Recherche de guilde avec des anciens de DAoC

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet d'écrire aujourd'hui sur ce forum pour me relancer dans l'aventure, non pas sur DAoC, mais sur un nouveau jeu, cependant je suis à la recherche d'une guilde ayant d'anciens joueurs de daoc dans ses rangs.


Une petite présentation, j'ai actuellement 23 ans, mes buts sont avant tout de m'amuser, je ne cherche pas un élitisme à tout prix.


Antécédants : DAoC 2001 / 2006
WoW 2006/2012

Etant sur Orcanie j'etais sur un petit serveur, avec une communauté exemplaire, j'ai vu de viex noms au gré de mes passages sur ce forum, comme Torkaal, Zaary, si ils passent par là je serait ravi de savoir vers où ils souhaitent poser leur bagages.


Bien à vous, Leara, assassin d'orcanie <Le Valhalla>
Oh la vache ça fait tout bizarre de revoir une ancienne midgardienne d'orcanie

Affaichami, Chami Kobi çasurçavrais! (Compagnie Noire, Friends, pleins d'autres )

La guilde Black-Fury recrute tous joueurs motivés pour rvr en guilde sur GW2.
Guilde à vocation RvR, nous avons commencé sur DAOC (avec l'oxxybuss), organisation pointilleuse (craft et strategie en pvp), ambiance mature et conviviale, mumble, forum etc ...


Guilde forte de 11 ans d'experiences en PVP et PVE sur tous types de mmo. Avec des joueurs ayant de tous types de temps de jeux.


Voici le lien vers notre forum, n'hesites pas si tu as des questions .
http://www.furys-guilde.com/phpBB3/viewforum.php?f=143
coucou je poste ici parce-que la question m’intéresse aussi .

comme nous allons faire un tour sur GW2 avec un anciens de mid orca/carna, gwah/narwena et pour ma part mon pseudo = mes perso daoc de l’époque et 2 autres amis je recherche aussi une guilde et si je peu y retrouver quelques vieilles tête pourquoi pas.

je me souviens que nous étions chez vendetta un moment et en alliance avec les âmes des compagnons.
Rah y'a des vieux pseudos !


on m'a proposer quelques guildes avec d'ancien joueur mais a priori jamais sur le même serveur, la communauté va être bien éparpillée

donc pour le moment je me suis tourné vers Sombre Présage, guilde anciennement mid/orca, a voir cependant en fonction de la population concernée.



PS : Affaichami ça fait vraiment un bail, revoir ces vieux pseudo ça fait remonter pas mal de souvenirs ^^


ps 2 : Vandetta et l'âme des comagnons n'etaient pas sur orcania mais sur carnac ^^
Citation :
Publié par Leara
Rah y'a des vieux pseudos !


ps 2 : Vandetta et l'âme des comagnons n'etaient pas sur orcania mais sur carnac ^^

exacte sur orcanie j’étais chez les templiers nornes avec une prêtresse de hell du nom de bloodyrose, ou skatatonia une prêtresse d'odin spé affai pour la bubulle. je jouais avec ebus, et quelques autres oldschool a un moment.

et dans une guilde avec un tabard rouge et or mais je ne souviens plus du tout du nom mea culpa :/
Je plussois sur le post d'Adriana, si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à venir nous voir, on a pas mal d'anciens de DAOC chez nous.
effectivement on était sur YS côté Mid mais plutôt actif avec de beaux bus

www.laconf.com

Dernière modification par Nemoniak ; 09/08/2012 à 12h12.
Bonjour Leara,

Le Cercle de Dun Dagda était présent sur DAOC / YS entre 2002 et 2005, et nous comptons de nombreux anciens de DAOC dans nos rangs pour GW2.

Je pense que notre guilde correspond à ce que tu recherches (cf. le paragraphe sur "nos valeurs" de notre topic de présentation) :

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174539

PS : nous serons sur le serveur Vizunah Square, entouré d'alliés de longue date venant principalement de DAOC.


Ce topic m'intéresse car je suis un peu dans le même cas, je recherche une guilde de l'ancien DAoC (celui ou on se serrait tous les coudes pour défendre notre royaumes et nos précieuse relic, celui ou arrêtait de pex 10min pour aller rez ses frères d'armes mort à l'autre bout de la forêt maudite par pur esprit de camaraderie). *mode nostalgie*

Du coup je me demandais quels anciennes guilde de DAoC allez reprendre le combat sur Guild Wars 2, et ou ? Y a t'il des anciens de L'alliance Ys/hib ?


Sachant que je recherche une guilde avec un fort esprit d'équipe et conviviale avant toute chose.
Bonjour Yaggoth,

Oui il y a un grand rassemblement des guildes alliés de DAOC / YS (hib) sur le serveur "Vizunah Square".

Le Cercle de Dun Dagda devrait correspondre au type de guilde que tu recherches (cf. le paragraphe sur "nos valeurs" de notre topic de présentation) :

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174539
Coucou à tous ,
Pour ceux qui recherchent d anciens DAOCiens qui seront présent sur GW2, vous trouverez surement votre bonheur chez nous : Génération Ys
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190689

On est un groupe de joueur qui évoluait principalement sur Mid/Ys.

Notre recrutement est ouvert et notre taverne aussi ^^ :
http://178.33.111.186/forum/index.ph...25a671ad141065

A bientôt
Une guilde de camlannais? histoire que les meilleurs se regroupent...
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

bonjour,
mid ou hib non mais serieux ou sont mes amis alb ?
plus serieusement 12 ans de daoc sur alb/ys, avec un petit passage avec ma valky sur mid/ys. je cherche une guilde avec une forte entraide orienté RvR enfin SvSvS.

Aoshin, Paladin en son temps.
Aoshin , si tu cherches encore je te propose de passer sur notre forum ( lien qq post au dessus ) Meme si tu as ete chez les albs on t accueille a bras ouvert ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés