coups coûter 6300 pi, comme d'habitude !!
Citation :
Publié par Yaggoth
Vous n'espérez quand même pas pouvoir la jouer hein ?
Je vois déjà les normal game instant lock Zyra : "Mid" et les gens quitter à la selection à cause de ça.
Jme disais pareil pour Jayce, et en fait j'ai aucun mal à le pick !
Citation :
Publié par Hurlenuit
Et devinez quoi ? Elle va à tout les coups coûter 6300 pi, comme d'habitude !!
Ça c'est normal, le dégrèvement c'est que pr les vieux persos.
Faut voir que riot vit que des achats skins, et des achats de (nouveaux) persos, dc normal qu’ils ne bradent pas ce qui demande des investissements.

S'il sortnent un nouveau perso a 13XX/3XXX Pi Personne se posera la question de l'achat en RP
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Ça c'est normal, le dégrèvement c'est que pr les vieux persos.
Orianna est sortie à 4800 PI. Rumble également mais j'ai un doute pour lui.
Ca fait plus d'un an, là n'est pas la question. Orianna est l'un des rares champions à être sorti à 4800 PI et non 6300 comme à l'habitude.
Citation :
Publié par Blork vert
J'pense qu'à l'époque des 4800, ils n'avaient pas encore bien cerné leur schéma commercial. Le prix du perso était relatif à sa puissance/difficulté, ce qui n'est plus le cas.
Cait 6300ip... =X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beji
L'artwork est vraiment superbe, ça change de Jayce et Varus. TARIC
Fallait que je corrige ça

Bref, elle a l'air jolie en tout cas même si j'ai une préférence pour Morgana des ronces, notamment a cause des oreilles en doubles de Zyra que je trouve un peu étranges.
Je suis pas fan du gameplay Sadida de Dofus/Wakfu mais bon, faut voir ce que ça va donner

@au dessus: MundoxVayne c'est un troll, surtout que sur l'atwork chinois de Vayne Coeur de Cible, c'est Twisted Fate qui est représenté et non Mundo.
Citation :
Publié par Fluoman
On va avoir un nouveau couple dans la league. Après TFxEvelynn, on aura MaokaixZyra. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
T'oublies ashe trynd
Citation :
Publié par Random Alt account
Y'en a pleins d'autres de couples.
Dans le lot, on peut ajouter le couple Swain et Le Blanc ainsi que les histoires d'amour à sens unique avec Teemo, Veigar et Amumu qui en pincent respectivement pour Tristana, Lulu et Annie.

Citation :
Publié par Matharl
Nan, Jarvan il est avec Shyvana!
J'ai jamais rien lu à ce propos. Ça sort d'où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés