Yaggoth |
Dernières publications

L'article est très intéressant car c'est il pose une question qui n'a pas vraiment de réponse. Je regrette qu'il oublie de me... Lire la suite

Ce topic m'intéresse car je suis un peu dans le même cas, je recherche une guilde de l'ancien DAoC (celui ou on se serrait tous... Lire la suite
Je vais y jeter un coup d'oeil merci, en tout cas il est sur que je viendrais sur ce serveur. :amour:... Lire la suite

Présent !! (Et dire que j'avais raté ce topic...)... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes ces infos, j'ai rebondis sur ce que quelqu'un à dit (dsl j'ai plus le pseudo en tête). Push permet... Lire la suite
Merci encore pour toutes ces précieuses informations, du coup pour le drake c'est un peu tout le monde qui peu donner le signal... Lire la suite
@Benoît du Taureau Merci énormément pour toutes ces informations (je vais prendre un peu de temps pour les appliquer je pense... Lire la suite

J'entends beaucoup parlé de gestion de lane sur ce topic, quelqu'un pourrait expliquer comment bien gérer une lane svp ? (Je pe... Lire la suite
Ok merci pour les explications. Bon en faite c'est des trucs que je faisais déjà sans savoir que c'est ce qu'il fallait faire... Lire la suite

Le mail que tu reçois lorsque tu est condamné au tribunal ne mentionne pas que tu a été pris un avertissement pour "easy". Il... Lire la suite

Je suis pas expert, mais si tu veux mon avis, le problème de Wriggle + GA + Mercury c'est que ça commence à faire pas mal d'obj... Lire la suite

Dommage, le perso avait l'air vraiment sympa, mais je suis pas fan de la mécanique des arbustes qui grandissent et attaque les ... Lire la suite

mass CC, skin de fou, AP, capable de jungle ... Vous n'espérez quand même pas pouvoir la jouer hein ? ;) Je vois déjà les nor... Lire la suite
C'est pour mieux entendre le jungler venir :D... Lire la suite
Pour Jarvan & Shyvana, ils sont quand même partie je ne sais combien de temps ensemble chasser je sais plus quoi. Shyvana à l... Lire la suite

Pour les supports, je joues principalement support mais hier exceptionnellement je suis tombé avec un gars qui voulait support ... Lire la suite
Jeux
Yaggoth joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Yaggoth a joué à :
Rift (2010-2011) | Vindictus (2009-2012) | Lineage II (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2012) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |