Recherche de guilde avec des anciens de DAoC

Partager Rechercher
Salut Leara, pourquoi ne demandes-tu pas aux FdP, tu étais guildé chez eux à un moment? Ou bien je me trompe. ;o

bonjour, je remonte ton post, j'étais egalement sur hib/orca a cette periode
avec une firby barde Libediib (ton pseudo me dit vaguement kk chose)
j'étais dans la guilde or azur, puis arm an nuada (avec ppda, clairchazal,... ) et aussi les pretorix (bradon rorqual, elowen, fenrill...)
donc moi aussi je recherche une guilde sur gw2 avec des anciens de cette epoque
Citation :
Publié par moim304
j'étais dans la guilde or azur, puis arm an nuada (avec ppda, clairchazal,... ) et aussi les pretorix (bradon rorqual, elowen, fenrill...)
Hib/orca de la bonne époque, Or Azur... go inc constellation évidemment
Bonjour, EXODE WANT YOU !

gw2_banner-1.png

Compte tenu que les transferts sont toujours gratuit, je t'offre de nous rejoindre sur Roche de l'Augure.

Nous sommes très axé WvWvW. Tous ou presque anciens de DAOC, nous sommes plutôt performants en RvR. Notre style est plutôt guerilla / survie / Embuscades.

Nous sommes tous matures et agés autour de 30 ans. Notre système de guilde est "familial" et requiert des joueurs autonomes et souhaitant s'impliquer.

Au plaisir,

http://exode-guildwars.forumactif.fr
Citation :
Publié par moim304
Coucou toi

Les Prétoriens, et non les pretorix non mé!

Pour infos j'ai monter une guilde (actuellement sur vizunah!) avec un gros paquet d'anciens hib orca (mais pas sur que les noms te parle!)
Hésite pas a me contacter ou vas sur guilde.nomades.free.fr
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
j'ai monter une guilde avec un gros paquet d'anciens hib orca (mais pas sur que les noms te parle!)
On peut savoir qui ?
Citation :
Publié par Elda
On peut savoir qui ?
Quelques noms en vrac, Melxone, Honden, Candide, Caron, Tudual, Arko, Neirog, Ororo, Armmini, Astexia, Eldwine... une chouette bande d'inconnue mais on a tourne un peu a l’époque en groupe fixe en rvr.
Il y a des membres des guildes Nomades, confrérie de la foret, bande a tcho et qq ex garde d'orcanie en gros.

Dernière modification par Bradon/Zeke ; 01/09/2012 à 18h42.
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Quelques noms en vrac, Melxone, Honden, Candide, Caron, Tudual, Arko, Neirog, Ororo, Armmini, Astexia, Eldwine... une chouette bande d'inconnue mais on a tourne un peu a l’époque en groupe fixe en rvr.
Il y a des membres des guildes Nomades, confrérie de la foret, bande a tcho et qq ex garde d'orcanie en gros.
Ho Honden ! Passe lui le bonjour d'Eldarion
Et les autres je me rappel plus trop (mémoire de merde)
Guildes qu'on a côtoyé aussi, dommage qu'on ne soit pas sur le même serveur (même s'il n'est toujours pas trop tard )
Mer de Jade

La méga-alliance qui y été vient de déménager sur le nouveau serveur et on devrait donc être un peu + tranquille pour wvw le moment venu.
On pense donc y rester si ça vous botte de venir
Après consultations mes guildies ont pas envie de bouger
Moi j'suis mitigé, d'un coté migrer vers un serveur - peuplé me brancherais bien car sur vizunah ca a l'air d'etre impossible de rentrer en wvw, et y'a pas de mouvement annoncé. Mais migrer = reset de l'influence et vu comme notre première semaine a été particulièrement active... ca serait dommage pour notre petite guilde. (Nous avons aucune prétention sauf de nous amusé ensemble )

On verra si avec le tps c'est jouable en wvw. pour l'instant on pexe pépère on commence a faire des petites soirée pvp en petit groupe et on verra plus tard le wvw. Je garde l'info dans un coin de ma tête : y'a une guilde sympa sur mer de jade
Je crois pas j'ai cru comprendre que juste l'embleme rester, mais que toutes les ameliorations et point d'influence sont reset.
En gros la guilde c'est comme si la guilde existait deja sur tout les servait... et il faudrait la "pexe" sur tout les serveurs !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés